Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

COMMENT UTILISER L'HUILE ESSENTIELLE D'ORIGAN COMPACT

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: COMMENT UTILISER L'HUILE ESSENTIELLE D'ORIGAN COMPACT   Dim 2 Nov - 21:13

ATTENTION : ELLE EST INTERDITE PENDANT LA GROSSESSE ET POUR LES HUMAINS PESANT MOINS DE 45 KG SAUF EN DIFFUSION

sunny I love you I love you Elle est tout à fait indiquée pour les médiums sutout en cette période de toussaint "particulièrement difficile pour vous médiums.*
Vous pouvez l'utiliser en diffusion 2 fois par jour 4 gouttes dans un diffsuer électrique mais ne pas exéder une heure de diffusion à chaque fois
SACHEZ QUE S VOUS ETES EN DIFFICULTES AVEC DES ENTITES MALEFIQUES, JE PEUX INTERVENIR TRES VITE Je l'ai fait de très nombreuses fois et prodécé à des exorcismes à chaque fois avec succès Envoyez moi un MP..et je vous guiderai I love you I love you ..

sunny Je vous développerai les effets et manifestations d'une attaque d'entités maléfiques ou de démons dans un post spécial..

sunny En diffusion, elle rééquilibre,détend,revitalise, les forces spirituelles et physiques et apporte paix et harmonie .
En cas de médiumnité, tu peux effectuer cette diffusion pendant 10 jours au moment de la Toussaint ..A commencer 5 jours avant et poursuivre cinq jours après .
sunny En inhalations sèches,1 goutte 3 fois par jour dans ton mouchoir .Antiseptique respiratoire puissant,fluidifiante des secrétions bronchiques,anti inflammatoire en cas de bronchite ou de rhinopharyngite .

affraid ATTENTION: NE SURTOUT PAS UTILISER AVEC DES ANTIBIOTIQUES ,ANTI INFLAMMATOIRE OU AUTRES MEDICAMENTS CHIMIQUE OU HOMEOPATHIQUES OU CHIMIQUES

sunny EN MASSAGE DILUEE A 20 % elle est très efficace contre les problèmes d'ordre intestinaux ,gastro entérite, grippe intestinale..
sunny Soit 5 gouttes dans une cuillère à soupe d 'huile végétale de macadamia de préférence ou d'amande douce si vous n'en avez pas .. 3 fois par jour pendant 5 jours maximum

sunny En cas d'infection avec fièvre, dépressions ,neurasthénie , elle peut être ingérée avec beaucoup de précautions:
2 gouttes trois fois par jour dans une cuillère à café de miel .Espacer les prises d'au moins 4 heures mais uniquement si votre poids est supérieur à 45 kg .Cette huile essentielle est l'une des plus puissantes..
sunny Elle peut être utilisée en synergie avec d'autres en cas de pneumonie, de tuberculose , d'asthme , de bronchite asthmatiforme et dans de nombreuses pathologies respiratoires résistantes à tout traitement médical chimique..
sunny MAIS NE JAMAIS JAMAIS DEPASSER TROIS SEMAINES DE TRAITEMENT EN AUCUN CAS le cas échéant, faire des pauses d'au moins trois semaines entre chaque cure ..
sunny Elle sera efficace également en synergie avec d'autres dans les traitements des cancers du fumeurs..
sunny Les actions bénéfiques des huiles essentielles dans ces pathologies comme les cancers ou la mucoviscidose sont encore très méconnues Crying or Very sad

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Huiles essentielles à Phénols en tant que chémotype majeur   Dim 2 Nov - 22:03

I love you Vous avez également

sunny L'Huile essentielle d'AJOWAN I love you
sunny He de Baie de Saint Thomas
sunny HE de Basilic Saint
sunny He Cannelle de Ceylan (Feuilles)
sunny HE de Clou de Girofle
sunny He D'Origan Compact
sunny HE de Sariette des Montagnes
sunny HE de Serpolet
sunny He De Thym vulagire à Thymol
I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

COMMENT UTILISER L'HUILE ESSENTIELLE D'ORIGAN COMPACT
Page 1 sur 1