Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Suivi personnalisé MIMO.1)HARMONISER TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Suivi personnalisé MIMO.1)HARMONISER TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL   Dim 16 Nov - 9:30

Bonjour à toi.....MIMO... Wink I love you

sunny Tout d'abord tu dois savoir qu'il n'existe aucune contre indication à l utilisation des Huiles essentielles même à Cétones monoterpéniques mais uniquement en diffusion...Certaines d'entre elles te seront très utiles.Celles contenant des sesquiterpènes te seront utiles aussi mais uniquement au départ.Elles t'aideront à avoir une vision holistique c'est à dire globale des choses et t'aideront à te détacher et déconnecter des influences extérieures..

De plus, il te faut savoir aussi que l'aromathérapie énergétique a un effet cumulatif .C'est à dire que ses effets se renforcent avec le temps.

PREPARER TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL VA BEAUCOUP T'AIDER A TE SENTIR PLUS SURE DE TOI...

sunny Par contre, il en est une que tu peux utiliser dès maintenant autant pour toi que pour neutraliser autour de toi les personnes dont tu doutes et susceptibles de duplicité et d'hypocrysie : C'est celle de Bois de Santal.
Même si elle est rare , Elle a d'innombrables propriétés que je pourrai détailler un peu plus tard.
Je m'en sers par exemple pour des exorcismes.

sunny Même si tu n'es pas sûre , tu peux utiliser un brûle parfum ou un diffuseur électrique et en mettre deux gouttes par exemple si tu travailles dans un bureau où tu reçois des personnes que tu ne connais pas à et à qui tu as du mal à te fier. Elle neutralisera IMMEDIATEMENT LES ENERGIES ET INTENTIONS NEGATIVES .

Question scratch Si tu rencontres une personne ou des personnes qui tu doutes immédiatement , Fais confiance à ton ressenti..! Wink

sunny Dans cette diffusion, tu peux ajouter de L'Huile essentielle de GERANIUM BOURBON , idem 2 gouttes, vont en plus t'attirer LES ENERGIES POSITIVES ET TE PROTEGER. Toutes les deux vont augmenter le niveau vibratoire du lieu où tu les mets et augmenter ton magnétisme .

sunny Pour une salle de réunion beaucoup plus grande, tu peux utiliser les deux huiles esssentielles mais évidemment, tu devras aller jusqu'à 5 à 7 gouttes de chaque surtout si tu es en situation où tu dois convaincre et exercer une autorité et une influence positive sur un auditoire ou si des contrats importants doivent être signés..En déplacement, tu peux utiliser L'Huile essentielle de géranium Bourbon pour te protéger et t'attirer les situations bénéfiques.

I love you 2 gouttes sur le dos de la main 2 à 3 fois par jour et tu masses un peu..
I love you Et tu peux également en mettre sur un bagage 2 gouttes par exemple.

Ces conseils ne concernent que MIMO, et doivent être uniquement considérés à titre informatif ou documentaire par les autres lecteurs . .

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

Suivi personnalisé MIMO.1)HARMONISER TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Page 1 sur 1