Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE Empty
MessageSujet: URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE   URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

Bonjour et Merci à vous d'avoir eu une pensée pour aider PERLE I love you I love you I love you


Tu as commis une erreur en rompant cette relation .
Comme je te l'ai laissé entendre, il est très mal en ce moment .
Je vois la couleur noire dans son aura . Il pense à la mort pour lui...et pense que tu ne l'aimes pas ou plus ou pas assez..
C'est très confus en lui...Je n'ai jamais vu une aura aussi sombre ..Noir marron rouge bordeaux..
C'est le désespoir qui domine .Tu étais son dernier rempart ...
Ta mission qui fait partie de tes initiations est de le PROTEGER ...
Je t'y aiderai ..
Comme je t'en ai parlé sur le chat, il est la proie de démons de niveau élevé due à la souffrance aux angoisses .
Mais ces démons amplifient également SA SOUFFRANCE , SES ANGOISSES et s'en nourrissent .

Plus sa souffrance augmente , plus d'autres démons sont attirés . L'issue si tu ne fais rien
sera également le suicide ....
J'ai eu la vision de la carte DU PENDU ....Si tu tires les cartes, tu sais ce que çà veut dire..

NOUS SOMMES PLUSIEURS ICI EN TANT QUE MEDIUMS A POUVOIR INTERVENIR

Nous devons former une égrégore pour lui venir en aide ..
Pour cela, NOUS AVONS BESOIN DE DIX MEDIUMS PURS ......


Qu'est ce qu'un médium pur?
IL s'agit d'un médium qui n'a JAMAIS EXERCE CONTRE DE L'ARGENT, VIERGE D'ENTITE ET QUI N'A JAMAIS PRATIQUE LE SPIRITISME OU INVOQUE D'ESPRIT ....
Nous en avons besoin très vite ...

Même si vous ne contrôlez pas encore le don ou que vous le soupçonnez simplement ,contactez moi
Nous avons 21 jours pour organiser cette égrégore .

De ton côté, Perle, tu dois te rapprocher de lui et utiliser ta foi...
Je sais que tu l'aimes et à quel point ...
C'est ton épreuve pour accéder au renoncement terrestre ...
Rassemble autant de médiums que tu peux , amène les à s'inscrire sur le forum

AMENE LE A S'INSCRIRE SUR LE FORUM...
TU DOIS L'AMENER DANS LA FOI......
Et à ceux qui liront cette réponse, vous pouvez choisir de sauver une vie en rassemblant des médiums purs.
Vous avez jusqu'au 15 décembre à 00h ....


Il y a un objet que tu possèdes et que tu peux lui donner . Ce doit être un objet auquel tu tiens particulièrement .
que tu lui offres.Il porte ton énergie ..L'énergie de ton amour et une partie de celle de ton aura ..

Je viens d'avoir une vision : C'est ton chakra coronal supérieur .;Tu dois l'ouvrir .;Cela t'aidera dans cette épreuve .
Tu n'as qu'une solution pour cela: La méditation énergétique .vu le peu de temps dont nous disposons .

Dans ma vision une lumière blanche éclatante sort d eton chakra coronal supérieur au sommet du crâne .
Il te faut maîtriser son énergie et la diriger vers lui.....
Une fosi cette égrégore constituée, nous formerons un cercle de MEDITATION ENERGETIQUE et je vous aiderai à ouvrir votre chakra coronal supérieur et à diriger son énergie ,cette lumière blanche intense et purificatrice vers lui..
Certains des médiums qui participeront auront besoin d'une photo de lui...moi pas ....puisque je lis son aura ..

Il t'aime mais tu l'as fait souffrir et ilignore si il aura la force de revenir vers toi...
Il ne doit pas traverser cette période capitale pour lui ..seul...
Une auatre vision: Un enfant mais une croix rouge et noire... au dessus ...
L'un de vous deux espérait en avoir un mais il ou elle a renoncé...
Tu dois te battre si tu veux cet enfant ....tu dois l'aimer suffisamment pour le ramener de là où il est ..
Il y a aura une période très difficile pour vous deux..mais tu apprendras énormément et progressera beaucoup quand tu auras renoncé et décidé d'affronter ta souffrance pour l'aider...
C'est lui mais tu dois le mériter ...
On t'aidera,mais tu dois retourner vers lui et le tirer de sa souffrance ...
Il doit choisir de vivre POUR TOI......
Tu dois lui montrer ce qu'est AIMER...
Te souviens tu ?AIMER C'EST SOUFFRIR ...
RENONCER C'EST ACCEPTER DE SOUFFRIR PAR AMOUR ...
Souffrir dans la Foi...

Il y aura un pic nic dans l'herbe particulièrement important ..
Ce jour là, un ange sera présent ..je le vois ...avec une robe translucide ..Il ne touche pas le sol...mais il vous regarde..
Et il vous regarde vous engager par une bague de fiançailles portant une petite pierre rouge..Ce jour là ,tu porteras en toi une vie
qui deviendra une jolie petite fille vêtue et encapuchonnée de bleu clair
ELLE JOUERA UN ROLE AUSSI IMPORTANT DANS LA HIERARCHIE SPIRITUELLE QUE L'ENFANT DE STEPHANIE ...

Nous avons déjà un de ces êtres spirituels sur le forum qui est entrain de recevoir ces initiations majeures...NAVIDAD ..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE   URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

Vous pouvez vous inscrire ici...Pour aider PERLE ...
Elle en a bien besoin ...
A peu près 10 mp aujourd'hui.... Laughing
I love you I love you I love you
Merci pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
URGENT ! :RECHERCHONS DIX MEDIUMS PURS POUR AIDER PERLE: GROUPE DE PRATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: LA MEDITATION :: LA MEDITATION ENERGETIQUE-
Sauter vers: