Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Que signifie la méditation énergétique ? REVE DE MIMO Suite...

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Que signifie la méditation énergétique ? REVE DE MIMO Suite...   Sam 15 Nov - 18:05

I love you I love you Bonjour à tous ,

sunny Je rédige ce post car certains membres ont un niveau avancé et peu de temps pour méditer..
sunny IL n'en reste pas moins que le meilleur moyen de méditer est de consacrer du temps quotidiennement et de pouvoir s'isoler même cinq minutes par jour pour commencer.

sunny Mimo, la méditation énergétique consiste à utiliser des postures et les huiles essentielles appropriées à ton état énergétique du moment .On peut parler de photo énergétique ou pour ceux qui ne comprennent pas ,on peut comparer à un arrêt sur image ...

sunny C'est pourquoi les huiles essentielles et postures que je te conseillerai ne conviendront qu'à ton niveau et à ton profil énergétique et aux tiens seuls.. ..
sunny L'aura d'un être vivant ne reflète pas que ces émotions mais on peut aussi y lire son état de santé , la maladie , les blessures psychologiques ou encore infligées aux corps subtils . L'aura est en quelque sorte, L'IDENTITE ENERGETIQUE D'UN ETRE VIVANT ..ELLE EST UNIQUE ET IL EN EXISTE AUTANT QUE D 'ETRE VIVANTS ..

sunny Plus l'être est évolué dans les cycles, plus son aura est complexe ...

sunny Un végétal a également une aura mais on parlera plutôt de fréquence vibratoire et cette fréquence vibratoire est fonction de ou des Huiles essentielles ou encore du système immunitaire du végétal en question .
Pour certains végétaux,on extrait plusieurs huiles essentielles selon la partie utilisée ..

sunny Le système immunitaire d'un végétal est incroyablement complexe et il est partie de L'HARMONIE DU SYSTEME IMMUNITAIRE DE LA NATURE OU ENCORE DU SYSTEME IMMUNITAIRE UNIVERSEL.

I love you Utiliser la méditation énergétique signifie également se mettre en HARMONIE avec LA CONSCIENCE DIVINE OU CONSCIENCE UNIVERSELLE OU COSMIQUE .

I love you C'est aussi augmenter la fréquence vibratoire du corps physique..
I love you Cela peut et va sûrement intensifier le don de voyance et de médiumnité mais

( ATTENTION affraid IL NE FAUT SURTOUT PAS UTILISER LES PROPRIETES ENERGETIQUES DES HUILES ESSENTIELLES POUR DECLENCHER L'APPARITION D'UN DON.... OU LE DEVELOPPER VOLONTAIREMENT

sunny C'EST LA DESTINEE COSMIQUE ET ELLE SEULE QUI PRESIDE A L'ECLOSION OU AU DEVELOPPEMENT D'UN DON..Quand l'être y est prêt ..,qu'il est prêt jouer son rôle dans cette DESTINEE...
)

I love you Ne sois pas surprise , Mimo si cela arrive (si le don s'intensifie et se précise)....Consigne ces expériences par écrit et poste les ..
I love you Cela va te permettre de venir en aide autour de toi et en premier à tes proches ...
I love you Voilà , c'était une petite introduction sur les choses à savoir avant de commencer la méditation énergétique ..

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

Que signifie la méditation énergétique ? REVE DE MIMO Suite...
Page 1 sur 1