Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POEME EN PROSE DE PERLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

POEME EN PROSE DE PERLE Empty
MessageSujet: POEME EN PROSE DE PERLE   POEME EN PROSE DE PERLE Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

Le pont des Amants.

Juste à côté de la Lune, entouré d' étoiles, existe un endroit merveilleux appellé " le pont des Amants ".
Ce pont relie le Coeur de L à celui de D. Il est la volonté de Dieu, le trait d' Union de leurs vies.
La passerelle éternelle.
De ce côté vit une fée, pleine d' amour et de lumière. Sa pureté rafraîchit tous les êtres instruits. Sa foi est royale.
Elle est belle et grâcieuse. Elle est son étoile merveilleuse. Elle aime sans rien attendre. Aimer, c' est souffrir, c' est lui qui lui a appris et elle lui en est reconnaissante.Elle a cherché toute sa vie son Prince et aujourd' hui,elle ne le cherche plus : il est de l' autre côté.
Elle l' aime d' un amour infiniment pur et beau. Il est son roi, son héros. Le magicien de sa Vie qui la fait sourire et pleurer. Elle ne le quittera plus jamais car elle sait aujourd' hui que c' est Lui.
Elle s' est battue avec ses derniers démons d' égoïsme et de possession. Aujourd' hui la Belle est libre de voler toujours plus haut. Et elle vole et veille sur lui.
De l' autre côté vit une Bête très l' aide avec un coeur énorme où vit un magnifique Prince. Depuis leur rencontre bénie, il le sait et çà le rend beau. Quand il ne voit plus la Belle, il est triste et seul. Elle est sa chandelle. Il ne peut pas rester sans elle car sa souffrance attire ses vieux démons et il est encore plus triste. Aujourd' hui, la Bête n' a plus peur d' aimer car il sait que c' est elle, sa moitié, le salut de son âme.
Le pont des Amants a changé nos destinées, nous ne serons plus jamais comme avant, nous sommes liés.
Ce sentiment vivant agit comme un aimant et illumine nos vies jusqu' à la fin des temps. Les mains dans les mains, nous resterons face à face et oublirons nos âges car ici, sur le pont des Amants le temps est éternel.
La joie inondera toujours notre coeur car semer c' est la clé.

Laisse-moi venir vers Toi, je suis de bonne foi, n' aie pas peur de moi, je suis ta foi.
Tu seras surpris dans tes nuits par la fraîcheur du Bonheur.
Au petit matin dans ton monde, il y aura moins de souffrance. Je suis ta délivrance.
Dans tes draps, tes doigts auront caressé une fée, un corps de Lumière et la joie à la peau frémissante pourra se lever.
C' est notre destinée et je remercie le ciel de l' avoir rencontrée.

Que de trésors dans le coeur de notre PERLE.... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
POEME EN PROSE DE PERLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt Perle!!!!
» Une question pour toi, Perle
» RENCONTRES AROMATHERAPIQUES NORD PAS DE CALAIS :SUGGESTIONS ET AVIS
» une petite question pour toi Perle
» TRES BELLE PRIERE DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: QU'EST CE QUE L'AMOUR UNIVERSEL?-
Sauter vers: