Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Question sentimentale

AuteurMessage
MYRTILLE

MessageSujet: Question sentimentale   Mar 7 Oct - 19:21

Bonjour, Salvadora,

Ma question concerne le domaine sentimentale. Je suis célibataire et j'aimerais savoir si dans les prochains mois, tu me vois une rencontre amoureuse sérieuse.
Je te remercie par avance pour le temps consacré sur ma question et la réponse et encore merci de nous aider par le biais du forum.
Je compte bien participer à la vie du forum car je trouve qu'il y a pleins de rubriques intéressantes.
Merci beaucoup.
myrtille rendeer

P.S : je t'envoie les infos en mp.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Bonjour Myrtille et Bienvenue dans l'AMOUR   Ven 10 Oct - 11:41

sunny Bonjour Myrtille dans la CHALEUR ET LA LUMIERE DE L'AMOUR sunny

Voici la réponse à ta question:

Tu es une personne très angoissée et tu as connu quelqu'un dans le passé qui tenait vraiment à toi mais tes doutes plus les siens . ..Vous aviez tous les deux besoin de quelqu'un qui vous valorise et vous en étiez incapable tous les deux....

La situation a évolué .Tu ressens un besoin de changement et en même temps tu le sens arriver, c'est en partie ce qui t'effraie:L'inconnu de quoi ce changement sera fait
Tu es effectivement dans une période de transition avant un tournant capital dans cette vie terrestre...LE CHANGEMENT SERA PROFOND ET ENTIEREMENT BENEFIQUE....
Il est parfaitement normal d'avoir une appréhension dans ces moments là....

J'ai pu entrer en contact télépathique avec toi et échanger de cette manière .L'ESPRIT SAIT DES CHOSES DONT TU N'AS PAS FORCEMENT CONSCIENCE...Cela n'a été rendu possible que parce que ton esprit est suffisamment puissant et sa capacité çà aimer SUFFISAMMENT DEVELOPPEE.

La liaison a été excellente et a repris plusieurs fois ...

Quand j'ai eu le premier contact télépathique avec toi, tu n'étais pas bien .;j'ai ressenti tes doutes et une certaines oppression....Ces doutes et ces angoisses peuvent aller si ce n'est pas déjà le cas jusqu'à un malaise physique ..Cela m'arrive de ressentir qaund je suis en contact télépathique avec quelqu'un jusqu'à son malaise physique ...

Ces doutes et ces angoisses n'ont aucune raison d'être...SOIS EN SURE... I love you
Ce qui te fait peur ensuite,c'est la solitude ..Tu as besoin d'une présence protectrice et rassurante à tes côtés .. I love you DIS TOI QUE CETE CAPACITE A AIMER TRES PRESENTE ET TRES FORTE EN TOI EST LA PREUVE DE TON ESSENCE DIVINE... I love you
Cette énergie doit se développer et tes doutes et tes angoisses se dissoudront DANS CET ENERGIE DE L'AMOUR QUI EST CELLE DE TON ESPRIT que j'ai captée pour entrer en communication télépathique avec toi...

Je vais t'aider à libérer cette énergie car actuellement,elle est muselée par tes doutes et tes angoisses .
I love you TU ES QUELQU'UN DE BON..JE VOIS TON AURA . I love you
Quand tu es entourée , elle contient du orange qui atteste de TA BONTE NATURELLE . Le bleu est également présent: c'est un indice de sincérité et de foi.Mais ces couleurs sont en dysharmonie totale . Elles ne parviennent pas à se mélanger et à s'harmoniser.. ce qui reflète ton malaise intérieur....

Il y a quelques jours, hier ou peut être avant hier..j'ai vu autre chose..D'autres couleurs étaient présentes . et sous formes de stries ..Tu étais probablement en colère ou profondément blessée et quelque chose ou quelqu'un t'a fait très mal..

Tu vis les choses à fleur de peau et de sensiblité et tu es à vif . Ce que j'ai vu à ce moemnt là dans ton aura c'était une grande souffrance....
N'aie aucune crainte, je suis la seule à voir et à interpréter les auras...
Celles ci reflètent la totalité de l'être humain, ses sentiments, ses émotions, sa forme physique, sa santé ...
Je suis la seule à voir et interpréter les auras PARCE QUE MON AMOUR POUR VOUS EST IMMENSE ET EGAL POUR CHACUN DE VOUS ......Si j'ai pu enter en contact télépathique avec toi aussi facilement c'est parce que ton ESPRIT va atteindre un assez haut degré d'élévation.

On relève aussi de l'indigo dans ton aura qui va plus tard virer au bleu nuit..Le bleu nuit est la Couleur des ETRES QUI ONT LA VOCATION....UN TRAVAIL TRES IMPORTANT A ACCOMPLIR DANS CETTE INCARNATION.....
Je connais la nature de ce travail mais ne puis te le révéler car tu dois l'accomplir au fur et à mesure que tu recevras tes initiations ..Chaque évènement , chaque chose que tu dis, que tu penses , chaque acte est porteur d'enseignements..Et une initiation est formée de nombreux enseignements..

La première que tu dois recevoir est la même pour tous les êtres humains: I love you Celle de l'AMOUR UNIVERSEL.TU dois aller à sa rencontre , en toi , l'accepter ,le vivre, l'expérimenter et ensuite le partager..Je t'accompagnerai sur ce chemin....I love you

Pour ce faire, tu dois d'abord t'apaiser,c'est pour çà que je t'ai recommandé l'aromathérapie énergétique.
Rends toi dans cette rubrique et suis mes conseils .N'hésites pas à me dire ce que tu ressens , comment çà se passe ...ect...Tu peux te confier sans problème ...

Par ailleurs, tu es très fatiguée en ce moment..je le vois aussi dans ton aura ..

Le décès passé d'une personne proche t'a sûrement marquée ou un choc émotionnel très intense a pu réveiller ces doutes et ces angoisses....

Oui tu vas rencontrer quelqu'un mais dans une échéance un peu plus éloignée que quelques mois ..Un an environ ,légèrement plus peut être...
Ce sera une personne avec qui tu auras une vraie complicité intellectuelle et qui aura confiance en toi , elle te respectera, et partagera ton amour pour la nature..

Mais avant çà, tu dois faire un cheminement et c'est ce cheminement et son résultat à ce moment précis de la rencontre qui rendra cette rencontre décisive...pour ton avenir sentimental...

Pour l'instant,tu dois te purifier . Nettoyer tes chakras car ils sont tous en dysharmonie sauf le coronal..
C'est aussi pour çà que je t'ai dirigée vers l'aromathérapie énergétique . Tu vas ainsi vaincre tes doutes et tes angoisses . Ton potentiel spirituel est très important...et tu vas ainsi commencer à le libérer...

Ensuite, Tu devras mais je te le dirai le moment venu apprendre à te relaxer et à méditer ...Je te dirai comment faire ....au fur et à mesure ..Tu devras pratiquer la médiation énergétique(ave cles huiles essentielles) quotidiennement mais comme je le fais avec alizée , je te guiderai aussi...C'est IMPERATIF ...

Tu as le don en toi mais tu n'as pas besoin de support .
Je te conseille vivement de noter chacun de tes rêves ,de m'en faire part sur le forum (ou en mp) mais aussi de noter toutes tes expériences inexpliquées ou de communication avec les"esprits" qui ont pu ou vont survenir . Poste les dans " les cas particulier de la médiumnité"

Décris moi tes deux derniers rêves ou du moins ce dont tu te souviens .
Je te guiderai . I love you sunny JE TE PROMETS QUE TU N'AS ABSOLUMENT RIEN A CRAINDRE .
TU ES PROTEGEE PAR TA FOI ET TA CAPACITE A AIMER.......QUI EST IMMENSE .. sunny I love you

Je suis passée par là où tu passes..par où tu vas passer..
As tu jamais participée à une séance de spiritisme ? ou assistée.....

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MYRTILLE

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Ven 10 Oct - 14:29

Bonjour, Salvadora et mercii à toi pour cette réponse très précise, rapide, détaillée ett rès intéressante.
Je suis effectivement un peu sur les nerfs en ce moment t un peu déçue par l'attitude des gens en général. Et plus je réfléchis sur la bonne attitude à adopter plus j'ai l'impression que cela me bloque dans mes actions et je ressens un sentiment de malaise comme tu le décris si bien.
Merci pour ton aide, ta disponibilité et ton dévouement envers nous.
Je vais aller voir la rubrique d'aromathérapie et te remercie encore pour ce forum très enrichissant et différent des autres.
myrtille sunny

P.S : je trouve qu'une rubrique discussions pour parler de tous les sujets et aussi se dire bonjour par exemple serait un plus sur le forum.
GUAFFE

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 8 Jan - 17:32

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

MessageSujet: Re: Question sentimentale   

Question sentimentale
Page 1 sur 1