Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Empty
MessageSujet: MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...   MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:27

I love you Bonjour à toi Nina .. I love you I love you I love you


I love you Je sais que tes études t'occupent beaucoup et que tu travailles énormément et que tu es une personne très active ..
I love you Mais je dois te prévenir, D'ici quelques semaines, tu risques de faire une erreur qui compromettrait totalement la carrière professionnelle que tu envisages ...
I love you Cela a rapport avec la religion et une union qu' à l'intérieur de toi, tu ne souhaites pas .Ce serait la fin de tes ambitions ...
et de la carrière que tu as en tête ..
I love you Il y a du regret dans ton aura de ne pas pouvoir revenir en arrière car tes études te plaisent beaucoup...et tu as vraiment le caractère pour et toutes les capacités pour réussir Plus tu t'engages dans cette voie et plus elle te plaît..
I love you Un choix va s'avérer nécessaire..Et si tu fais le bon ta carrière sera brillante ..et tu feras le bonheur de nombreuses personnes qui auront besoin de tes services .. I love you I love you Cette carrière a rapport avec les enfants et la famille et tu leur viendras en aide dans ton métier et tu seras très appréciée..
I love you I love you Cette épreuve, ce choix sera difficile mais ce n'est pas pour autant renoncer à ta foi mais simplement la VIVRE BEAUCOUP PLUS INTENSEMENT....
I love you I love you Tu viendras en aide à des personnes dans le besoin et dans l'exercice de ton métier passionnant tu rencontreras quelqu'un un homme un peu plus âgé que toi mais qui t'aidera à évoluer dans ta profession.

I love you Il y aura une grande harmonie entre vous , beaucoup d'estime et de respect .
I love you IL ne t'obligera à rien mais quand tu lui accorderas plus que des sentiments professionnels , tu seras très heureuse avec lui..
I love you IL sera originaire d'un pays en pleine mutation politique et aura les mêmes idéaux que toi ....
I love you Son métier aura rapport avec le tien sans être le même que le tien ..



Certaines choses en Voyance peuvent être modifiées ...C'est dans les épreuves et dans les choix difficiles qu'on grandit et qu'on s'élève .... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Nina

Nina


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : La ruelle de l'amour
Date d'inscription : 22/10/2008

MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Empty
MessageSujet: Re: MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...   MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:44

Merci à toi salvadora...
Au faite pour être franche, c'est vrai j'ai des regrets, souvent je ne dors pas la nuit car j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en choisisant cette filiére de mes études,finalement j'ai pas les capacités pour...parce que j'ai peur pour mon futur professionel,peur de ne pas être à la hauteur de ne pas être compétente, je me dit souvent que j'aurai dû choisir autre chose, mais mintenant c'est trop tard je suis déja à la fin de mon cursus universitaire donc je doit m'y faire...MAIS c'est vrai que je trouve ce que j'étudie de plus en plus intéressant, j'aime vraiment ce que j'étudie, j'ai juste peur pour plus tard...
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Empty
MessageSujet: Re: MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...   MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:51

I love you I love you I love you Tu n'as aucune crainte à avoir ..Crois moi....tu es vraiment faite pour çà ....Tu seras très appréciée et largement reconnue dans cette carrière ...tu es fatiguée et de ce fait tu doutes .... I love you
Je suis à ta disposition quand tu le souhaites .... I love you
Et puis si tu veux parler de temps en temps , il y a le chat ....
Envoie moi un petit mp.. I love you I love you Je suis branchée sur le forum presque en permanence ..
I love you Pas de problème ...tutoie moi autant que tu voudras .. I love you
I love you Je parlais par anticipation des examens..
I love you tu es très sévère et exigente avec toi même ....C'est une grande qualité et elle te mènera loin.... I love you I love you




Mon activité de voyance va hélas confused confused prendre une ampleur beaucoup plus importante .... I love you

Mon coeur est avec vous en Algérie ...Je vous aime tant I love you I love you .... Embarassed Embarassed
Un jour , je vous expliquerai pourquoi...En détails. I love you I love you et puis je sais aussi qu 'un jour prochain, je foulerai la Terre de votre beau pays.I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Empty
MessageSujet: Re: MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...   MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:37

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Empty
MessageSujet: Re: MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...   MERIEM,  PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERIEM, PREVIENS NINA...CE POST LA CONCERNE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide S.V.P....
» Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....
» question sentimentale.
» POST EXPLICATIF SUR L'ORGANISATION, LE DEPLOIEMENT ET LE FONCTIONNEMENT DE LA HIERARCHIE MALEFIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS PROFESSIONNELLES-
Sauter vers: