Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RORO




Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:45

bonjourà toi et merci

je suis *r*o*s*e*l*l*a* née le 27 juin 1954 en suisse

Je suis fiancée à *k*a*r*i*m* né le 25 décembre 1969 et qui vit en algérie

Nous voulons nous marier et vivre ensemble car nous nous aimons et ceci audelà de la différence d'age et de culture

Nous avons voulu déposer nos papiers de demande de mariage dans son pays mais lors de ce dépot il est survenu qu'il a un problème juridique don til n'était meme pas au courant et tout a été bloqué

Nous vois-tu nous marier et quand ?

Malgré mes vacances aupswè de lui et des appels téléphoniques journaliers la situation est très dur à vivre pour tous les deux

merci à toi pour le temps que tu prendras pour moi

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:51

Bonjour Rosabella.. Wink Wink I love you I love you


Bon la situation est compliquée en Algérie en ce moment et cela va s'aggraver car des tractations souterraines sont menées pour préparer des attentats...et des mouvances islamistes exercent de fortes pressions

Même si il a fait une bêtise , dans le flottement qui va arriver courant décembre, les yeux et l'attention seront tournés ailleurs et des erreurs malencontreuses lui seront favorables ...
Il n' a rien fait de grave , qui compromette son KARMA ... cheers cheers
Par ailleurs , il a une mission importante à accomplir pour L'Ordre cosmique en Fondation... cheers
il va y avoir une période de flottement politique dont il faudra profiter...
Refaire une demande de visa..pour motif professionnel .
A la faveur de ce flottement politique , pendant un labs de temps, les visas et autorisations seront donnés plus facilement et moins contrôlés...Dis lui de surveiller la situation sur des chaines étrangères pas sur les chaînes intérieures qui sont sous manipulation du régime en place..
affraid Il est très impatient et mal à l'aise et je le comprends parfaitement..c'est pour çà qu'il peut s'énerver et aggraver les choses ..Amène le à se confier toi le plus possible Wink Wink
Il est déçu et il t'aime profondément mais il apeur de te faire courrir des risques .. I love you I love you
Fais lui comprendre que rien ne te fera changer d'avis ... I love you I love you
Et qu'il devra compter sur ton aide... I love you I love you

A la faveur de ce flottement politique et pendant ce labs de temps , la délivrance des visas sera plus rapide
Mais il doit comprendre que s'il quitte son pays, il ne pourra plus y revenir...Car la situation va se durcir considérablement .

Dès qu'il aura reçu le visa et l'autorisation (je vois un tampon sur un document rose clair...) il devra partir aussi vite que possible ..
Pas Directement en Suisse ..Vous devrez vous marrier en France le plus discrètement possible car La Suisse a des contrôles stricts pour çà et risque de les renforcer compte tenu des pressions internationales et d'évènements en préparation...
Tu devras tout préparer dès qu'il aura reçu les documents (fais lui en faire des photocopies,beaucoup de photocopies ...vous en aurez souvent besoin par la suite..)
Une fois mariés,dès que possible , retour en Suisse .La situation sera plus simple pour lui.... cheers cheers


Pour éloigner les influences négatives, procure toi de L Huile essentielle de Géranium Bourbon . Qu'il en mette deux gouttes sur chacun de ses bagages pendant ce voyage. Et qu'il en mette deux gouttes sur le dos de sa main et qu'il frotte ..
Cela la le protègera efficacement pendant son voyage et les premiers mois en Suisse .
Quant à toi, tu dois aussi dès que tu démarreras les préparatifs du mariage te protéger en te parfumant avec cette huile essentielle dont tu aimeras l'odeur (Je t'expliquerai comment confectionner ce parfum , tu verras , c'est vraiment simple et tu pourras lui en offrir et le parfumer aussi) car vos auras communiquent et tu vas ressentir de plus en plus ses émotions ..

Cette huile essentielle a une fréquence vibratoire très élevée et elle est très efficace

Tu m'as dit que tu ne croyais pas que tu étais médium...
Pourtant c'est le cas .....
On en reparlera d'ici quelques semaines ,L'Amour Intense que vous avez l'un pour l'autre va éveiller et développer le don..
Et tout ce que tu feras pour lui venir en aide...Ton énergie va augmenter....


Un déménagement est à prévoir ...pas forcément loin ..Mais à l'abri des critiques et des médisances dont il fera l'objet.. pale
Il pourrait réagir au quart de tour et se créer d'autres ennuis .. pale
Il a souffert beaucoup plus qu'il ne te l'a dit ..c'est pourquoi il est en colère et amer.. pale
Il a une grande foi . Et avec toi, il prendra un nouveau départ...Tu as un rôle de tempérance à jouer envers lui.
ET il t'écoutera . La situation devrait être nettement plus stable d'ici un peu plus d'un an ...
Mais ce ne sera pas évident pour lui les premiers mois.. pale
IL se sentira un peu déraciné et aura besoin de toi...pour le rassurer le sécuriser ..
La question d'un enfant commun se posera ..Une adoption sera évoquée .En ton nom propre.
Pas un bébé . Vraissemblablement , un ado ou un pré ado ...
Apelle le ce soir .Il a pas trop le moral en ce moment ...et quand il n'a pas le moral, il s'énerve plus facilement..
Surtout calme le ...Détend le Essaye de plaisanter avec lui..IL en a grand besoin...
Fais le se confier...Ouvrir la soupape ..çà bout là dedans ...


