Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ancêtre du patronnage religieux en France,il y a quatre siècles...

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Ancêtre du patronnage  religieux en France,il y a quatre siècles... Empty
MessageSujet: Ancêtre du patronnage religieux en France,il y a quatre siècles...   Ancêtre du patronnage  religieux en France,il y a quatre siècles... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

Bonsoir à tous ... I love you I love you I love you I love you

Je suis rentrée plus tard Wink
...Une réunion de planification m'a retenue et un de mes stagiaires que j'appellerai désormais disciple m'a interrogée car j'ai senti le don en lui ...Comme moi ,il a eu des visions très jeune et je lui ai expliqué le sens de l'une d'entre elles qui concernait l'entreprise où il travaille ..Il avait eu cette vision très jeune vers l'âge de dix ans et m'a demandé ce que çà voulait dire ...
Je lui ai répondu :

-Tu as des personnes à protéger dans cette entreprise ..
I love you Et là s'est produit ce que j'appelle une sorte de transfert d'énergie ..Pendant qu 'il me racontait sa vision avec ces piquets jaunes ,j'ai été connectée à son énergie et sous forme de rétro psychométrie, j'ai eu des visions de ce qu'il s'était produit dans les ateliers de cette entreprise trois ou quatre siècles auparavant ..

I love you I love you Les locaux de cette entreprises , ont longtemps servi à une activité industrielle. Il y a environ quatre cent ans, ces locaux abritaient une activité en rapport avec le textile .J'ai vu pendant qu'il me parlait des métiers à tisser alignés en long .Des petites filles habillées de blouses grises y travaillaient . D'autres cousaient à la main .Certaines étaient en sueur. D'autres avaient de la fièvre ...C'était une époque très sombre et une grave épidémie faisait des ravages. La misère régnait dans cette région proche D'Haumont dans le Nord...Plus de deux cent petites filles de moins de dix ans travaillaient les unes sur les autres dans des conditions de promiscuité et de manque d'hygiène indescriptible ..La tuberculose et une autre épidémie encore plus terrible sévissaient et décimaient ces petites ouvrières . Certaines de ces petites filles cousaient à la main assises sur des rondins dans des coins crasseux de ces hangards .Les tissus finis étaient magnifiquement brodés avec des perles et à l'emplacement de l'accueil de cette entreprise, se dressait une chapelle et derrière une petite église et un cimetierre ..Ces tissus étaient destinés à des usages religieux..

I love you Une fois par semaine, un homme d'église tout vétu de noir vraissemblablement, un vicaire venait collecter ces tissus et remettait à une personne assez forte toute vêtue de blanc comme une religieuse , des petits sacs qui contenaient de l'argent .A la fin de semaine, Cette femme répartissait les pièces entre les petites filles qui étaient encore vivantes .Un médecin venait également une fois par semaine et assisté d'autres religieuses, soignait autant qu'il le pouvait les petites filles malades..

I love you I love you Très souvent, quand il n'y avait plus rien à faire pour elles, il disaient à leurs parents de ne plus les envoyer à cette activité car la contagion était terrible ..Mais la misère encore plus pale pale ..Tous les enfants en âge de travailler étaient envoyés dans ce genre de structures patronnées par L'église ..En âge de travailler pour les parents ,çà voulait dire vers 5 ou 6 ans ..
Plus de deux cents petites filles ont terminé leurs incarnations dans ces hangards, gravement malades..L'église avait beau s'opposer et renvoyer les enfants chez eux ; les parents suppliaient de les reprendre tant la famine et la misère régnaient..
C'était une période très sombre.. pale pale
I love you I love you Dans cette entreprise , aujourd'hui, le taux d'accidents du travail est effarant ..

Après cette série de visions,j'ai commencé à comprendre, pourquoi j'ai ressenti le don chez tant de ces salariés ...La mentalité qui règne dans cette entreprise est très surprenante .On s'y sent à l'aise et on a envie de tout donner...pour elle .. I love you I love you

I love you I love you L'AMOUR régne dans cette entreprise ..Tout le monde s' y sent bien et aimé ..Les salariés sont soudés .et se soutiennent .
Quand j'ai dit à ce disciple qui commence à découvrir son don de voyance qu'il avait des personnes à protéger dans cette entreprise ,j'ai pris conscience moi même du rôle à jouer dans cette protection...Ma mission dans cette entreprise se terminera qaund j'aurai "coaché" toutes les personnes de cette entreprise destinées à sa "protection" grâce à leur don...

I love you I love you Mon disciple d'aujourd'hui travaille sur une chaine de production et il est délégué du personnel ..Je l'ai su en allant régler un problème de matériel après mon cours à l'accueil .Il était écrit sur un tableau blanc qu'il devait participer à une réunion de délégués prochainement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Ancêtre du patronnage religieux en France,il y a quatre siècles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: TROUVER DIEU EN SOI....-
Sauter vers: