Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

interprétation d'un rêve

AuteurMessage
MIMO

MessageSujet: interprétation d'un rêve   Mar 11 Nov - 16:53

Bonjour salvadora, pouvez-vous me dire ce ke signifie ce rêve, je suis sur une montagne et entourée de plein de monde, en tout cas un lieu très élevé et je fais une chute interminable qui parait tres treslongue et je vois une rose rouge et je me réveille au dernier moment, et je me suis réveillée très angoissée et pourtant la rose est elle significative de posiitif ? merci pour votre réponse salvadora
MIMO
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Mer 12 Nov - 14:16

Bonjour à toi MIMO I love you I love you I love you

Les couleurs en rêve sont très importantes comme dans les auras sauf qu'elles n'ont pas la même signification. I love you
Peux tu me dire la nuance exacte du rouge de cette rose? I love you
Est ce qu''il y avait d'autres couleurs dans ce rêve ? I love you
Essaye de te le rappeler le mieux et le plus précisément possible . I love you
Etais tu dans l'obscurité ? Dans la pénombre? En plein jour ? I love you
Y avait -il une notion ou un indice temporel dans ton rêve? Une notion de durée ?
Essaye de me décrire davantage cette rose ? La voyais tu nettement ? ses contours ? avait elle plusieurs couleurs? I love you
Etais tu seule dans ce rêve ? I love you
Tu parles d'une montagne et après tu ne sembles plus sûre... I love you
Essaye d 'expliquer ..Qu'est ce qui te perturbe ?.. I love you
Tu as le don aussi mais émotionnellement ..Tu es très perturbée Et puis , il est extrèmement rare qu'une voyante sache et voie pour elle...
Elle a en général un guide qui l'accompagne d'une manière ou d'une autre ....

Tu peux me tutoyer Wink ...Les autres membres le font... Wink I love you I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MIMO

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Mer 12 Nov - 20:25

SALVADORA a écrit:
[b]

Peux tu me dire la nuance exacte du rouge de cette rose? I love you
Est ce qu''il y avait d'autres couleurs dans ce rêve ? I love you

Etais tu dans l'obscurité ? Dans la pénombre? En plein jour ? I love you
Y avait -il une notion ou un indice temporel dans ton rêve? Une notion de durée ?
Essaye de me décrire davantage cette rose ? La voyais tu nettement ? ses contours ? avait elle plusieurs couleurs? I love you
Etais tu seule dans ce rêve ? I love you

Bonsoir Salvadora, au départ j'étais entourée de gens que je ne connaissais pas, sans bien voir leur visage, mais je sentais très bien leur présence et leurs regards, c'était en plein jouril faisait plutôt clair au départ, je me trouvai sur des hauteurs, et après çà va très vite, je chute dans le vide, et là c'est en noir et blanc, plutôt gris comme décor, comme un couloir, ça parait long et alors je ne vois que cette rose rouge, on aurait dit qu'elle était en 2 parties, l'une couleur bordeau et l'autre plus clair presque rose pâle, làdevant moi et le rêve s'arrete là, c'est tou ce que que je peux en dire

MIMO
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Jeu 13 Nov - 23:13

Bonsoir Mimo..

Le temps est une donnée purement humaine et quand j'interprète un rêve, comme pour les autres travaux que j'effectue ,je sors du temps ..
Dans l'immédiat, Cela m'est impossible. Mon compagnon humain a besoin de moi.. Je te demande pardon Embarassed mais je travaille toujours dans la qualité .Vous êtes tous et toutes aussi importants pour moi les uns que les autres.. I love you I love you
J'essaye de revenir dans la soirée ou demain matin...Simplement,ne prends pas de décisions sous le coup de l'émotion I love you I love you ...

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 14 Nov - 11:49

Salut MIMO! I love you

C'est déjà vraiment très bien cheers .. Tu as un rôle important et de très nombreuses personnes ont les yeux braqués et attendent beaucoup de toi...Cela représente une énorme pression que tu as du mal à gérer..Tu fais de gros efforts pour maîtriser et contrôler la situation...Mais tu prends beaucoup sur toi..Fais très attention. Tout être humain a ses limites ..N'oublie pas que tu peux te confier...Et méditer...Je te conseillerai ...Et tu apprendras à prendre du recul..C'est la première partie du rêve .
..
MAIS ENCORE UNE FOIS, TU N'AS PAS ACQUIS LA MAITRISE DU SUBCONSCIENT c'est pourquoi tout est si confus ...

..Une atmosphère trouble règne autour de toi...Et çà te déstabilise profondément . Tu ne sais plus à qui te fier..

Dans le rêve, la symbolique est contraire , c’est quand tu crois être dans la lumière et sur les hauteurs que tu pars vers l’inconnu .
Tu crois que tu as atteint un but alors que tes initiations ne font que commencer. Pour apprendre et s’élever , il faut accepter d’être au départ confronté à l’incertitude le noir et le blanc et même le gris qui représente la confusion et les interrogations
Le noir et le blanc représentent comme je te l’ai dit des êtres authentiques et sincères autour de toi et le noir , des êtres fourbes et hypocrites qui prétendent t’aider par devant toi et qui en réalité n’ont et n’auront de cesse de te nuire et même pire pale pale

. Dans une aura ,Lenoir symbolise la mort physique .Soit que la personne y pense pour quelqu’un d’autre dans ce cas, quelqu’un de très proche à qui cette personne est liée par le sang ou alors cela concerne la personne elle même et en général, quand je vois la mort physique dans une aura c’est qu’elle est proche ..
Dans un rêve humain, c’est légèrement différent. Tu n’as pas acquis la maîtrise du subsconscient mais ton don est suffisamment développé pour t’avertir sous forme d’une prémonition mais très déformée….Tes émotions t’empêchent de la comprendre. C’est pour çà que c’est si confus.

Je te disais que je sortais du temps et c’est exact .Quand je me connecte à l’énergie d’un autre être, je sors du temps . Et si j’ai eu du mal cette fois, c’est justement parce que les choses sont confuses pour toi .Il m’a donc fallu rédiger au brouillon et remettre en ordre..

Au cours de ces initiations à venir , tu sais que les danger seront multiples et parfois et même souvent là où tu t’y attendras le moins .C’est quand tu crois tomber qu’en réalité, tu t’élèves.
Quand un être humain reçoit des initiations et çà a été mon cas dans ma dernière incarnation programmée, il part comme toi dans la plus grande confusion et n’a aucune idée de là où il va
I love you cheers C’est parce qu’il faut d’abord détruire pour pouvoir construire et s’élever…La rose symbolise le retour aux sources . la fidélité à ses convictions mais également le lien avec la Nature et la Nature ,c’est la Divinité .Ta propre Divinité .C’est dans cette suite d’épreuves qui te sembleront interminables que tu trouveras ta PROPRE DIVINITE .

A PARTIR DE LA, NOUS ENTRONS DANS LE DOMAINE DE TES CRAINTES ET NON DE LA REALITE !Pourquoi la rose est elle de deux couleurs ?Parce qu’elle concerne ta compagne et toi …Le Rose pâle signifie l’attachement tendre et sincère que les humains appellent Amour et désir et cet attachement « dans ton rêve » s’émousse envers ta compagne et est entrain de laisser place progressivement mais sûrement à la colère , à la rancune , au regret …Mais en même temps, tu sais que tu n’as pas le choix et à travers ces deux moitiés , ces deux couleurs c’est ta propre contradiction qui se reflète .Tu as fait un choix et tu n’arrives pas à t’en détacher…Tu crains très fort que ta relation avec ta compagne ne souffre de ce choix …

Pour pouvoir être plus claire, je vais devoir lire et interpréter ton aura car une aura révèle l’intimité d’une personne …et tout est très confus en toi et c’est ce qui me cause des difficultés.

Ton aura en ce moment même , comporte de nombreuses contradictions. Dans les couleurs ,les formes leur superspositions, les hâchures ou croisillons ..
-Tout d’abord, en réalité, le rose que je vois et qui concerne ta compagne est très foncé et atteint presque le fuschia . Tes sentiments pour elle sont très forts ..Je vois aussi une couleur parme qui complète le fushia. Cela représente la tendresse .et la sincérité .Il y a aussi un ardent souhait de la protéger…mais de la protéger aussi contre elle même ..
-Ensuite, je vois aussi une magnifique couleur indigo qui représente une foi intense même totale …
-Je vois aussi en toi le cosmos et la conscience universelle ce qui signifie que tu as un rôle important à jouer dans la hiérarchie spirituelle .Tu vas être initiée en conséquence .
-Le Orange est la couleur de la bonté .Tu es un être totalement bon , dévoué et désintéréssé.
-Le Vert signifie la franchise , l’honnêteté et l’intégrité qui sont un héritage de ta famille humaine .et c’est aussi pourquoi tu te sens tellement mal dans cette atmosphère trouble qui te pèse .
-Je vois aussi du blanc dans ton aura . Et c’est très bon signe .Tu portes en toi déjà exprimé ou pas, un don de guérison Si tu le souhaites je développerai cet aspect :De la guérison spirituelle à la guérison universelle …
N hésites pas à me le rappeler, c’est un volet important de l ‘élévation spirituelle

-Le noir dans ton aura a une signification particulière . Il représente le don de médiumnité …associé avec toutes les autres couleurs ….Tu en es peut être consciente mais il semble être un peu voilé ou plutôt ralenti et affaibli par la confusion émotionnelle dont tu es victime en ce moment ….

Maintenant,on entre dans ce qui peut te paraître négatif mais qui en réalité ne l’est pas .

Ce n’est qu’une étape de ton cheminement ..Tu es un être d’une sensibilité extrème et c’est pourquoi tu as ces dons et c’est aussi la raison pour laquelle tu ressens toutes ces émotions de manière si intense .
-Là je vois du rouge écarlate, du marron clair qui vire sans arrêt au marron brun foncé .. : IL y a de la colère et les hâchures noires en diagonale indiquent une souffrance intense …Mais le marron qui passe sans arrêt du plus clair au plus foncé indique des tentatives constantes de maîtrise de toi , de retenue et de contrôle .
*
-Je vois très clairement ton aura . Je n’en ai jamais vu une aussi agitée et qui change sans arrêt ..C’est dire le trouble profond dans lequel tu es plongée.
-Maintenant,je vois des hachûres rouges verticales .sur du marron brun Là, il s’agit d’angoisse et de la peur d’être atteinte dans l’intégrité de ton corps physique ..(Une blessure…un rapport avec le sang….une maladie .. ?)Il semble que quelque chose perturbe ton corps physique .Le sang revient comme important pour toi….Une blessure à venir….mais pas grave ..une maladresse causée par la fatigue et la pression..
-Quand je lis ainsi l’avenir dans une aura , il m’est très difficile de donner des indications temporelles ..

-En fait, majoritairement , tu ne souffres pas pour toi mais pour les autres et cette colère est provoquée par un sentiment tout à fait provisoire d’impuissance surtout vis à vis d’une personne en particulier.

-Tu as aussi un très grand sens du devoir et des responsabilités et c’est ce qui dérange ta compagne …

-La connexion très claire, très intense et très précise avec ton aura est due à ton niveau élevé et à l’intensité de ta foi…Il se peut qu’il y ait des choses dont tu ne sois pas consciente ou que ton subconscient et l’intensité de tes émotions déforme .
-Je reviendrai compléter et avec quelques conseils car mon compagnon humain ne va plus tarder et je risque d'être perturbée par son énergie et son aura à lui...
-Ton entourage est fait de contradictions .

-.Tu as besoin de Méditer , de te relaxer profondément et de prendre du recul et c'est urgent. Comme tu n'as pas beaucoup de temps, L'aromathérapie te sera d'un grand secours .Certaines huiles essentielles aident beaucoup surtout quand on dispose de peu de temps ..Tu n'es pas la seule concernée loin de là La méditation t'aidera à retrouver ta sérénité et à voir clair dans les décisions que tu devras prendre..LA MEDITATION ENERGETIQUE c'est à dire avec les Huiles essentielles ...........

MIMO

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 14 Nov - 18:12

Je te remercie Salvadora pour ce long travail effectué, je vais relire ton post etréléchir à tous ce que tu dis, pour les huiles essentielles j'ai lu sur le forum où tu en parle, encore merci pour tout ce temps passé,

MIMO
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Ven 14 Nov - 18:14

Embarassed J'ai pas fini I love you ...Je reviendrai compléter..mais là je suis occupée avec un disciple I love you ...
Je n'ai pas encore abordé les Huiles essentielles qui favorisent et aident à la méditation...Mais je m'y atelle dè que possible .Je t'en conseillerai quelques une mais tous les membres du forum n'en sont pas parvenus à ce stade..
Tu as beaucoup d'avance sur la plupart des membres . sunny I love you cheers

GUAFFE

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   Jeu 8 Jan - 17:44

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interprétation d'un rêve   

interprétation d'un rêve
Page 1 sur 1