Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT M'AIDER ET OEUVRER POUR L'AMOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT M'AIDER ET OEUVRER POUR L'AMOUR   TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:40

Bonjour à tous .... TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR 178887

Désormais , comme le site est en danger,je travaillerai exclusivement sur l'autre site..
Il n'est pas exclu que ce site disparaisse donc je vous invite à vous inscrire sur l'autre ....
Toutes les réponses à vos questions et suivi des réponses figureront sur l'autre site....
Vous pouvez aussi contacter lilou en mp pour avoir l'adresse ....
Cela me prendra quelque temps pour tout déplacer et les nuits sont courtes en ce moment.
Ceux qui veulent m'apporter leur aide sont les bienvenus et accompliront un geste d'AMOUR DE GRANDE PORTEE
pour la PROTECTION DE L'AVENIR DE LA PLANETE .....
Incrivez vous sur l'autre site en contactant SATORI OU LILOU ...et je dirai vous comment vous pouvez m'aider...
TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR 187214 TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR 187214 TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR 347947 TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT  M'AIDER ET  OEUVRER POUR L'AMOUR 347947
MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT DU FORUM : APPEL A CEUX QUI VEULENT M'AIDER ET OEUVRER POUR L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAISSANCE DE L'AUTRE FORUM
» Pour arriver à AIMER 1: NE PAS JUGER POUR NE PAS ETRE JUGE(E)
» QUE FAITES VOUS POUR NOEL? POUR FETER L'AMOUR ET LE PARTAGER AUTOUR DE VOUS?
» MARIA SALVADORA : SCINDAGE DU FORUM
» DONNER DE LA VIE AU FORUM.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: