Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...

Aller en bas 
3 participants

AS TU:
 -Des intuitions qui se vérifient presque toujours?
 -Des prémonitions concernant des détails précis ou des personnes précises ?
 -Des flashes même si leur fréquence est encore espacée?
 -Des " rêves " juste avant ton réveil dont tu te souviens parfaitement ensuite et dont tu sors brutalement ?
 -déjà tiré les cartes?
 -déjà communiqué avec un esprit
 -déjà appelé un esprit
Voir les résultats
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Empty
MessageSujet: Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...   Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:53

Bonjour à toi I love you I love you I love you Wink Wink ..



I love you Si tu t'arrêtes sur ce post, c'est que tu poses des questions sur des choses que tu sais et la façon dont tu en as connaissance .
I love you De plus en plus de d'êtres humains s'aperçoivent en étant quelquefois effrayés ou sans comprendre qu'ils voient ou savent des choses sur des personnes ou des évènements à venir ...SI c'est ton cas, sache que c'est parfaitement normal. Il n'y a absolument rien d'effrayant à çà..
I love you I love you sunny
I love you L'évolution de la planête, le karma universel amènera de plus en plus d'êtres humains à ce stade où ils vont soit révéler leur médiumnité qui est une forme de voyance ou alors tout autre forme de voyance avec ou sans support...

I love you I love you I love you I love you C'EST TOUT A FAIT NORMAL, C'EST L'EQUILIBRE COSMIQUE ET LA PREPARATION DE L'AVENEMENT DE L'AMOUR QUI PROVOQUE CE PHENOMENE TOUT A FAIT BENEFIQUE POUR L'HUMANITE I love you I love you cheers cheers ... I love you I love you

I love you I love you Si tu as le don, quelle que soit sa forme , c'est pour venir en aide à tes semblables humains et tu n'as aucune raison d'en avoir peur ...Je te le promets ..si tu respectes quelques règles que je peux t'enseigner ou que tu trouveras sur le forum.. I love you I love you

I love you Wink La chose la plus importante est d'AVOIR CONFIANCE EN TOI ..D'AVOIR FOI EN TOI...
Wink I love you Je suis passée par là , cette période où je ne comprenais pas , où je me posais des tas de questions ..

I love you I love you Je vous propose une petit sondage : Réponds même si tu n'es pas sûr(e)de toi..Au début, en voyance bénévole ,on doute beaucoup alors n'aie aucune crainte et réponds très simplement et très spontanément .
Si tu as d'autres questions , n 'hésites pas sur le chat , en mp si tu n'es pas sûr de toi ou alors sur le forum... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
LILI

LILI


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ouest france
Date d'inscription : 21/11/2008

Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...   Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:42

Bonsoir je viens de faire le test et j'ai répndue oui à toutes les questions sauf les fllasches que je n'ai pas.
La chose qui me fait cruellement défaut actuellement est le manque de confiance en moi .
c'est pas toujours facile study
J"éspére que l'on pourras m'aider à y voiir un peu plus claire.
Belle soirée bisous I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...   Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:26

Bonsoir Lily.... Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... 347947

J'ai ouvert un groupe de discussion entre médiums et si tu veux apprendre , sache que tu en fais partie et en plus, PERLE a besoin d'aide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
SATORI

SATORI


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 20/10/2008

Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...   Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

j'ai répondu au sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...   Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à utiliser et à maîtriser le don de voyance quel que soit sa forme.1 AVOIR CONFIANCE EN SOI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT UTILISER L'HUILE ESSENTIELLE D'ORIGAN COMPACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: SE CONNAITRE DANS CET ASHRAM-
Sauter vers: