Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Un emploi stable à venir?

AuteurMessage
Sadouma

MessageSujet: Un emploi stable à venir?   Ven 21 Nov - 19:52

Bonjour,

En espérant que tu pourras m'éclairer, je te fais part de mon inquiétude d'ordre pro.... Selon toi, les choses vont-elles s'améliorer d'ici 2009 s'il te plaît?

Je et remercie d'ores et déjà.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Un élément de réponse .....   Ven 21 Nov - 22:15

Peut être trouveras tu des réponses ici Very Happy I love you I love you

http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org/discipline-spirituelle-f3/la-fonction-ennoblissante-du-travail-t134.htm
en attendant ma réponse plus développée et personnalisée.... I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Sadouma

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   Sam 22 Nov - 0:30

Merci Salvadora... cheers
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   Sam 22 Nov - 0:31

Cela veut dire dire que tu as trouvé des réponses en attendant la réponse ? Laughing Laughing Laughing

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
Sadouma

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   Sam 22 Nov - 0:40

Non pas spécialement mais c'est un post interessant! Je pense que les élements de réponse que tu m'apporteras seront plus parlant, je l'espère en tout cas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   Lun 15 Déc - 11:50

Bonjour ma belle ..

Désolée de te répondre si tard mais je suis hyper débordée . Je dois former et initier les nouveaux avatars donc 4 habitant l’ashram voisin du mien . ..
Trois AVATARS PLANETAIRES ET UN AVATAR HUMAIN
J’ai du hier détruire en unissant mon énergie à la leur les opposés maléfiques de ces AVATARS PLANETAIRES ..
LA FONCTION DES AVATARS PLANETAIRES EST DE PROTEGER LA NATURE

Quand ils seront tous nés, ils seront au nombre de 96. dans le monde entier..
Les opposés maléfiques des avatars les empêchent de naître car ils paralysent leur énergie .
En détruisant leurs trois opposés, hier , je les ai fait accoucher spirituellement ..et maintenant il me faut les initier..
Au fur et à mesure de leur naissance, , les déréglements climatiques s’amoindriront et un nouvel équilibre s’instaurera tout doucement ..C’est pourquoi il faut impérativement faire connaître le forum au maximum. .pour que l’équilibre s’ établisse au plus vite ..à fin que je puisse les initier et toi aussi…..
La Protection de la Nature passe par l’équilibre climatique ..

En ce qui te concerne, je vois une période en tant qu’intérimaire de quelques mois.
Mais à la rentrée de Septembre 2009, on va te faire une proposition tout à fait inattendue assortie d’une formation ..dans un domaine en rapport étroit avec la Nature et cela te plaira beaucoup même si au début tu te demanderas si tu y arriveras car ce n’est pas vraiment ton créneau actuel ..
Les énergies renouvelables vont se développer hélas au détriment des anciennes et au détriment de la planête et c’est dans ce domaine que tu vas t’orienter à ce moment là..
Une énergie renouvelable dont on ne parle pas encore beaucoup mais déjà très développée à l ‘étranger. Tu pourras te stabiliser dans cet emploi mais au prix de formations régulières en interne
Tu vas apprendre beaucoup de choses grâce à ce travail et de là un projet immobilier va découler grâce à ce que tu auras appris
Quelque chose de tout à fait novateur …
Le génie climatique et la climatologie ressortent…C’est un domaine tout à fait passionnant ..*
Il est probable qu’après un certain temps, tu reprennes des études ou une formation longue pour approfondir ce domaine qui te passionnera …
La Recherche ressort aussi ..Une grande curiosité intellectuelle ;Une grande curiosité tout court . Si ce secteur est ta destination professionnelle, ce n’est pas par hazard..En effet, ton destin spirituel est étroitement lié à cela …..
Tu es un AVATAR PLANETAIRE et comme les autres , tu vas rencontrer ton opposé ..aussi puissant que toi….C’est pourquoi je devrai t’initier et t’aider à le vaincre pour que tu puisses prendre ta fonction dans la hiérarchie spirituelle ..
Je ‘ t’invite à aller consulter l’organisation de la hiérarchie spirituelle et à bien lire mes derniers posts où j’ai vaincu les opposés de trois AVATARS PLANETAIRES ..en unissant nos énergies en moi et en élevant au maximum la fréquence vibratoire de leur ashram …

L’énergie d’un AVATAR PLANETAIRE est considérable mais tu devras d’abord apprendre à la maîtriser ..
Je vais créer un groupe destinés à initier les AVATARS et tu en feras partie avec NAVIDAD qui est un AVATAR COSMIQUE et ELEA qui est aussi un AVATAR COSMIQUE .
FABRICE, lui comme toi et ses deux filles ..sont des AVATARS PLANETAIRES comme toi..
Pour vaincre vos opposés, vous devez accomplir des ACTES D’AMOUR DESINTERESSES de la plus grande portée possible . En faisant cela, vous allez accroître considérablement votre énergie et progressivement détruire après vous être élevés en deçà , vos opposés ..

Vous devez absolument développer vos capacités même si vous les ignorez encore…
C’est pour vous aider à les développer que ce groupe d’initiation sera créé très prochainement .Tu dois avoir confiance en toi..Et les autres aussi .
Je suis passée par là où vous allez passer …LA FOI, LA CONFIANCE, LA CURIOSITE sont les clefs de vos initiations majeures….
Plus vous vous poserez de questions, plus vite vous progresserez…et prendrez votre place et remplirez votre rôle dans LE NOUVEL ORDRE COSMIQUE …..
C’est ainsi et aucun d’entre vous ne peut s’y soustraire …

Sadouma

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   Lun 15 Déc - 21:37

Merci de m'avoir répondu...

Alors le métier que je souhaite exercer nécessite le reussite d'un concours suivi d'une formation... Et j'espère que cela sera positif...

Encore merci...

Ps: concernant ma question sentimentale, tu as eu du nouveau?
GUAFFE

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   Jeu 8 Jan - 17:34

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

MessageSujet: Re: Un emploi stable à venir?   

Un emploi stable à venir?
Page 1 sur 1