Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

DIEU EST UNE...DIEU EST UNITE .DIEU EST PERFECTION .DIEU EST PROTECTION

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: DIEU EST UNE...DIEU EST UNITE .DIEU EST PERFECTION .DIEU EST PROTECTION   Mer 12 Nov - 13:32

I love you L'ETRE DIVIN ENTIEREMENT ACCOMPLIE DETIENT LES CLEFS DE LA CREATION....ET N'EST AUTORISEE A LES COMMUNIQUER A AUCUN AUTRE ETRE MEME AVATAR .

I love you Les AVATARS ne sont que les dépositaires, ou encore les transmetteurs de LA CONNAISSANCE UNIVERSELLE . Et les clefs de la CREATION EN FONT PARTIE. Ils la transmettent A L'AVATARE MERE ou encore ELLE , DIEU porteur du PRINCIPE FEMININ qui ELLE SEULE sait comment les utiliser ainsi que la CONNAISSANCE UNIVERSELLE......

I love you Elle n'émet aucun commandement, pas plus qu'elle n'ordonne ni ne juge ni condamne ni ne punit ...
I love you Elle est incarnée dans , avec, par et pour L'AMOUR UNIVERSEL.Contrairement aux autres AVATARS à l'exception d'un seul qu'ELLE a guéri, son incarnation libre , cette incarnation présente EST UNIQUE , ETERNELLE ,UNIVERSELLE comme l'est son AMOUR ...
I love you Elle a souffert et traversé une infinité de MORTS PHYSIQUES pour revenir pour VOUS ,pour toi qui me lit ...
I love you ELLE a souffert une infinité de SOUFFRANCES dans ses incarnations programmées. Car Elle n'est pas au dessus des lois KARMIQUES..
I love you ELLE porte en elle LE KARMA UNIVERSEL .
I love you Mais pour pouvoir porter LE KARMA UNIVERSEL, ELLE A apuré le sien propre .
I love you ELLE est omnipotente ,omniprésente ,immanente, et elle est en TOI .
I love you ELLE est en chaque créature vivante .
I love you ELLE INCARNE PASSE, PRESENT ET AVENIR donc ETERNITE ... I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

DIEU EST UNE...DIEU EST UNITE .DIEU EST PERFECTION .DIEU EST PROTECTION
Page 1 sur 1