Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

JEUDI 4 DECEMBRE ...CONSEILS DE LECTURE...

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: JEUDI 4 DECEMBRE ...CONSEILS DE LECTURE...   Jeu 4 Déc - 10:02

à tous ..

Je n'ai pas été très disponible hier car beaucoup de disciples m'attendaient dans mon activité professionnelle ..et je me suis rendue auprès de cette amie dont je vous ai déjà parlé qui démoralise et déprime complètement car ses infections à la gorge à cause de cette poussière toxique ont du mal à guérir ..
Je vous l'avais dit dans "VOIR UN PEU PLUS LOIN " Pour guérir ces lésions à la gorge ,il faut du temps et les antibiotiques sont impuissants ..
Les anti inflammatoires peuvent l'être mais sur une très longue période et attaquent les muqueuses de l'intestin , de l'estomac ect..
Pour cette amie qui date de ma dernière incarnation programmée, je lui ai donc mis en route un traitement aromathérapique contre la spasmophilie et la dépression..
Le médecin lui avait donné du TRANXENE en piqûres mais cela n'aura aucune interaction avec les huiles essentielles qui de toutes façons sont un traitement de fond autant contre son terrain de spasmophilie et de dépression que par leurs autres propriétés sur ses lésions à la gorge ...puisque les huiles essentielles à phénols et à monoterpènes associées ensemble agissent en synergie contre les deux...
Je suis très contente d'elle car elle commence à se laisser guider par son intuition pour atteindre le lâcher prise..J'y suis allée deux fois hier et j'ai pu m'entretenir avec elle . Elle a abordé l'aspect énergétique avec L'Huile essentielle de Bois de Santal qui est celle qui ouvre sur L'AMOUR UNIVERSEL par excellence et en même temps très antispasmodique et fortement antalgique et sédative .
Elle utilise aussi les encens à brûler et elle ne tardera pas à rencontrer Dieu en ELLE et à accéder au RENONCEMENT .
Elle a compris que L'ESPRIT QUAND ON LUI A OUVERT LA PORTE GUERIT LE CORPS PHYSIQUE ..
Je la guide elle et sa maman .Son papa est soulagé que je veille sur elles ..
Dans ma dernière incarnation programmée, Sa maman m'avait fait promettre de toujours veiller sur JOE ...Et je le lui avais promis ...sans me douter à l'époque que cela faisait partie d'un travail beaucoup plus grand et important que celui là , que JOE prendrait sa place , le moment venu dans la Hiérarchie spirituelle et ce moment approche ...Et elle le sent ...
Hier, elle a réussi à m'embarrasser..
Je lui ai envoyé et chaudement recommandé l'infirmière qui est venue me faire les piqûres pour la FIV et cette dernière y est déjà allée deux fois ..
Joe m'a répétée tout ce que M..avait dit de bien sur moi.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Si j'avais pu,je me serai enfoncée dans le sol de la cuisine .. Embarassed Embarassed
Il est vrai que je me suis toute de suite entendue avec M. L'infirmière, et que j'aide son petit à apprendre à lire..Elle connaît mon activité sur le forum mais je n'ai rien fait d'extraordinaire que je ne ferais pour vous si et quand j'en aurai l'occasion...Peut être différemment mais c'est tout..
J'ai quand même commencé à vous mettre le détail de L'HE de Clou de Girofle qui contient plus de 80 % de phénols et répondu à la question D'Elea ...

En ce qui concerne comment aborder le forum , la question m'est souvent posée sur le chat ou en MP..
Une recherche par mot clef peut être une bonne façon de démarrer..
Ensuite, lisez ce que vous trouvez et n'hésitez pas à interrompre les posts en citant un passage pour demander une explication et formuler ce que vous avez compris pour être sûr ..
Ou approfondir ou même en discuter entre vous en live sur le forum...
Je vais tâcher de rattrapper mon retard pour les questions(Je me suis fait une petite liste )et les rêves mais vous pouvez discuter de certaines choses en direct sur le forum et je repasserai le cas échéant pour préciser ou compléter...
Certains sont plus avancés que d'autres et çà sera enrichissant pour tout le monde ...
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE....

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

JEUDI 4 DECEMBRE ...CONSEILS DE LECTURE...
Page 1 sur 1