Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

COMMUNIQUE A TOUS LES MEMBRES....A propos de la médiumnité

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: COMMUNIQUE A TOUS LES MEMBRES....A propos de la médiumnité   Dim 30 Nov - 12:38

à tous...

Je m'adresse à vous aujourd'hui, pour m'excuser d'abord auprès de ceux qui ont des questions en attente auxquelles je n'ai pas encore répondu Effectivement comme le disait Sadouma,je suis débordée...
JE vous demande si c'est le cas, de vous signaler à la suite de ce post...

Par contre, LALY étant dans une situation très dangereuse, je vais devoir refaire les posts sur LES DANGERS DU SPIRITISME, DE LA MEDIUMNITE ET LES DERIVES SECTAIRES...
IL faut absolument qu'elle revienne dans la FOI.C'est TOUTE UNE FAMILLE QUI EST EN JEU ainsi que L'ORDRE COSMIQUE.

Là je m'adresse aux médiums déclarés et que j'ai identifés et à tous ceux qui ont une FOI TOTALE..
Je vous invite POUR LALY à Mettre en ligne sur le FORUM DE PRIERES ET DE GUERISONS toutes les prières dont vous disposez pour chasser les entités maléfiques .
Si vous avez lu les posts concernés, vous savez désormais QUE L'ORDRE COSMIQUE ACTUEL EST ENTRAIN DE S'EFFONDRER....
J'ai pris la décision de déplacer le rêve de LALY pour protéger les membres qui ne sont pas prêts ou vulnérables ...
La Prière est un outil puissant , beaucoup plus que vous ne le croyez.. : :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

COMMUNIQUE A TOUS LES MEMBRES....A propos de la médiumnité
Page 1 sur 1