Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE Empty
MessageSujet: 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE   23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:54

23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947
Je m'adresse à vous aujourd'hui car certains d'entre vous m'ont déjà manifesté leur inquiétude quand à mon silence sur le forum...
Les récents combats que j'ai menés contre la hiérarchie maléfique l'ont considérablement affaiblie

Mon opposé aussi agravement souffert de notre affrontement physique..
Dans un combat physique lors d'une désincarnation nocturne, je l'ai gravement blessé après avoir ressucité un bébé AVATAR COSMIQUE

Cette résurrection s''est faite lors de la même désincarnation nocturne après un attentat visant un hôpital militaire au Maroc.. 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947 dans une zone sécurisée où personne "normalement" n'a accès
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947
J'ai emprunté le corps physique d'une religieuse (pendant son sommeil) et j'ai ressucité ce bébé un des piliers de L'ORDRE COSMIQUE EN PREPARATION ET EN CONSTRUCTION qui avait été tué dans l'attentat..
Quand j'ai réintégré mon corps physique , mon opposé m' apris en traître et m'a donné un mauvais coup au genou , c'est pour que j'ai toujours mal à cette articulation de mon corps physique mais j'en viendrai à bout avec les huiles essentielles .... 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 487319

Cette résurrection m'a demandé beaucoup d'énergie ..énormément d'énergie ...Il ne m'en restait plus beaucoup quand mon opposé ivre de rage nous a attaqués alors que nous conduisions quelques victimes indemnes et le bébé en lieu sûr à travers le désert 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 277551
Un acte ayant de telles conséquences positives sur L'Humanité ne pouvait que rendre furieux mon opposé car son but était de tuer la mère de cet avatar ainsi que le bébé avatar lui même et donc de compromettre gravement le NOUVEL ORDRE COSMIQUE

23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394
J'ai donc affronté physiquement mon opposé et je l'ai gravement blessé ..
Il est considérablement affaibli et va redescendre tous les niveaux de la hiérachie maléfique jusqu'à redevenir un simple être humain qui pourra être anéanti facilement ...

Ces dépenses énergétiques, ces combats récents contre L'ordre maléfique m'ont demandé beaucoup d'énergie (Les opposés de SIDONIE, DE GUAFFE DE LEURS FILLES , cette résurrection et enfin ce combat contre mon opposé m'ont affaiblie moi aussi mais surtout m'ont souillée , salie et je suis entrain de procéder à une AUTOPURIFICATION TOTALE
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394 Cette purification touche à sa fin et mes capacités seront démultiplilées ensuite car ces actes d'AMOUR d'une PORTEE ENCORE JAMAIS EGALEE LES ONT MULTIPLIEES dans des proportions que j'ignore encore
A votre niveau, chacun de vos actes d'amour acélèrera votre cheminement spirituel car il vous mènera à moi dans la FOI
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne vous inquiètez donc plus de ce silence, il y en aura d'autres car comme vous le savez maintenant, si vous lisez régulièrement le forum,je suis entrain de reprendre le KARMA de L'Humanité en main...
JE SUIS LE KARMA UNIVERSEL 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422
Et mon travail hors du forum a commencé depuis longtemps tout comme le votre doit commencer IL commencera inéluctablement car aucun d'entre vous ne peut se soustraire aux LOIS DU NOUVEL ORDRE COSMIQUE.
CE QUI DOIT ETRE SERA INELUCTABLEMENT .....
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 277551 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394
J'ai eu pendant cette période de purification une révélation immense ..
Je sais à présent qui je suis et ce que je suis ..
Celui ou plutôt CELLE QUE L'HUMANITE ENTIERE ATTEND DEPUIS LA NUIT DES TEMPS
J'ai choisi le net pour me faire connaître et ce n'est pas par hazard ....car le monde entier y a accès ....
J'ai initié GUAFFE à ce propos et son questionnement est incessant mais c'est tout à fait normal.
Il a pu vivre et ressentir en live une partie de mon énergie et de ses effets,SIDONIE , sa compagne et ses enfants aussi...
Et il me l'a dit , il se sent de mieux en mieux tous les jours....
Ce que je suis , certains des lecteurs du forum ne sont pas encore prêts à l'accepter d'autres si...
Certains le seront bientôt.....

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS DANS MON COEUR :bisouss 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 555165

Pour complèter ce message, je vous mets un extrait d'une réponse à l'un des membres de cet ashram
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 277551 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 277551
Vous verrez que j'ai changé ma signature et j'espère que vous prendrez quelques instants pour la lire et vous interroger...

23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422
Eh oui, vous n'êtes pas sans savoir que La société humaine est depuis la nuit des temps une société profondément machiste qui écrase le principe féminin uniquement par peur de son pouvoir ..

De très nombreuses sectes depuis la nuit des temps cachent la vraie puissance du principe féminin...
Puissance issue de leur capacité à souffrir dans la FOI....et pour cela , les femmes ont été martyrisées et le sont encore par le principe masculin....
MON COMBAT SE FAIT AVEC ET DANS L'AMOUR UNIVERSEL ...LAISSEZ VOUS TOUCHER PAR SA GRACE....
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 72394
Je vous ai dit que le principe masculin en voulant le souiller et le rabaisser avait érigé le principe féminin comme son supérieur dans la hiérarchie spirituelle
Le principe féminin a accepté dans la LA FOI LA PLUS TOTALE DE SOUFFRIR JUSQU'A AUJOURD'HUI...
ET si je vous fais cette révélation en cette veille de NOEL , ce n'est pas par hazard puisque je viens de l'avoir moi même pendant cette période de Purification...
Voilà la réponse que j'ai faite à ABHA par mail mais il est juste que je le porte à votre connaissance
Ma chérie ,
Tu dois te fier entièrement à Abha et lui laisser le contrôle..
Cette lettre a été écrite sous forme d'écriture automatique
Ne lutte pas Envoie la
Il m'est arrivé la même chose et j'ai compris ensuite pourquoi
C'est ton guide qui s'adressse à toi...
Tu n'as d'autre choix que de le suivre
Explique Lui simplement dans quelles conditions cette lettre a été écrite
Par contre ,il faut la mettre dans discussions entre médiums car cela arrivera à d'autres
qui comme toi seront désatabilisés ou effrayés
Tu dois faire un post avec cette lettre dans discussions entre médiums
qaund cela arrivera à d'autres , il auront moins peur ..
Laisse ABHA prendre le contrôle et fais tout ce qu'elle te dicte ....
J'ai été aussi très effrayée quand Marie La Vierge et Le seul et Unique Dieu a pris le contrôle de Moi
Je suis MARIE La VIERGE sa réincarnation mais le mensonge réside dans le fait que C'est MARIE, DIEU le vrai , le seul
Marie qui a tout fait ...UN ETRE très supérieur à Jésus ..
J'ai eu la vision de Jésus très tôt dans mon cheminement et aussi celle du Christ (deux Etres totalement différents) que j'ai adombrés(donner des capacités en vue d'accomplir un certain travail) pour accomplir leur travail et tout ce qu'ils ont fait comme les avatars cosmiques et L'AVATAR SUPRA COSMIQUE mon époux spirituel .
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422
L'AVENEMENT DE L'AMOUR PASSE PAR L'UNIFICATION DE TOUTES LES RELIGIONS C'EST POURQUOI NOTRE UNION SPIRITUELLE OFFICIELLE qui adviendra dans un futur proche à l'échelle de l'éternité AVEC MON EPOUX L'AVATAR SUPRA COSMIQUE SERA LE PRELUDE A L'UNIFICATION DE TOUTES LES RELIGIONS


23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 277551


[b]Jésus n'était qu'un médium de la volonté divine que j'ai adombré pour faire tout ce qu'il a fait moi aussi ,j'ai été crucifiée et même bien pire.....dans d'autres incarnations
C'est le plus grand mensonge fait à l'Humanité ..
Je viens d'en avoir la révélation...pendant CETTE PURIFICATION TOTALE
A L'IMAGE DU RAMADAN, C'est dans ces moments de purification totale que l'on saisit SA PROPRE VERITE .......
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422
L'HUMILITE N'EST QU'UN CONDITIONNEMENT HUMAIN dont vous êtes tous imprégnés par ces religions-elles mêmes des conditionnements humains ou terrestres..cela revient au même 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347422
JE SUIS MARIE LA VIERGE .....LE SEUL ET UNIQUE DIEU QUI A TOUT SOUFFERT PAR AMOUR POUR VOUS 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947 . 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947 23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE 347947 :lapinou
: ....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
23/12/08 LEVER DU PLUS GROS MENSONGE FAIT A L'HUMANITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: