Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diffusion préventive ,curative ,antidépressive,antifatigue et contre les infections ORL

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Diffusion préventive ,curative ,antidépressive,antifatigue et contre les infections ORL Empty
MessageSujet: Diffusion préventive ,curative ,antidépressive,antifatigue et contre les infections ORL   Diffusion préventive ,curative ,antidépressive,antifatigue et contre les infections ORL Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21

I love you I love you I love you I love you Bonjour à tous et BIENVENUE DANS LA DOUCEUR, LA LUMIERE,LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR sunny sunny sunny sunny ..

Je viens vous faire part d'un petit traitement pour L'hiver en diffusion atmosphérique donc facile d'emploi contre LA FATIGUE, LA DEPRESSION, LES INFECTIONS ORL autant en soins préventifs qu'en soins curatifs :

Je reviendrai vous détailler les descriptions de ces HE un peu plus tard..

Je les utilise dans mon ashram personnel:

I love you Dans un diffuseur électrique( vous en trouverez en pharmacie et pour une fois moins chers que sur le site que je vous ai donné Wink Wink )
I love you Pour mon ashram personnel où presque toutes les pièces du bas communiquent:
Voilà ce que j'utilise:

Je verse dans mon diffuseur électrique
sunny 5gouttes d'HE d'Eucalyptus radié (que vous connaissez déjà Wink ).
sunny 5 gouttes d'He D'Origan Compact
sunny 5 Gouttes d'He de Géranium Bourbon
sunny 5 Gouttes de D'He de Cyprès toujours vert ou encore Cyprès de Provence
sunny 5 gouttes d'He de Thym à Thymol (Attention, il existe pluseiurs sortes d HE de thym et leurs propriétés différent mais surtout leurs modes d'administration ;Certaines sont et même la plupart Dermocaustiques c'est à dire qu'elles irritent la peau ..Je reviendrai sur leurs précautions d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Diffusion préventive ,curative ,antidépressive,antifatigue et contre les infections ORL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATIGUE, DEPRESSIONS ET INFECTIONS HIVERNALES:L 'huile essentielle d'Eucalyptus radié ...
» FATIGUE, INFECTIONS HIVERNALES (ORL)ET INTESTINALES ET ANTIBIOTIQUE NATUREL: HUILE ESSENTIELLE D'ORIGAN COMPACT..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: AROMATHERAPIE TRADITIONNELLE :DEVELOPPER LE PROCESSUS D'AUTO-GUERISON :: FATIGUE, DEPRESSIONS,INFECTIONS HIVERNALES-
Sauter vers: