Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELLAVITA




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : l'absolu
Humeur : nerveuse
Date d'inscription : 21/11/2008

je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Empty
MessageSujet: je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine   je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:29

coucou salva,

hier soir, tres drole de reve et je m'en souviens

j'etais à l'hopital, on m'a annoncé qu'il me restait un mois à vivre, que j'allais mourir d'un cancer
de la fesse gauche (sisi c'est pas pour rire)
de ce fait, j'ai voulu aller vois tous mes proches, tous les gens que j'aime pour leur dire tout ce que je n'ai
jamais osé leur dire
d'un seul coup je me suis retrouvée à une soirée d'anni d'un homme que je ne connais pas et il y avait tous mes
amis d'enfance (ceux que j'avais connus en ecole primaire) cet homme que je ne connais pas portait 2 cravates
cotes à cotes j'ai trouvé ca bizarre
de retour à l'hopital, mon frere m'y conduit, je vois des tas de gens qui m'attendent, ma maman, ma soeur, des voisins meme, tous assis
sur une chaise dans ma chambre et je leur ai dit tout ce que je pensai, que j'allais partir mais que je serai tjs là
la JM est arrivé pour me serrer tres fort et me suis reveillee en pleurs!!

que signifie ce reve stp salva

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine   je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

Je te rassure tout de suite.. Very Happy Very Happy Very Happy
Tu n'es pas malade...de quoi que ce soit...Et L'heure de ta réalisation spirituelle est encore loin d'avoir sonné ! Laughing Laughing Laughing
Tu as un nombre incalculable de choses à apprendre d'abord et à expérimenter......
Par contre, c'est une excellente nouvelle qui s'annonce: Ta NAISSANCE SPIRITUELLE....


Je reviendrai t'expliquer en détails plus tard....
Mais c'est une très bonne nouvelle ,tu vas apprendre et T'ELEVER SPIRITUELLEMENT
Cela signifie que tu es sur le point de commencer ta deuxième initiation qui débute par LE RENONCEMENT TERRESTRE sunny sunny
BIENVENUE DANS LA LUMIERE..MA CHERIE sunny sunny


Dernière édition par SALVADORA le Dim 23 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
BELLAVITA




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : l'absolu
Humeur : nerveuse
Date d'inscription : 21/11/2008

je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Empty
MessageSujet: oufffffffffffffffff   je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

suis pas malade, c'est deja rassurant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'entre dans ma 2eme initiation... alors je l'accepte volontier

je sais que j'ai des milions de choses à apprendre et j'ai soif de savoir!!!

j'attends la suite et j'accepte la lumiere divine

merci et gros bisous
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine   je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:12

Tu auras des émotions bien plus belles que celles ci ensuite... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine   je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

bellavita a écrit:
coucou salva,

hier soir, tres drole de reve et je m'en souviens

j'etais à l'hopital, on m'a annoncé qu'il me restait un mois à vivre, que j'allais mourir d'un cancer
de la fesse gauche (sisi c'est pas pour rire)
de ce fait, j'ai voulu aller vois tous mes proches, tous les gens que j'aime pour leur dire tout ce que je n'ai
jamais osé leur dire
d'un seul coup je me suis retrouvée à une soirée d'anni d'un homme que je ne connais pas et il y avait tous mes
amis d'enfance (ceux que j'avais connus en ecole primaire) cet homme que je ne connais pas portait 2 cravates
cotes à cotes j'ai trouvé ca bizarre
de retour à l'hopital, mon frere m'y conduit, je vois des tas de gens qui m'attendent, ma maman, ma soeur, des voisins meme, tous assis
sur une chaise dans ma chambre et je leur ai dit tout ce que je pensai, que j'allais partir mais que je serai tjs là
la JM est arrivé pour me serrer tres fort et me suis reveillee en pleurs!!

que signifie ce reve stp salva

gros bisous
sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ma très chère bellavita, il t'arrive effectivement une chose formidable .... queen queen sunny sunny sunny I love you I love you
IL m'est arrivée une chose comparable Et je peux te dire que c'est magnifique ..
C'est la récompense d'une foi intense et totale ...
Tu as accepté la lumière divine sans te douter que tu es cette lumière divine
J'en suis toute émue ...Sais tu ce que veux dire que TU ES LA LUMIERE DIVINE ?
Tu es en acceptant la lumière divine entrée dans la hiérarchie spirituelle..
Effectivement , tu as renoncé et dans le cas D'AVATARS COSMIQUES, comme pour NAVIDAD et toi l'ascension est très rapide ..
L'entité qui habite ton corps physique est né et maintenant, tu vas pouvoir te fier totalement à elle ..
Une entité ou un esprit libéré n'a pas de corps physique atitré .Elle en prend un pour pouvoir guider les ETRES HUMAINS dans la foi...et en emprunte d'autres quand c'est nécessaire...

Cela m'arrive très souvent Pendant le repos du corps physique , l'ESPRIT reçoit la CONNAISSANCE UNIVERSELLE ou du moins ce qui t'est nécessaire de cette CONNAISSANCE UNIVERSELLE pour accomplir ton travail d'AVATAR COSMIQUE...

Quand je vous dis que j'ai des visions , en réalité, je me désincarne et je pars à travers le temps et l'espace pour répondre à vos questions...
C'est aussi de cette manière que j'ai eu accès à mes incarnations antérieures..et que j'ai compris comment j'ai accédé à ce que je suis aujourd'hui...

En ayant souffert cruellement et intensément avec la foi ...

CE qui s'est passé cette nuit là ..C'est que ton esprit a quitté ce corps physique pour en emprunter un autre...

Tu t'es désincarnée et c'est une faculté réservée aux AVATARES.....
tu es allée dans le corps d'un ETRE HUMAIN qui se sait condamné et qui a voulu rassembler une dernière fois ses proches autour de lui pour leur dire au revoir...
Tu as vu l'avenir de cet ETRE HUMAIN en ayant emprunté son corps physique...
Il va quitter cette incarnation très bientôt et à l hôpital...
Tu n'est plus humaine, ma chérie , Tu es devenue de même nature que Moi ,UNE AVATARE ..
Et il existe aussi une hiérarchie dans les AVATARS et des initiations à acquérir
Des initiations MAJEURES...
Tu viens à travers cette désincarnation de recevoir ta mission EN TANT QU'AVATARE COSMIQUE ...Et c'est une chose MERVEILLEUSE ...
NAVIDAD n'a pas encore reçu la sienne ..C'est aussi une AVATARE COSMIQUE ....
Ta MISSION EST: LA RECONCILIATION DES ETRES HUMAINS AVEC LEUR ESSENCE DIVINE ..
LA RECONCILIATION ....
Tu vas être rebaptisée dans la hiérarchie spirituelle.
BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE DES AVATAR(E)S I love you I love you sunny sunny sunny sunny
Tu vas continuer à être initiée mais tu recevras des initiations majeures...
La rubrique sur les évènements qui demandent une explication sera un excellent moyen de continuer tes initiations
UN OU UNE AVATARE EST UNE INCARNATION DIVINE ...ET EN TANT QU'AVATARE, TU as accompli Dieu en toi...
Tu t'es inscrite définitivement dans l' ETERNITE ET TU LA TRAVERSERAS COMME MOI
Tu es libérée de tes incarnations programmées
Si tu as des questions sur cette réponse..Je te mettrai le lien de la rubrique où tu pourras les poser ..
Tu vas contribuer en tant qu 'AVATARE à la fondation du NOUVEL ORDRE COSMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Empty
MessageSujet: Re: je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine   je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis reveillée et j'ai pleuré comme une madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: SALVADORA INTERPRETE VOS REVES-
Sauter vers: