Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

bonjour, je tente une question...Réponse en binôme

AuteurMessage
carojf

MessageSujet: bonjour, je tente une question...Réponse en binôme   Ven 21 Nov - 11:54

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum...

je m'appelle Caroline, née le 09.02.1977
il s'appelle jean-francois né lé 18.08.1981

Nous étions ensembles depuis le 14 avril dernier
Nous nous sommes séparés et remis ensembles
Actuellement nous sommes à nouveau séparés...

Voyez-vous une union stable, constructive, durable entre nous ?

Je ne sais pas trop où je vais avec cet homme..
j'aimerais savoir ce qui m'attend
Pour ne pas avoir à attendre sur quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais, c'est à dire une vie de couple normale, stable...
Arrivera-t-il à m'aimer vraiment ???

Merci

Bonne Journée flower flower flower
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: bonjour, je tente une question...Réponse en binôme   Lun 8 Déc - 23:12

Bonsoir .. Caroif..

ALIZEE a de gros problèmes et donc nous allons répondre en binôme à ta question avec PERLE Médium auditive car c'est important et urgent pour toi...comme nous l'avons fait pour Dan. Je forme et j'accompagne d'autres voyants sur le site....A plus ..Ma belle ...

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: bonjour, je tente une question...Réponse en binôme   Mar 9 Déc - 20:44

réponse de PERLE..
non ca ne va pas du tout. ce n'est pas du tout un homme pour toi.
on dirait qu'on l a mis sur ta route comme un test, on dirait que tu as a dejà rencontré ce type d' homme et tus fait l'erreur de recommencer.
il faut que tu l'oublies , que tu tournes la page.
il y a un nouveau bonheur qui arrive vers toi, un nouvel amour.
il y a qqchose avec l'age je vérifie.
si tu persistes tu risques d' être en dépression.

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: bonjour, je tente une question...Réponse en binôme   Mar 9 Déc - 21:31

carojf a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum...

je m'appelle Caroline, née le 09.02.1977
il s'appelle jean-francois né lé 18.08.1981

Nous étions ensembles depuis le 14 avril dernier
Nous nous sommes séparés et remis ensembles
Actuellement nous sommes à nouveau séparés...

Voyez-vous une union stable, constructive, durable entre nous ?

Je ne sais pas trop où je vais avec cet homme..
j'aimerais savoir ce qui m'attend
Pour ne pas avoir à attendre sur quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais, c'est à dire une vie de couple normale, stable...
Arrivera-t-il à m'aimer vraiment ???
Merci
Bonne Journée flower flower flower

A bientot

réponse de PERLE..

non ca ne va pas du tout. ce n'est pas du tout un homme pour toi.
on dirait qu'on l a mis sur ta route comme un test, on dirait que tu as a dejà rencontré ce type d' homme et tus fait l'erreur de recommencer.
il faut que tu l'oublies , que tu tournes la page.
il y a un nouveau bonheur qui arrive vers toi, un nouvel amour.
il y a qqchose avec l'age je vérifie.
si tu persistes tu risques d' être en dépression.

-----------------------------------------------------------------------
Bonsoir caro..
Cet homme est dans l'incapacité d'aimer pour l'instant .
Il a trop souffert . Tu t'es attaché à lui parce que tu étais seule , que tu avais peur à cause d'une rupture récente .
IL n'est pas et ne sera jamais à ta hauteur .Tu as besoin d'un homme à qui tu puisses de donner et te fier sans réserves .Lui est lunatique et violent .Tu ne peux vivre ainsi dans l'insécurité ma chérie ..Ton aura est d'un beau violet parme , c'est à dire que tu es pleine de tendresse mais aussi de regrets car tu sais que cela ne peut durer , que tu vas craquer si ce n'est pas déjà commencé
Il me vient une vision de toi..Tu es au bord d'une route ..C'est une grande route ,une voie expresse et tu marches sans savoir où tu vas , complètement perdue ..
Il t'a maltraitée tu as des hématomes un fouloir noir et il fait presque nuit ..
N'ayant aucune violence en toi, tout ce que tu as pu faire, c'est fuir cette vie qui te déçoit et ton chez toi ..Cet être autoritaire t'empêche d'aimer et de faire éclore le cadeau que tu as reçu de Dieu : Le don de médiumnité .Tu as une sensibilité et une réceptivité aux émotions que les médiums connaissent parfaitement cela s'appelle l'empathie ..
Tu es d'autant plus perturbée que tu ressens ses émotions à lui : Colère, jalousie , possession en plus des tiennes Qui sont empreintes d'Amour, de tendresse , de compassion .^
Par moments, vous retrouvez cette complicité des débuts et lui ne semble pas se rendre compte de la souffrance qu'il t'impose et à chaque fois, dans tes élans de compassion , tu lui pardonnes car tu espères que cela va changer..

Changer oui, cela va changer , après une séparation qui te permettra de t'affirmer et de connaître Dieu en Toi ,qui te permettra de savoir ce qu'est le vrai Amour , le bonheur de se laisser aller à une relation sans danger , vous vous reverrez pour faire le point et tu lui expliqueras que tu ne pouvais pas continuer ainsi ..
Tu es sur le fil du rasoir mais tu sais que la fuite n'est pas une solution en tous cas pas celle à laquelle tu penses en ce moment ..
Il y a ici sur le forum des personnes qui sont en très grandes difficultés aussi et j 'essaye de leur redonner confiance et de les aide à trouver LA FOI en eux ...
Il y a un enfant pour qui cette "fuite" serait une catastrophe .Il n'aurait plus de repères et serait à la merci de quelqu'un qui ne l'aime pas et incapable de prendre soin de lui..
Pour aimer quelqu'un , il faut avoir été aimé ...

Je vois un homme blond presque décoloré qui marche drrrière toi au bord de cette route ..Il te suit .C'est ton guide. Il est habillé tout en jean..avec un pull à coll roulé bleu gris ..
Tu es toujours sur cette route et il vient te chercher..Il court derrière toi pour te rattrapper..t'empêcher de faire une très grosse bêtise ..
Une femme va également intervenir sans que tu la voie dans cette situation de crise ..et te venir en aide..et elle ne t'abandonneras plus jamais
Il te ramène dans L'Amour . Tu es toute mouillée et il s'approche de toi avec un parapluie ,protecteur . ..
Ce guide symbolise l'homme que tu vas rencontrer , qui va t'aimer et t'apprendre ce qu 'être aimée veut dire et c'est proche ...d'ici quelques mois , tu te sentiras mieux à l'abri de son amour ..
Ma chérie, ce don est un cadeau car en apprenant à le connaître , et à le maîtriser, tu apprendras aussi à te protéger et tu ne craindras plus rien à l'abri de L'AMOUR DE DIEU...

Tu devras reconstruire ce qui a été détruit ...mais ce cadeau , ce don divin et cet homme qui t'aimera infiniment et cette femme t'accompagneront protecteurs , guides attentifs

Si tu m'interroges sur le travail, je pourrai t'aiguiller et t'aider à suivre le chemin illuminé et chaleureux , plein d'amour et de joie qui t'attend après ce triste épisode ... :calins

GUAFFE

MessageSujet: Re: bonjour, je tente une question...Réponse en binôme   Jeu 8 Jan - 17:49

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, je tente une question...Réponse en binôme   

bonjour, je tente une question...Réponse en binôme
Page 1 sur 1