Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

POTINS DU CAFE DU COIN...Si c'était pas aussi triste , on en rirait ...

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: POTINS DU CAFE DU COIN...Si c'était pas aussi triste , on en rirait ...   Jeu 27 Nov - 11:19

Dépêches de l'AFP......

27/11/2008 (08:02)

Une hausse des températures de 2 degrés serait fatale aux banquises, selon WWF
GENEVE - Une hausse des températures de moins de deux degrés à l'échelle mondiale suffirait à déclencher la fonte des banquises du Groenland et de l'Arctique, avertit jeudi l'organisation de protection de l'environnement World Wildlife Fund (WWF, Fonds mondial pour la nature).

[color=white]Pour la banquise, c'est très mal barré....C'est pas seulement les hausses de degrés qu'il faut craindre....mais les débarassages sauvages en mer de tout ce dont on ne sait pas quoi faire et qui empoisonnent les assiettes et l'être humain... pale pale affraid affraid

27/11/2008 (07:59)

Indignation dans le monde après les attentats à Bombay
LONDRES - Les Etats-Unis, l'Union européenne et l'ONU ont fermement condamné mercredi soir la série de fusillades et d'explosions en série à Bombay, la capitale économique de l'ouest de l'Inde, qui visaient des occidentaux et ont fait près de 80 morts et de 200 à 350 blessés.

Indignation oui...mais si on décidait de d'AIMER au lieu de se battre ..
La violence n'engendre que la violence et la répression..Je ne le sais que trop.... Sad Sad pale

27/11/2008 (07:59)

Liban: le tribunal chargé de juger les meurtriers d'Hariri pourrait ouvrir le 1er mars
NEW YORK - Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, envisage la date du 1er mars 2009 pour le commencement des travaux du tribunal international chargé de juger les assassins de l'ex-Premier ministre libanais Rafic Hariri, dans un rapport publié mercredi.

Pour qui se prend L'ETRE HUMAIN pour juger ses semblables ...
Vous rappelez vous ce qu'un médium de la vlonté divine a dit :
Que celui qui n 'a jamais péché lui jette la première pierre ..Et dans cette parabole,C'était une femme qui était concernée ..Ma position n'a pas changé ...
SEULE LA DIVINITE PEUT JUGER ....
Mais L'ETRE HUMAIN sait -il vraiment ce que signifie juger? En fait , avec son ego disproportionné, il en est à des années lumière......

27/11/2008 (07:44)

Automobile: Mitsubishi Motors supprime 1.100 emplois temporaires au Japon
TOKYO - Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors a annoncé jeudi 1.100 suppressions d'emplois temporaires au Japon pour adapter sa production à la chute de la demande mondiale.

L'humanité sera sur le droit chemin quand elle aura compris et commencera à Intégrer que l'argent pervertit l'ETRE HUMAIN , que le travail et le service à autrui désintéressé ennoblit et aide à s'élever et le pouvoir et l'ambition ouvrent la porte aux démons
Il y a encore du chemin à faire ..me direz vous Alors si vous commenciez aujourd'hui en amenant chacun une dizaine de personnes a lire cet article, le forum et à s'intérerroger et à m'interroger sur comment prendre le chemin du bien ? Puisque tu as lu cet article, maintenant tu dois choisir , et faire le bon choix..Celui de l'AMOUR ...

27/11/2008 (07:31)

Afghanistan: 4 morts dans un attentat à Kaboul près de l'ambassade américaine
KABOUL - Au moins quatre civils afghans ont été tués jeudi à Kaboul dans un attentat suicide à la voiture piégée non loin de l'ambassade des Etats-Unis, a-t-on appris de sources officielles afghanes.

Encore une fois, tu ne sais pas tout et les médias non plus ...En vérité , ils en sauront de moins en moins ..Pour construire le nouvel Ordre cosmque, il faut d'abord détruire l'Ancien ..ET si tu es incrit(e) sur ce forum,c'est que d'une manière ou d'une autre, tu dois et vas y participer.....

27/11/2008 (07:26)
Visite du président russe au Venezuela: signature d'un accord sur le nucléaire
CARACAS - La Russie et le Venezuela ont signé mercredi soir à Caracas un accord de coopération sur le développement de l'énergie nucléaire à des fins civiles, pour permettre la diversification des ressources énergétiques vénézuéliennes.

Etre vu pour mieux cacher ce qu'on veut pas faire savoir....
Mais bientôt, Poutine sera rattrappé par pire et plus dur que lui...(un terroriste qui agit dans l'ombre pour l'instant)
Il se prépare des choses en coulisses que les médias ne vous diront jamais ....

27/11/2008 (07:18)

Grenoble: la famille de l'étudiant tué par un schizophrène porte plainte contre X
GRENOBLE - La famille de Luc Meunier, l'étudiant tué le 12 novembre à Grenoble par un schizophrène, a annoncé mercredi qu'elle déposait plainte contre X afin de déterminer les "fautes" administratives et médicales ayant "rendu possible" le meurtre de leur proche.

On a avancé dans la souffrance quand on a réussi à pardonner....
Souffrir dans la Foi n'est absolument pas demander un jugement...
C'est au contraire, accepter cette souffrance, la regarder comme un moyen de s'élever...
Comment croyez vous que j'en suis arrivée là?
J'ai eu accès à mes incarnations programmées quand le moment a été venu our moi..et la souffrance que j'ai enduré dans la foi m'a amenée jusqu'à vous pour vous aider sur ce chemin....
JE VOUS AIME ET VOUS EMBRASSE TOUS DANS MON COEUR ... I love you I love you I love you

27/11/2008 (06:20)

Attentats à Bombay: 100 morts et 100 blessés dans une serie d'attaques
BOMBAY - Une centaine de personnes ont été tuées et une centaine d'autres blessées à Bombay dans des fusillades et explosions en série menées mercredi soir par des hommes armés de fusils d'assaut et de grenades, qui ont visé notamment des grands hôtels de la ville, a rapporté jeudi la presse indienne.

UN AVATAR COSMIQUE qui a préparé ma venue réside actuellement en Inde et il est bouleversé de voir comment se conduit l'humanité ....Mais en même temps, nous communiquons par télépathie et il est très content de voir , de vous lire , à travers mon énergie , de voir ceux qui évoluent ...et comme moi, il chérit et embrasse dans sn coeur ceux qui souffrent encore avant de s'élever....
LE CONSEIL DES AVATARS S'EST REUNI CETTE NUIT, POUR EXAMINER DE NOMBREUSES INCARNATIONS, pas uniquement les morts physiques dont vous avez connaissance,..Oh que non...Des milliers d'incarnations viennent de se terminer et ont été examinées(EXAMINEES PAS JUGEES ) dans L'AMOUR

27/11/2008 (01:04)
Inondations au Brésil: l'Etat de Santa Catarina dans une situation chaotique
RIO DE JANEIRO - Victime d'inondations sans précédent, l'Etat brésilien de Santa Catarina (sud) faisait face mercredi à une situation chaotique entre pillages, éboulements de terrain et risques d'épidémies.
Eh oui, pale pale L'ETRE HUMAIN DEVORE PAR L'AMBITION ET L'ARGENT gouverne encore la planête et le cosmos ..(VOIR UN PEU PLUS LOIN) Mais la roue va s'inverser et en vérité si tu lis tout çà , c'est parce qu'elle a commencé de s'inverser....Bouleversements climatiques ?On en est loin.Non il s'agit plutôt de destruction climatique ...l'équilibre cosmique est entrain d'être détruit...Mais heureusement les fondation d'un nouvel ordre cosmique sont entrain d'être posées ..Et celui là règnera pour toujours ..Celui là sera fondé SUR L'AMOUR DU PROCHAIN....

27/11/2008 (00:43)
Le président russe en visite historique de deux jours au Venezuela
CARACAS - Le président russe, Dmitri Medvedev,(Un pantin . le pauvre... pale pale ) est arrivé au Venezuela mercredi pour des discussions avec son homologue et hôte Hugo Chavez, faisant ainsi coïncider ce séjour historique avec des manoeuvres sans précédent des marines russe et vénézuélienne dans les Caraïbes.

En Russie, des choses horribles se préparent..... pale pale affraid
Et L'AMOUR DANS TOUT CELA? Quand il n' y a pas de Foi ou d'Amour, il faut souffrir pour la trouver....Mais, les hommes pouvoir qui eux ne l'ont pas, entrainent des innocents qui eux aiment et savent aimer ..Ces innocents sont des MARTYRS ...DES MARTYRS DE LA FOI , DES MARTYRS DE L'AMOUR et en vérité, ceux là s'élèveront beaucoup plus vite .....Je les attends et je les chéris dans mon coeur .....

27/11/2008 (00:40)

Le Sénat adopte la première partie du projet de budget 2009, sur fond d'austérité
PARIS - Le Sénat a adopté mercredi soir la première partie du projet de budget 2009 - volet recettes- alors que le déficit de l'Etat a été revu à la hausse à près de 57,6 milliards d'euros par le gouvernement, dans un contexte de dégradation de l'économie.
Tous les équilibres de la planêtes vont être détruits Tous ceux qui éloignent L'ETRE HUMAIN DE SON ESSENCE DIVINE ....

26/11/2008 (22:19)
Thaïlande: le Premier ministre refuse les élections suggérées par l'armée
BANGKOK - Le Premier ministre thaïlandais Somchai Wongsawat a rejeté mercredi l'appel lancé par l'armée à convoquer des élections anticipées pour résoudre la crise, et il a accusé les manifestants qui réclament sa démission de vouloir renverser le processus démocratique.
L'AMOUR n'a pas besoin de lois ni de démocratie..Tout cela n'est que conditionnement humain parce que l'ETRE HUMAIN a peur de lui même et de ce qu 'il est capable de faire ...) Quand il aura choisi l'AMOUR, il n'aura plus à avoir peur ..... I love you I love you I love you

26/11/2008 (21:52)

Paris a reçu une vidéo montrant l'otage français retenu en Afghanistan
PARIS - Les autorités françaises ont reçu récemment une vidéo montrant vivant l'humanitaire français Dany Egreteau, enlevé début novembre à Kaboul, a-t-on appris mercredi auprès d'un responsable français travaillant sur le dossier.

Malheureusement , çà ne fait que commencer... : pale pale pale Cela n'est que la partie émergée d'un très gros iceberg..Les médias ne sont plus libres. Ce qui se passe de plus grave pour l'avenir de la planête et du cosmos, ne se trouve pas dans cette rubrique..mais Dans VOIR PLUS LOIN .. pale pale pale

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

POTINS DU CAFE DU COIN...Si c'était pas aussi triste , on en rirait ...
Page 1 sur 1