Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE...

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... Empty
MessageSujet: A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE...   A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:42

A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... 140751 A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... 347422
Je vous invite à me faire parvenir en mp ou à poster sur le forum vos plus jolies prières écrites ,peu importe mais avec votre coeur et votre àme .A écrire vos émotions quelles qu'elles soient tristes ou gaies , de compassion, de tendresse , de bonheur mais avec votre coeur et votre àme parce que exprimer ses émotions est un moyen de les partager , de communiquer et pour certains de se faire du bien et d'en faire aux autres ETRES..
Exprimer ses émotions,c'est prendre le chemin de la foi et de la vie spirituelle ...
J'aimerais un jour pouvoir vous raconter cette expérience fabuleuse de méditation où je me suis élevée défintivement , où j'ai accompli Dieu totalement et définitivement en Moi..
C'est à la portée de vous tous ..
A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... 876157 Il n'est pas nécessaire comme moi de se scratcher sur l'autoroute et de revenir pour çà ...
Mon travail à moi est bien particulier et je devais apurer totalement mon karma pour pouvoir revenir et le reprendre là où je l'avais laissé....

A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... 140751 est la période idéale pour partager l'AMOUR QUE TU PORTES EN TOI...
DONNES EN même et surtout à ceux qui n'osent plus le demander , ce sont eux qui en ont le plus besoin ....DONNER DE L'AMOUR c'est la dimension suplémentaire qui correspond aux incarnations humaines..alors que lorsqu'on est encore incarné en animal, on ne fait qu'apprendre éprouver L'AMOUR sans pouvoir le donner ..L'ETRE HUMAIN LUI PEUT ET DOIT LE DONNER POUR S'ELEVER alors que l'animal n'a pas cette possibilité ..IL s'exprime certes mais son instinct le pousse à aller vers celui ou celle qui le protége et au fur à mesure des incarnations en tant qu'animal, il apprend à communiquer comme il peut L'AMOUR qu'il ressent ..
Communiquer pour un animal n'est pas donner...,c'est très différent ..C'est plutôt un échange..
Si on maltraite un animal , il rendra ce qu'il a eu ...c'est tout..
A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... 876157 Ce qui permet de passer du cycle des incarnations animales au cycle des incarnations humaines , C'EST L'AMOUR encore et toujours...
C'est pour çà que lors d'un accident karmique,meurtre ou autre, il y a régression dans le cycle des incarnations animales ..pour réapprendre L'AMOUR ..

A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE... 140751 L'ETRE est renvoyé vers des humains qui ont reçu l'initiation de L'AMOUR pour RECEVOIR CET AMOUR après délibération du conseil des avatars et repassera par autant d'incarnations que nécessaires pour ETRE CAPABLE DE LE DONNER EN TANT QU 'ETRE HUMAIN.....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
A L'OCCASION DE NOEL :FETE DE L'AMOUR ET DE LA FRATERNITE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR NOEL DE LA PART DE LILI
» PERIODE DE NOEL TEMPS TERRESTRE : MON TRAVAIL M'APPELLE HORS DU FORUM
» QUE FAITES VOUS POUR NOEL? POUR FETER L'AMOUR ET LE PARTAGER AUTOUR DE VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: