Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Rêve de cimetierre et de personnes errantes ...

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Rêve de cimetierre et de personnes errantes ...   Ven 21 Nov - 10:55

Ce rêve m'a été soumis sur un autre forum ....

Bonsoir,

La nuit dernière j'ai révé que je me trouvais dans un cimetiere il n'y avait personne et d'un coup je me suis accroupie sur une tombe il y avait des papiers autour de moi et mon sac à main je me suis levée et je me suis éloigné je me suis retourné et d'un coup il y avait plein d'ombre ou des gens c'était assez floue qui sortaient de partout errants dans la brume c'était très gris puis je me suis rapprochée de là où j'avais posé mon sac et il avait disparu puis un jeune homme est apparu de nulle part avec un pull à capuche et un blouson en cuir marron et m'a rendue mon sac

Savez ce que ce rêve veut dire car moi je suis perdue????

J'ai fais un autre rêve aussi où j'ai révé de oncle décédé (suicide)je revais souvent de lui jusqu'à ce dernier rêve où il me prenait dans ses bras j'ai ressentie une vague de chaleur et il me disait en souriant qu'il partait en vacances et je lui disais veut tu mes chèques vacances il m'a dit oui et puis hop plus rien

Si vous pouvez m'éclairer

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

Rêve de cimetierre et de personnes errantes ...
Page 1 sur 1