Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS Empty
MessageSujet: 26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS   26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:44

Mes bien chers tous , 26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS 347422
Vous savez tous que je vous aime infiniment ...

Ce week end, j'ai affronté pour la première fois la belle mère de GUAFFE dont je vous ai dit qu'elle était possédée par l'opposé d'un AVATAR COSMIQUE....

IL avait provoqué la rencontre pour voir comment cela allait se passer...
J'ai pris toutes les précautions d'usage car tous ses enfants étaient présents .
Et un autre AVATAR HUMAIN DYLAN était présent pas encore né(un de ses fils , le plus jeune ) ...C'est pour çà que je n'ai pas pu agir comme la situation l'exigeait ....c'est à dire le coup de grâce....

Le coup de grâce sera donné plus tard et pas forcément par Moi.......
Je l'ai simplement considérablement affaibli et neutralisée pour que quand elles seront prêtes, ILONA ET LANA se chargent elles même de sa destruction.....
Elles progressent très vite toutes les deux ..LANA commencera bientôt à utiliser la Télépathie et ILONA la plus jeune soupçonne déjà qui je suis grâce au médaillon qu'elle a pu toucher ...et donc entrer en contact avec ma signature énergétique la plus intense .....

J'ai augmenté autant qu'il était possible le seuil vibratoire de L'ASHRAM . La préparation a commencé Samedi soir ...

Le démon en question qui m'a communiquée son nom pour tenter de m'intimider avait pris possession de ILONA . AVATAR PLANETAIRE ....fille cadette de GUAFFE
La gravité de la situation exigeait la plus haute protection qui soit .....

J'ai donc procédé à la BENEDICTION de tous les membres de L'ASHRAM et à sa protection ....

La bénédiction consiste à transmettre par le troisième oeil une partie de L'ENERGIE UNIVERSELLE .
CELLE QUI EMANE DU NOUVEL DU NOUVEL ORDRE COSMIQUE EN CONSTRUCTION et dont je suis L'Origine

Cette énergie est déjà immense et ET GUAFFE a pu en avoir un petit aperçu ... ...Il en a même été effrayé sur le coup lui qui n'a jamais peur de rien ....

Il a rencontré Mon époux spirituel lors de sa première désincarnation nocturne sous les traits d'un adolescent , forme que mon époux avait choisi pour l'effrayer le moins possible .....
Vous devez savoir que mon époux spirituel L 'AVATAR SUPRA COSMIQUE représente et détient depuis que je l'ai guéri L'IMMUNITE UNIVERSELLE ......

Par L'intermédiaire de GUAFFE, il m'a transmis un message ....car cette nuit là, j'ai reçu de très nombreuses visions capitales pour L'Avenir de L'Humanité et je ne pouvais donc recevoir le message qu'il me destinait.....
Ces visions concernaient un Chef d'étattrès connu sur la scène internationale qui n'envisage ni plus ni moins que de mettre le monde à Feu et à Sang , possédé par l'opposé d'un AVATAR COSMIQUE ....

J'ai aussi appris de cette manière que j'allais devoir le détruire personnellement , l'opposé de cet avatar cosmique ,celui de ce chef d'état même si il aura déjà beaucoup de sang sur les mains ......pas tout de suite mais de façon certaine .....

Le travail de GUAFFE et du groupe D'AVATAR PLANETAIRES porteurs du principe masculin dont il va prendre la direction sera de combattre la garde avancée maléfique dont il m'a transmis la vision hier .....


Pour les bénédictions ,J'ai commencé par ILONA AVATAR PLANETAIRE et à peine celle ci achevée , le Démon, samedi soir , sortait d'elle dans une série de spames incontrôlés .....

Elle ne s'est même pas réveillée ..et elle a dormi merveilleusement bien . Ce qui a étonné ses parents car elle ne cessait de faire des cauchemards depuis qu'elle avait touché un objet portant l'empreinte aurique du démon Lévyr ....

Le lendemain avant la rencontre avec le démon Lévyr , j'ai procédé aux autres bénédictions :

SIDONIE AVATAR HUMAIN a également reçu la bénédiction qui est LA PLUS HAUTE PROTECTION DIVINE . Je lui ai également donné un objet portant ma signature énergétique pour la protéger ...comme aux filles et à GUAFFE...
LANA qui continuait de faire des cauchemards car elle résiste vaillamment à la possession du démon a également reçu la bénédiction et un objet portant ma signature énergétique ...

Enfin, GUAFFE a lui aussi reçu ma bénédiction car il vient de commencer son travail.....
IL a reçu une double bénédiction car l'histoire de ses incarnations programmées est on ne peut plus pénible ..
Et le travail qui l'attend nécessitera UN GRAND COURAGE , UNE TOTALE ABNEGATION MAIS SURTOUT UNE FOI ET UN AMOUR TOTAL EN MOI.......

C'est cet AMOUR TOTAL ET UNIVERSEL auquel je l'ai préparé et qu'il a rencontré et exploré ce week end ....
GUAFFE EST DESORMAIS IMPREGNE DE L'AMOUR UNIVERSEL..........
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION
» DIMANCHE 14/12/2008 TEMPS TERRESTRE MON ENGAGEMENT DANS LA LUTTE CONTRE LES MALADIES GENETIQUES
» PERIODE DE NOEL TEMPS TERRESTRE : MON TRAVAIL M'APPELLE HORS DU FORUM
» 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....
» LE RENONCEMENT TERRESTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: