Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

REVE DE MIMO(Suite)

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: REVE DE MIMO(Suite)   Sam 15 Nov - 10:29

-Tout d’abord, en réalité, le rose que je vois et qui concerne ta compagne est très foncé et atteint presque le fuschia . Tes sentiments pour elle sont très forts ..Je vois aussi une couleur parme qui complète le fushia. Cela représente la tendresse .et la sincérité .Il y a aussi un ardent souhait de la protéger…mais de la protéger aussi contre elle même ..
I love you I love you I love you I love you Sil te plaît fais très attention, elle est très vulnérable en ce moment et il y a un danger en elle..elle n'a pas comme toi une foi aussi solide pour se raccrocher et des convictions aussi bien ancrées que toi...Le danger vient d'elle et elle le dirigera contre elle .Une vision me vient la concernant : Une barque qui part sur l'eau à la dérive ,il y a un corps au fond de la barque mais personne ne risque de le voir puisque le corps est allongé ..Pendant un temps,elle a voulu et essayé de demander de l'aide à sa manière ...mais n'ayant pas été entendue-c'est ce qu'elle croit- elle a abandonné et tout laissé tomber ...
Elle me demande de l'aide ..et ce qu'elle doit faire
Je suis connectée à son énergie là ...
Plusieurs fois, cette autre vision revient: Là ou elle se trouve , elle est attirée par l'eau . Car il y a une lumière brillante au fond ...et elle voudrait l'atteindre..Je lui dis que l'heure de sa désincarnation n'est pas encore arrivée ..et qu'elle doit encore apprendre beaucoup et s'élever..que comme toi c'est dans l'épreuve qu'elle le fera..
Et que la lumière, c'est en elle qu'elle la trouvera ...Elle me répond

-C'est si dur et je n'ai plus la force...
Et moi:
- Tu as celle de l'Amour qui est avec toi et partout en toi..et elle est immense

Encore une autre vision: avec comme dénominateur commun :L'eau.
Cette fois, elle se trouve au bord d'un ponten métal immenseet qui fait plusieurs kilomètres,et il fait nuit .Sous le pont, un très grand fleuve passe...Elle se penche et regarde en bas.Ce serait si facile...Et ensuite tout serait fini...
En elle, c'est le brouillard, elle n'arrive pas à entrevoir la lumière en elle ...

Là maintenant, je suis toujours connectée à elle mais on dirait dans une ferme ..Il fait très beau et c'est l'été
Des animaux mangent dans la cour et elle les regarde en riant ...Il y a des enfants qui jouent autour d'elle ...
-Ne fuis pas dans les illusions, ton Amour t'a guidée et il te guidera encore.Ecoute Le...
-Il n'est plus assez fort....je n'ai plus la force...et j'ai peur ...
Nous voici de retour sur le pont .....
-De quoi as tu peur ?
-De ne plus savoir aimer....de ne plus avoir la force..
-Ne crains rien,le sens même de toute vie c'est d'aimer et si tu es encore là , c'est parce que tu le sais ...c'est aussi difficile pour tous les êtres humains, et encore plus pour cet autre être qui t'aime...et ne peut te le prouver comme il le voudrait ..
-Mais qu'est ce que çà veut dire aimer ? qui es tu? Je t'entends dans ma tête mais je ne te vois pas ..
-Qui crois tu que je suis ? Aimer ,Aimer envers et contre tout , çà veut souvent dire souffrir parce qu'on aime ..Et tu vois , c'est ton cas...Mais si tu l'aimes , alors protège cet être que tu aimes...
-Mais comment? Comment faire?
-D'abord Aime cet être avec ses choix ,aimes cet être comme il est , pense à cet être à chaque seconde, à chaque instant ..penses à cet être si fort que tu sentiras la force et la chaleur de cet Amour qui vous unit..
-Cet Amour est il réciproque ?
-S'il ne l'était pas ,je ne serais pas entrain de te parler..Cet Amour qui vous unit est semblable à celui de Dieu ..
Elle se retourne et semble chercher quelque chose .....Hésite ....un dernier regard en bas du pont ....
Et elle se retourne à nouveau .....elle tremble car elle a un peu froid ..elle se frotte les bras ..et tout d'un coup
elle se met en route , remonte le pont sur le trottoir ...
La dernière vision que j'ai d'elle,c'est qu'elle remonte en voiture....et démarre dans l'obscurité ..Elle a trouvé quelque chose en elle ..quelque chose pour continuer....
Et dans son aura, le rose est revenu ..vif,brillant, il y a aussi du bleu électrique, c'est une personne sincère, la couleur parme entoure le rose , la tendresse est revenue ....
La Foi et L'Amour ont ceci de commun..On n'a pas besoin d'en voir L'objet pour les vivre..Confusément certes, mais ta moitié est entrain de le comprendre...
I love you I love you I love you cheers cheers sunny sunny
sunny sunny sunny sunny cheers I love you I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...

Dernière édition par SALVADORA le Sam 15 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: REVE DE MIMO(Suite)   Sam 15 Nov - 16:04

I love you Wink Je voudrais préciser que quand je communique ainsi par télépathie , la personne concernée reçoit la communication dans sa langue maternelle et moi les réponses dans la langue du pays où se situe mon corps physique . I love you
Rappelons que toute communication télépathique repose et s'effectue avec ton ESSENCE DIVINE ...
C'est pour cela que je peux communiquer avec chacun d'entre vous de cette manière I love you I love you
Votre ESSENCE DIVINE est celle de L'AMOUR UNIVERSEL. Présente dans tout être vivant doué d'une conscience et donc cela inclue le règne animal ....Quelle que soit sa forme physique.. I love you I love you I love you

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: A PROPOS DE TA COMPAGNE ...   Dim 16 Nov - 9:42

Bonjour Mimo.. I love you

Il Existe une huile essentielle que tu peux offrir à ta compagne : I love you I love you
Celle de Petit Grain de Bigarade.
Elle lui fera beaucoup de bien, la relaxera , la détendra et l'aidera à retrouver sa joie de vivre.
Peut être l'ai- je déjà détaillée ...Sinon j'irai le faire... I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVE DE MIMO(Suite)   

REVE DE MIMO(Suite)
Page 1 sur 1