Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

PERLE VOUS PROPOSE SES SERVICES EN TANT QUE MEDIUM AUDITIVE à compter du 1/12/08

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: PERLE VOUS PROPOSE SES SERVICES EN TANT QUE MEDIUM AUDITIVE à compter du 1/12/08   Mar 25 Nov - 0:05

Bonsoir à tous .. I love you I love you I love you

Perle a gentiment accepté de répondre à trois questions par semaine en qualité de MEDIUM AUDITIVE
Je veillerai à sa serénité et à sa tranquilité comme pour ALIZEE qui travaillera avec LE BELLINE

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE RELANCER .
TOUTES LES QUESTIONS ET LES REPONSES FIGURERONT SUR LE FORUM
SEULS LES RENSEIGNEMENTS POURRONT ETRE DONNES EN MP
LES QUESTIONS DEVRONT ETRE CLAIREMENT POSEES ET NE PAS PRETER A CONFUSION
VOUS DEVREZ FAIRE PREUVE DE PATIENCE CAR NOUS AVONS TOUS ET TOUTES DES ACTIVITES PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES.
JE VEILLERAI PAR TOUS LES MOYENS AU BIEN ETRE DE CHACUN SUR LE FORUM AUTANT A CELUI DES LECTEURS, QUE DES MEMBRES OU DES VOYANTS QUI INTERVIENNENT.

BONNE NUIT A TOUS .

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

PERLE VOUS PROPOSE SES SERVICES EN TANT QUE MEDIUM AUDITIVE à compter du 1/12/08
Page 1 sur 1