Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'AMERIQUE A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL!

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

L'AMERIQUE  A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL! Empty
MessageSujet: L'AMERIQUE A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL!   L'AMERIQUE  A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:02

I love you Bonjour à tous ..DANS LA LUMIERE, LA DOUCEUR, LA CHALEUR, ET LE RECONFORT DE LA FOI ET DE L'AMOUR I love you


sunny king I love you Il y a déjà quelque temps que je connaissais l'issue de cette élection mais comme pour tout ce qui concerne les décisions politiques , je n'étais pas autorisée à vous révéler ce que j'en avais vu et su ..

I love you Aujourd'hui je suis en mesure de vous apprendre que les CITOYENS AMERICAINS ont élu un ETRE HUMAIN DE GRANDE FOI et hautement initié .Baracq Obama a le même degré d'initiation que SOEUR EMMANUELLE qui deviendra prochainement, une fois accuellie THERESA..

I love you Son mandat apportera au monde entier de nouvelles orientations bénéfiques mais il devra se méfier d'adversaires dangereux qui ne renonceront pas de sitôt. Les extrémismes sont encore malheureusement très présents.

I love you Depuis quelques jours, je suis en relation télépathique avec le "Nouveau Président des Etats Unis d'Amérique" et je ressens ces émotions , son trac , sa tristesse que sa grand mère n ' ait pu fêter sa victoire avec le reste de sa famille . J'ai ressenti et vu aussi par une nouvelle capacité que je commence à expérimenter le moment où son destin était entrain de basculer et où il a eu connaissance des résultats..

I love you Il a connu un moment un peu surréaliste où il a eu du mal à y croire ..

I love you Maintenant, alors que c'est la joie qui règne dans la plupart du pays , Il aimerait pouvoir se ressourcer un moment avec sa famille et dire "Au revoir "tranquillement " à sa grand mère ..qui est très fière de lui ..

I love you sunny Il ont quelque chose en commun dont personne sauf eux deux n'est au courant sunny ... I love you
I love you Baracq Obama a un grand Amour et un grand respect pour la Nature et L'Etre Humain en général . Il en connaît les faiblesses mais il sait aussi QUE LA FOI PEUT TOUT ...

I love you Et C'est avec cette IMMENSE FOI QU'IL RENDRA LE PEUPLE AMERICAIN FIER . QU 'IL RENDRA CHAQUE PERSONNE DE SON PAYS FIERE DE DIRE QU'ELLE EST UN "CITOYEN AMERICAIN " king sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
L'AMERIQUE A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution spirituel
» questions sur le domaine spirituel
» NAISSANCE, ACCOUCHEMENT SPIRITUEL, VIOLATION DE LOIS KARMIQUES ET BIOETHIQUES =EFFET BOOMERANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: TROUVER DIEU EN SOI....-
Sauter vers: