Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon ame soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIMO




Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : sdf
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

Bonjour salvadora,

voila j'ai une question cruciale. Je pensai avoir rencontrer l'âme sœur, mais voila qu'au bout de 2 ans de vie commune je ne la comprends plus et je pense qu'il en est de même pour elle. S'il te plait que peux tu me dire de l'avenir de ma relation.
Mon vrai prénom est Carole et le sien murielle.

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Bonsoir Mimo... I love you I love you I love you

Je connais ta situation et je suis à tes côtés ...

Tu es très angoissée et ta compagne aussi ..
Vous ne vous sentez pas en sécurité ni l'un ni l'autre..vous vous sentez dépassés par ce qui arrive ..
Votre relation n'est aucunement compromise mais une séparation physique et géographique vous sera salutaire et tu seras rassurée sur elle ..
C'est la seule solution . Vous avez chacun une épreuve à surmonter mais vous ne pouvez le faire ensemble car vous êtes trop vulnérables en ce moment . Tu dois être la plus forte et prendre les devants même si ce sera dur pour toutes les deux et surtout pour elle..

Je ressens beaucoup de pression, quelque chose d'extrèmement lourd à gérer encore plus pour de jeunes âmes ,je vois dans vos auras du regret, de l'amertume, de l'incertitude , de la colère mais pas de ton côté , toujours de son côté à elle, de l'incompréhension..L'impression de s'être trompée ..
D'avoir fait une erreur ..Elle t'a soutenue mais elle pense qu'elle a eu tort ,
Elle est très fragile émotionnellement et supporte mal l'incertitude ...
Tu dois prendre les devants ,lui faire comprendre que pour l'instant, tu as besoin de temps , de retrouver le calme le plus possible mais que ce n'est que temporaire ...et que çà n'augure en rien de la fin de votre relation... I love you I love you I love you
Cette séparation lui sera bénéfique à elle aussi et elle pourra aussi retrouver un peu d'équilibre...et penser à elle ..Car c'est aussi ce que tu souhaites car tu l'aimes plus que tout ..Cette décision vous protégera ...
Pourquoi ne l'invites tu pas à nous rejoindre sur le forum ..Je veillerai aussi sur elle ...Je te le promets I love you I love you

Rappelle toi que le temps est ton allié et que ce n'est qu'une donné purement humaine ..Si tu as déjà médité , tu le sais ...et l'a déjà expérimenté .
Si tu le peux ,même cinq minutes par jour , cela suffira pour la méditation . Tu peux te procurer des encens de Santal . Cela te sera d'une grande aide ...Brûle les quand tu es seule ...Cela te détendra car tu en as bien besoin Si tu médites assez souvent, cela peut éclaircir considérablement ta perceptions des choses et des évènements .Tes décisions n'en seront que plus saines et plus efficaces
Autour de toi, tu as des personnes qui te sont entièrement dévouées .La méditation et la relaxation t'aideront à les discerner I love you I love you I love you Je suis en permanence avec toi.. I love you I love you I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MIMO




Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : sdf
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:10

merci beaucoup pour votre réponse Salvadora,

la situation est compliquée oui, et parce qu'elle est au chômage depuis un an, pour l'éloignement géographique, pour l'instant il n'en est pas question, mais pou r le futur, rien d'impossible, donc à voir ...

est-ce que je peux vous demander qu'appelle-t-on de jeunes âmes, ou plutôt comment voyez-vous çà - de quelle façon voir le niveau d'évolution d'une personne ?

Je lui parlerai du forum mais pour l'instant je la vois moins, sauf chez des amis communs.
Je vais relire votre voyance et encore merci pour votre rapidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:18

Une jeune âme n'est pas forcément celle d'un enfant...çà peut être le cas ...mais pas souvent ..
Il s'agit d'un être humain qui n'a que peu d'incarnations humaines ..
J'ai expliqué la notion des différents cycles d'évolution dans un autre post .
Je reviens , je vais te chercher le lien c'est dans INCARNATION, DESINCARNATION, REINCARNATION je crois ..j'ai mis çà tout au début qaund j'ai commencé le forum.