Dernière édition par SALVADORA le Lun 24 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
RORO




Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: merci à toi   question sentimentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:08

mais pour se marier en france il faut vivre en france - avoir une adresse en france et moi je suis en suisse

lui étant sous mandat d'arret il ne peu pas faire des papiers nécessaires pour le mariage

ni pour avoir un visa

alors comment faire ??

je serais auprès de lui en fin d'année

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:14

Toi tu peux..Voir Mp..

Je suis désolée .
Les éléments arrivent par images mais complètement incohérents pour moi ...
Je suis claire et formelle là dessus :Le mariage devra se faire en France
Tu dois agir de l'extérieur et effectivement , il y aura une autre identité
et un passeport français ....
Le document rose pâle joue un rôle capital je ne sais à quoi çà correspond mais je le vois toujours
peut être le sait -il lui?
Peut être un permis de travail ou de séjour?
j'ignore si c'est un document suisse ou non...
il te faudra aussi une photo de toi et de vous deux
je te donne les éléments comme ils me viennent Embarassed
Tout à l'heure, j'avais vu une valise grise...qui pourrait être une malette à outils ou de travail
et c'était dans un aéroport
Elle avait été confondue avec une autre..C'était à Roissy ...
Cela causait un retard mais un simple retard...Rien de grave .C'était une ligne intérieure


Il y a d'autres éléments je n'arrive pas à les remettre ensemble et leur donner leur cohésion..
lL y a aussi un trajet en bateau ..Court d'après moi..
un débarquement à Marseille...Oui une escale à Marseille..
L’intervention de quelqu’un ..
Une aide inattendue ….Ungrand sac à main noir ....

TU DOIS SAVOIR QU’EN VOYANCE, LES CHOSES ARRIVENT pas forcément dans l’orde…
Vous êtes incertains tous les deux et vous manquez de confiance en l’avenir et la qualité des visions s’en ressent et je ne peux les interpréter aussi bien que d'habitude car je suis liée à ton aura et là tu ne sais plus trop quoi faire
C'est pour çà que je te donne des éléments
Ce sera à vous de les remettre en ordre...…

Il compte sur toi …C’est toi qui doit essentiellement agir…
Beaucoup d’aller retour vers des organismes officiels , des mails, des coups de téléphones ..Des informations que tu devras obtenir ,
Tu es une personne organisée et tu y arriveras
Il vaut la peine que tu que te battes pour lui et il te le rendra

Il y a des choses que tu devras faire sans lui dire..
Commence très vite aujourd’hui si tu peux ..

Tu devras utiliser des finesses juridiques et quelqu’un qui s’y connaît en droit devra te conseiller ..

Certaines finesses juridiques vous aideront à parvenir à vos fins..
Une Association jouera un grand rôle ....
Lui ouvrir un compte , s eformer et travailler en France et y préparer un court séjour Oui toujours cette reconversion professionnelle ...

Mais vous devrez être forts et patients ..surtout lui . pale pale
Si tu ne veux pas qu’il s’énerve, dis lui le moins possible de ce que tu feras …
J’AI CONFIANCE EN TOI ET LUI AUSSI ….

Soumets lui cette voyance , il comprendra peut être la cohérence de certaines choses …et tiens moi au courant des résultats
Enfin pas tout ...Il faut surtout éviter qu'il s'énerve ...
Utilise ton intuition ..Pour savoir ce que tu dois lui dire ou pas ...


Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:03

Je ne pourrai pas t'aider beaucoup plus que çà .;
c'est une épreuve pour toi...
Tu vas apprendre beaucoup à travers elle et Notamment LE RENONCEMENT ET LA MAITRISE DU TEMPS...
Diriges toi vers l'aromathérapie , çà t'aidera beaucoup à y voir plus clair
et à développer ton énergie.....
RAPPELLE TOI UTILISE LA FORCE DE L'AMOUR UNIVERSEL ...
DEVELOPPE LA EN TOI...
Utilises les encens de santal comme je vous l'ai expliqué sur le chat....
Tu peux me tenir au courant et je te guiderai en aromathérapie ...
Et souviens toi..qaund tes émotions sont claires, mes visions le sont aussi ..
Si tu es confuses..j'aurai du mal à les interpréter...
c'est ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
RORO




Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: merci à toi Salvadora   question sentimentale Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:17

Merci à toi Salvadora

et que Dieu te protège

roro

Capitainerie d'un port de pêche C'est écrit en doré ou en marron clair et en grand
Ecluse
Renseignements
Réorientation professionnelle
Formation
Bretagne ...
Voilà d'autres éléments qui viennent de me parvenir...
J'espère que çà t'aidera ..
La valise grise à outils revient aussi..Des déplacements avec...
sunny sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
RORO




Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

merci à toi ma belle

tu ressents notre mariage pour quand ?

est-ce que tu arrives à savoir ?

merci à toi

bisoussssss
roro
Revenir en haut Aller en bas
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:24

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..


MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale svp :-)
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale.
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: