Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

DETAIL DE L'HE de Petit grain de Bigarade: HE DE NEROLI...CHEMOTYPE 1 MONOTERPENES

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: DETAIL DE L'HE de Petit grain de Bigarade: HE DE NEROLI...CHEMOTYPE 1 MONOTERPENES   Mer 19 Nov - 18:01

Bonjour à tous,
Comme promis, je vous mets le détail de L Huile essentielle de néroli qui entre pour 65% dans la composition de celle de Petit Grain de Bigarade...
Comme elle est rare et précieuse, il est indispensable de commanderchez Aromazone car la traçàbilité est vérifiée et aasurée . Elle n'est pas falsifiée.Il est très facile de falsifier L'He de petit grain de bigarade surtout vu le coût de celle de Néroli ..Il suffit d'utiliser une autre qui a exactement le même parfum mais forcément pas les mêmes indications énergétiques .

HUILE ESSENTIELLE DE NEROLI:

Est composée en chémotype majeur de Monoterpènes ,puis de Monoterpénols, D'esters, et enfin de sesquiterpénols

sunny LES MONOTERPENES: sont les principes actifs les plus répandus parmi les He ( Huiles essentielles)

PROPRIETES PHYSIQUES:

sunny Surtout présents dans les zestes d'agrumes,ce sont de puissants désinfectants atmosphériques,
sunny Décongestionnants puissants des voies respiratoires,
sunny Aident à y faire circuler l'énergie
sunny Protègent des virus et des bactéries
sunny Tonifiants et stimulants, ils activent la lymphe et la circulation sanguine

PROPRIETES ENERGETIQUES:

sunny Dissolvent les peurs
sunny Transmettent force et courage
sunny Donne confiance pour faire face aux aléas et épreuves de la vie terrestre

PRECAUTIONS D'UTILISATION:
scratch Quelquefois dermocaustiques donc à dissoudre dans autre chose selon l'usage ...
scratch NE PAS APPLIQUER PURS SUR LA PEAU ....

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

DETAIL DE L'HE de Petit grain de Bigarade: HE DE NEROLI...CHEMOTYPE 1 MONOTERPENES
Page 1 sur 1