..Bonjour à tous ..
L'une des questions D'Alizée faisait appel à la notion de Karma ...
Le karma est le processus par lequel un Etre humain atteint le niveau de réalisation spirituelle auquel il peut aspirer.
Ce niveau de réalisation spirituelle est différent d'un Etre à L'autre.
Chaque Etre humain en accomplissant son Karma participe de L'ORDRE COSMIQUE .
Le Karma passe par de très nombreuses étapes où L'Esprit apprend et emmagasine les expériences .Il en retire des apprentissages et des enseignements qu'il doit transformer en Expériences .C'est à dire que selon le principe de base de toute INITIATION .

IL NE SUFFIT PAS DE CONNAITRE LES VERITES , IL FAUT LES VIVRE DANS L'ACTION.....

C'est ce principe qui préside à toute incarnation .
On peut répéter à un enfant qu'il faut savoir lire et écrire , ce n'est pas parce qu'il sait qu'il doit le faire qu'il saura effectivement le faire .
Le sens de tout apprentissage repose sur son expérimentation.
Une fois expérimenté ,cet apprentissage devient enseignement et cet enseignement devient réalisation à partir du moment où il sert à l'accomplissement du travail confié à chaque ESPRIT .
Un ESPRIT dispose d'un nombre incalculables d'incarnations programmées pour accomplir un travail qui lui est confié juste avant sa toute première incarnation .
Le corps physique n'est qu'un instrument que l'on doit entretenir comme un outil de jardin par exemple..
On le nettoie , on le range, on en prend soin pourqu'il puisse accomplir la fraction du travail qui lui est dévolu.
On entend souvent parler à propos du Karma de loi de cause à effet.C'est à la fois vrai et faux..

Au moment où l'Etre entre dans le processus de l'incarnation, c'est à dire lorsqu'il intègre le règne animal , son évolution est déjà conditionnée par le travail final qu'il doit accomplir .Et les incarnations de deuxième cycle c'est à dire dans le règne animal permettent l'évolution qui rendra possible ensuite le troisième cycle, celui des incarnations sous forme c'est à dire avec un corps physique humain . Le passage d'un cycle à l'autre est éprouvant pour l'Etre .
A chaque fois que L'Etre vivant traverse un cycle , il acquiert une dimension supplémentaire de communication.
Le règne végétal quelque soit sa forme communique lui aussi.Le règne animal lui acquiert la conscience, les sentiments , les émotions et la possibilité de les faire comprendre à L'Etre Humain.
A partir du moment où il y a incarnation et donc conscience, sentiments et émotions,il y a ESPRIT ...
Et cet Esprit bien que loin d'être mâture,avec le corps physique d'un animal est supposé rencontrer L'Amour ou plutôt le recevoir .Au fur et à mesure des incarnations dans le règne animal, il va se rapprocher de L'ETRE HUMAIN non pas comme Lh'istoire humaine le prétend par le biais du singe ect..Mais bien au travers de sa capacité à aimer. Mais qui dit capacité à aimer dit aussi capacité à souffrir si cet Amour n'est pas réciproque voire plus que souffrir en cas de mauvais traitements..
Pour qu'un animal passe au troisième cycle , c'est à dire celui des incarnations avec un corps physique humain,il doit avoir reçu une grande preuve d'AMOUR..Lui seul du moins son Esprit saura si et qu'elle a été suffisante..
Par contre, un animal ne peut s'élever ni évoluer dans la souffrance comme un Etre humain.Les lois qui président à l'évolution du règne animal sont différentes de celles qui gouvernent le cycle des incarnations humaines.Maltraiter un animal, le blesser,le torturer ou atteindre ou faire souffrir son corps physique d'une manière ou d'une autre le fait regresser dans ce second cycle...car la CRAUTE EST L'EXACT CONTRAIRE DE L'AMOUR.

L'animal est dépendant de L'Amour qu'il reçoit ou du contraire pour son évolution .
Le passage au troisième cycle c'est à dire les incarnations avec un corps physique humain signifie que LEtre Humain a la possibilité de "Donner L'Amour" et c'est ce qui ce qui est examiné à chaque fin d'incarnation dans la "SALLE DES MEMOIRES" L'Etre Humain commence aussi à avoir la possibilité d'appréhender Dieu et sa propre Divinité inhérente à sa condition humaine.Car Dieu EST BIEN AMOUR....
Mais AIMER C'est aussi SOUFFRIR ET RENONCER PAR AMOUR ....c'est sur ce chemin qu'est engagé l' ETRE HUMAIN...
AIMER, SOUFFRIR ET RENONCER A SOI PAR AMOUR , C'est la voie de l'accomplissement spirituel....
DONNER DE SOI , PAR AMOUR .

Alors chaque fois que L'être humain manque une occasion d'AIMER,il retarde son élévation spirituelle. Et quelquefois et même très souvent ,en ces temps difficiles,L'ETRE HUMAIN CHOISIT L'ERREUR ,tout emprisonné qu'il est par ses propres conditionnements et ses perceptions liées au corps physique .

Le corps physique ne peut que se tromper...L'ESPRIT LUI, QUI EST LE BERCEAU DE LA CONSCIENCE DIVINE NE SE TROMPE JAMAIS.....

Alors oui, d'incarnations en incarnations, L'être humain assume ses choix , ses actions jusqu'à ce qu'il comprenne , appréhende et vive ce qu'est réellement L'AMOUR UNIVERSEL ET SA PLACE DANS LA CONSCIENCE UNIVERSELLE...Avant cela, il y a souvent des erreurs, des violations dans l'ignorance des lois du monde spirituel ,qui conduisent à des retours dans le second cycle pour réapprendre à aimer....Le règne animal est bien plus nombreux que les êtres humains car les retours en arrière sont également nombreux...
A partir du moment où L'ETRE HUMAIN, donc, a la possibilité de donner L'AMOUR , il est aussi à la merci des tentations opposées . Et c'est avec UNE FOI INEBRANLABLE qu'il parviendra à échapper à ces tentations qui l'entrainent dans les pires dérives..

Il y a sélection à chaque changement de cycle et la population humaine est bien moindre que la population animale et que les différents ETRES à l'état végétal...
De même que le quatrième cycle , L'ENTITE SPIRITUELLE ACCOMPLIE habitant un corps physique c'est à dire lors de la DERNIERE INCARNATION PROGRAMMEE (au terme de laquelle le karma est apuré) précède un autre ETAT si L'ENTITE A ETE SUFFISAMMENT INITIEE :CELUI D'AVATAR .qui lui ou elle est libéré de toute incarnation et choisit et est libre de se REINCARNER ET DE SE DESINCARNER pour continuer le travail commencé .....

Un ou une AVATARE est une incarnation DE DIEU . IL ou ELLE EST DIEU
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

I love you I love you En tous cas, je sais quel est ton niveau d'élévation.. Wink I love you I love you I love you
I love you A ton avis , à quoi d'après toi peut on voir le niveau d'élévation d'un être? I love you I love you
I love you Ou encore quel est la force qui régit d'après toi toute élévation spirituelle?
I love you Formulé encore autrement, Comment L'ETRE HUMAIN peut il trouver Dieu en lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MIMO




Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : sdf
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

SALVADORA a écrit:
I love you I love you En tous cas, je sais quel est ton niveau d'élévation.. Wink I love you I love you I love you
I love you A ton avis , à quoi d'après toi peut on voir le niveau d'élévation d'un être? I love you I love you
I love you Ou encore quel est la force qui régit d'après toi toute élévation spirituelle?
I love you Formulé encore autrement, Comment L'ETRE HUMAIN peut il trouver Dieu en lui?


Je ne sais pas si j'ai bien pausé cette question, ou si j'ai bien fait de vous la pausé
mon niveau d'élévation ? quel est-il ? j'aimerais bien le savoir, c'est pas simple pour moi

le niveau d'élévation d'un être, pour le voir, en juger, je pense que c'est complexe à mon niveau qui doit être petit

merci Salvadora pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
MIMO




Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : sdf
Humeur : Zen
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:32

je ne sais plus comment m'y retrouvé pour cette question d'âme jeune ou de vieille âme,
j'avais consulté il y a quelque temps et le voyant parlait de vieille âme, alors qui croire Salvadora, comment s'y retrouvé ? Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

encore merci pour vos éclaircissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

Comparé à celui d'autres Etres humains ..ton niveau est très élevé I love you I love you I love you I love you ....
La modestie est une qualité pour les êtres humains mais dans le monde spirituel, C'est un conditionnement dont il faut se libérer I love you I love you ...
I love you I love you Les conditionnements humains sont infiniments nombreux ..A tel point que les Etres humains ne se rendent plus compte qu'ils en sont non seulement imprégnés mais aussi victimes...
I love you La Curiosité est une très grande qualité dans le monde spirituel (j'en sais quelque chose Laughing C'est ainsi que je me suis élevée ) et la volonté d'appréhender de comprendre et d'expérimenter permet dans les incarnations humaines de s'élever ....
I love you C'est pourquoi tu ne dois pas hésiter à formuler toutes tes interrogations ....quoi que tu en penses.. I love you Dis toi que la façon dont tu te considères est la résultante d'un nombre incalculable de conditionnements humains ..

I love you L'esprit a un potentiel qu'un être humain même hautement initié comme toi peut à peine concevoir ....
Si tu m'as lue , tu dois commencer à t'en rendre compte au travers de mes différents posts ...

L'accouchement spirituel est UNE VRAIE LIBERATION ...et UN TRES GRAND BONHEUR ....
L'ETRE ensuite en est complètement transformé.....


L'idée de comparaison n'a plus cours dans le monde spirituel..Chaque entité a une mission qui participe de L'Ordre Cosmique en totale refondation actuellement C'est pourquoi des êtres hautement initiés comme toi émergent et vont accoucher spirituellement ....
..

Quand j'ai commencé à exercer la voyance, il n' y a pas si longtemps toujours de manière bénévole, une phrase m'avait marquée et je crois qu'elle t'aidera à comprendre..

CHAQUE CHEMIN EST DIFFERENT, MAIS TOUS LES CHEMINS SONT DANS LE CHEMIN I love you I love you I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

MIMO a écrit:
je ne sais plus comment m'y retrouvé pour cette question d'âme jeune ou de vieille âme,
j'avais consulté il y a quelque temps et le voyant parlait de vieille âme, alors qui croire Salvadora, comment s'y retrouvé ? Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

encore merci pour vos éclaircissements Very Happy

Fies toi à ton expérience, à ton intuition .,..et continue à t'interroger ... I love you

I love you Tu sais , une entité spirituelle surtout les plus élevées dans la hiérarchie doivent adpoter une infirmité , un défaut physique ,une maladie ou un vice pour pouvoir vivre et s'adapter au milieu des Etres humains ...C'est mon cas ...Je suis porteuse d'une infirmité qui même si elle ne se voit pas existe bel et bien ...
I love you Comment reconnaître une entité ?
I love you Tu peux la reconnaître dans son attitude face à la souffrance, face à la détresse , à sa façon d'aimer...
I love you L'argent est l'un des plus puissants conditionnements humains ... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

Bonjour à tous DANS LA LUMIERE, LA DOUCEUR, LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR...

Cette année terrestre 2008 est une année où le peuple américain peut choisir par son vote soit de jouer un air de requiem pour finir plus vite cette ère qui est sur le point de se terminer soit de choisir LA NON VIOLENCE et de décider en un petit geste de vouloir s'opposer a l'un des plus terribles conditionnements humains..L'ARGENT QUI ENTRAINE MORT ET VIOLENCE ...


.... Il t'appartient à toi qui va bientôt ou plus lointainement décider de choisir un leader pour ton pays..de savoir si tu souhaites endiguer cette violence par ENCORE PLUS DE VIOLENCE ou si au contraire..TU PREFERES APPRENDRE A AIMER ,EXPERIMENTER L'AMOUR, LE VIVRE ET LE PARTAGER...

Si tu choisis la guerre , la violence et d'enfoncer ton pays dans la DEPENDANCE A L'ARGENT , A LA VIOLENCE...Tu en seras toi même victime et tu entraineras bien d'autres ETRES HUMAINS dans cette décadence.....

Avant de décider qui tu vas choisir , rappelle toi que celui ou celle qui a souffert sait ce que souffrir veut dire...Et il ou elle sait aussi que LA SOUFFRANCE ELEVE .....SPIRITUELLEMENT ...il ou elle fera ce qu'il pourra pour éviter au maximum à ses frères et soeurs humains la souffrance

Si tu ne sais pas qui tu vas choisir , choisis celui ou celle qui a le plus souffert... de mépris, de discrimination, de haine ,souffert physiquement et moralement , souffert avec et pour ses frères et soeurs humains qui a su GARDER INTACTE SA FOI EN L'AMOUR UNIVERSEL ..Choisis celui ou celle qui SAIT AIMER .Celui ou celle qui a été initié DANS L'AMOUR ...
ce post date du 24/10/08
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:28

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ame soeur Empty
MessageSujet: Re: Mon ame soeur   Mon ame soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30
» PRIONS ENSEMBLE POUR NOTRE SOEUR STEPHANIE A PARTIR DU 1/12/08
» Prière pour la neuvaine pour notre soeur STEPHANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: