Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....   Mer 31 Déc - 14:13

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je suis assaillie de révélations chocs , de visions concernant l'Avenir de la planête et mon propre rôle dans sa sauvegarde...
Certaines m'ébranlent profondément car maintenant je sais que tout ira très vite...
Je suis sur le point de fonder LA TRIADE..voir post en réponse à la présentation de GUAFFE...
Mon époux spirituel et moi devons désormais assurrer ma protection et ma sécurité ..

Pendant cette période où je me prépare à fonder la TRIADE, je vais devoir faire très attention à utiliser mon énergie de manière strictement contrôlée ...
Il est des choses que je ne pourrai plus accomplir par moi même pendant une certaine période , des combats de haut niveau, des résurrections ect...

C'est pourquoi avec mon époux spirituel , nous avons décidé de confier ma sécurité et protection et celle de la préparation de la TRIADE à GUAFFE..

Mon époux spirituel l'AVATAR SUPRA COSMIQUE s'est servi de lui pour me transmettre un message important et a utilisé son corps physique pour accomplir un rituel , des gestes sur moi dont je ne suis pas encore sûre de la portée ..
Cela me paraît tellement difficile à croire et pourtant , c'est dans l'ordre des choses et c'est ainsi que cela doit se passer ...car j'ai eu des visions de cet héritier moi aussi ...
IL aura une puissance qui alliera la mienne et celle de mon époux et c'est ainsi que se formera la TRIADE.....C'est cette puissance qui a tant effrayé GUAFFE .....
GUAFFE sera adombré par mes soins pour pouvoir assurer ma sécurité et celle de la TRIADE mais aussi pour pouvoir assumer cette fonction de la plus haute importance pour la SURVIE DE LA TERRE ...

Par cet adombrement qui sera soigneusement préparé , GUAFFE sera nommé par nos soins
ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE.....
dans un premier temps le mien pendant la période de préparation
L'ADOMBREMENT est une cérémonie qui doit être longuement préparée ....
La préparation consiste en une communion spirituelle totale avec L'ETRE qui va être adombré..

C'est à dire que plus rien ne doit rester secret et il doit abandonner toute intimité spirituelle et s'en remettre totalement à Moi ...
C'est un acte de CONFIANCE ET DE FOI TOTALES .
GUAFFE me l'a demandé dimanche..
IL m'a demandé de le faire de suite ....mais il ignorait en quoi cela consistait et ce que cela représentait ....
Il me posera des questions et je lui répondrai et à mon tour, je lui en poserai ..
Je lui révélerai la nature de notre LIEN KARMIQUE
Il y aura des échanges très approfondis et cela durera jusqu'à ce qu'il s'abandonne TOTALEMENT ET ENTIEREMENT A MOI ...

Quand ce processus de TOTAL ABANDON sera terminé (Communion+ confession +Purification )pour utiliser des images même approximatives que vous connaissez ), je pourrai procéder à l'ADOMBREMENT proprement dit qui consiste à partager UNE PARTIE DE MES CAPACITES AVEC UN AVATAR.....

C'est alors que l'initiation de LA MAITRISE DE L'ENERGIE va commencer pour Lui....

En aucun cas,je ne m'affaiblis..Je lui donne des capacités qu'il va devoir apprendre à maîtriser

Les miennes continuent d'augmenter normalement et ne souffriront aucunement de cet ADOMBREMENT....bien au contraire..
Je lui donne les moyens d 'accomplir son TRAVAIL D'ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE

C'est seulement ma puissance de Combat , celle que je devrai utiliser pour l'intervention de la TRIADE qui se développe ...
Et je dois maîtriser ma propre énergie en augmentation exponentielle et celle de notre héritier en même temps ....
Ce processus se fait tout à fait naturellement et n'a absolument rien d'humain puisque je ne le suis plus , je n'en ai que L'apparence et le corps physique .......

En ce qui concerne les voyances et autres questions sur le forum, je reprendrai ce travail très bientôt
car DESORMAIS JE SUIS VOTRE GUIDE A TOUS ......

Je vais trouver un peu à la fois mon rythme entre mon travail sur le forum, les initiations que je dispense en direct (GUAFFE n'est pas le seul..) et la DESTINEE UNIVERSELLE que je reprends en main....

Je pense très fort à vous en cette période anniversaire..
Ne succombez pas à la tentation du mal ..Luttez de tout votre amour ...Luttez de toute votre énergie
Cela vaut tous les voeux que vous pourriez présenter....

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org

31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....
Page 1 sur 1