Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Question professionnelle

AuteurMessage
MYRTILLE

MessageSujet: Question professionnelle   Ven 10 Oct - 15:30

Bonjour, Salvadora,

Je ne voudrais pas abuser, mais j'aimerais avoir ton point de vue concernant ma vie professionnelle, car je trouve tes analyses et tes voyances très enrichissantes et précises.
(On n'avait jamais cerné ma personnalité avec autant d'exactitude).
Après cette question, je ne te poserais plus de questions de voyance car si je me suis inscrite sur ce forum c'est Very Happy avant tout pour participer à sa vie et à son développement , et je te remercie encore de nous aider si généreusement par ton don.
En 2009-2010, un gros changement de structure et de locaux est annoncé.
J'aimerais savoir si je vais avoir la possibilité d'obtenir un poste plus intéressant et si je vais bien m'adapter à ce nouveau changement?
Encore un gros merci pour ton aide précieuse et tes conseils qui me permettront d'évoluer dans le sens de l'harmonie.
myrtille Very Happy

P.S : je te remets en mp mon prénom et ma date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: LACHE TOI ....   Ven 10 Oct - 15:41

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ....ne te censure pas toi même ..LACHE TOI... cheers cheers

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MYRTILLE

MessageSujet: Re: Question professionnelle   Ven 10 Oct - 15:55

Oui, mais je ne veux pas non plus abuser car je sais que dans certains forums de voyances, beaucoup de membres s'inscrivent que pour des questions gratuites et ne participent pas à la vie du forum.
Cela te demande en plus beaucoup de travail. Merci à toi car vraiment, je pense que le forum va me faire du bien au moral et à l'esprit.
Bises.
myrtille Very Happy
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Réponse à ta question   Dim 12 Oct - 14:26

I love you sunny Bonjour Myrtille ..

Oui les locaux seront plus agréables pour toi ,plus lumineux et tu t'y sentiras beaucoup mieux mais u npetit retard par rapport à ce qui est annoncé peut intervenir pour ce qui concerne l'emménagement.
Pas d'évolution de poste dans les deux ans mais là où vous serez ensuite,l'informatique jouera un grand rôle,un plus grand rôle(tu auras intérêt à te perfectionner) et cette évolution de poste interviendra d'ici deux à trois ans .Vraissemblablement, la couleur bleu sera très présente dans cet endroit et çà te fera beaucoup de bien.
Ces locaux auront appartenu à une entreprise ou à quelqu'un de très orienté vers l'avenir..ce qui te tirera en avant ainsi que la structure où tu travailles .
Tu ne t'en rends pas compte mais autour de toi, au travail tu es entourée d'énergies négatives et tu y es très sensible à cause de ton EMPATHIE (terrain d'installation de la médiumnité)je ferai un post sur l'empathie car c'est pas facile à gérer au début ...

C'est pour çà que tu te sens pas bien en ce moment au travail..

Certaines personnes à ton travail sont très mal dans leur peau voire même dépressives et tu te reçois toutes ces énergies sans pouvoir t'en protéger...(EMPATHIE)

Tu dois te purifier(Huiles essentielles) et commencer d'urgence à méditer..LA MEDITATION ENERGETIQUE avec les encens et les HE...

Le collègue dont tu m'as parlé es lui aussi très mal dans sa peau ..et ce changement de locaux lui fera aussi beaucoup de bien

Tu l'attires mais ses sentiments sont très confus .Il n'est pas sûr de lui et n'a pas confiance en lui non plus ..

Je vois du gris en Lui . Ce n'est pas très bon signe , clair par endroits , plus foncé à d'autres..Il est à fleur de peau et un rien suffirait à le "casser"
Conseille lui un voyage seul ou un séjour à la montagne en hiver.;le ski, la neige ..C'est un signe de dépression imminente et qui peut être grave..et çà n'a rien à voir avec le domaine sentimental..
Une date approche , une date anniversaire où un évènement très pénible pour lui s'est produit...
IL a besoin d'air pur , d'oxygène de fraîcheur et de respirer..

En attendant ce changement de locaux salutaire pour vous et pour l'entreprise ,tu devrais amener des objets personnels à ton bureau pour contrebalancer les énergies négatives.
Il y a du vert dans ton aura alors tu devrais pour équilibrer et te sentir mieux emmener avec avec toi et les garder à portée de vue un ou des objets de coleur magenta ,c'est la couleur complémentaire du vert qui est dans ton aura .Emmène aussi des objets de couleur marron-bois et garde les à portée de vue car cela va compléter le bleu turquoise de ton aura ..Cela va contribuer à harmoniser ton chakra racine ...Et tu te sentiras beaucoup mieux en attendant ce changement de locaux....

Je ferai un post sur le chakra racine...Muladhara..
sunny I love you

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

MessageSujet: Re: Question professionnelle   Jeu 8 Jan - 17:36

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question professionnelle   

Question professionnelle
Page 1 sur 1