Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Annonce d'une ONG à vocation humanitaire...

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Annonce d'une ONG à vocation humanitaire...   Mer 26 Nov - 23:55

Très chères Monsieur ou Madame..

Nous sommes une ONG, pour la lutte contre la misère en Côte d’Ivoire baptisée
TOUS CONTRE LA MISÈRE. Fondée le 06 Janvier 2005.
Nous aidons financièrement des jeunes ambitieux à monter leurs propres affaires, nous donnons aussi la possibilité aux enfants d’aller à l’école en payant leur frais de scolarité et fourniture, etc.…
Nous soutenons financièrement des maisons pour des orphelins en leur approvisionnant de nourriture, de gadget, des jouets pour les plus petits, nous allions mêmes a payer les impôts d’un orphelinat actuellement.
Nous avions faire des demandes pour avoir le soutien de certain grand homme comme le ministre de la santé publique et le ministre de l’intérieur de ce pays, mais notre demande n’ont pas eu d’accuser.
Cela fait maintenant 3 ans que nous nous battons pour que ces enfants qui vivent dans la misère ai un avenir meilleur, et jusqu a présent nous le faisons très bien et nous en sommes fières. Mais durant sais deux dernières années nous sommes contraint a puisé dans notre budget, vu que nous avions pas de partenaire pour qu’il puisse nous aidé à remplir confortablement notre mission, nous ne pourrions plus aider financièrement ces enfants qui ont vraiment besoin de nous et de vous.
Ayez un grand cœur et aidez ces enfants qui seront dans le future des grands hommes plein de sagesse et de bonté pour ce pays. Nous attendions votre réponse avec beaucoup de patient lisez attentivement et laisser parler votre cœur en vous adressant a monsieur Olivier Jean Daniel.

Si vous voulez les coordonnées de cette ONG, je vous les donne en mp.. Wink

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

Annonce d'une ONG à vocation humanitaire...
Page 1 sur 1