Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide S.V.P....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIMI




Nombre de messages : 11
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:10

Bonjour Salvadora;je suis vraiment contente d'etre parmi vous sur ce site. Very Happy
Je compte énormément sur vous,et j'éspère de tout coeur que vous allez m'apporter votre précieuse
aide.
Je voudrais savoir tout sur ma vie sentimantale;Je veux vraiment savoir ou j'en suis Question
Je suis célibataire;je veux savoir s' il y a des personnes qui m'aiment sincerement car j'ai peur de prendre des décisions.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: L'AMOUR EST AU COIN DU FORUM.....lol!   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:43

heart: I love you sunny Bienvenue Mimi ..Dans la LUMIERE ET LE LA CHALEUR DE L'AMOUR sunny I love you



Nous sommes très contents de t'accueillir et nous ferons tout pour que tu te plaises parmi nous ..
Comme tu le vois, j'ai plusieurs questions de retard..En attendant, tu peux, comme le prévois le règlement aller te présenter dans la rubrique appropriée..
Dis nous comment tu es venue au forum, quel âge tu as ..enfin , ce que tu aimes ..enfin parle nous un peu de toi..
Le forum n'est pas vieux (pas encore tout fait deux semaines ) mais on essaye qu'il soit convivial et enrichissant...Et chacun d'entre vous, a la possibilité d'y contribuer par sa participation.... cheers sunny .

A Très vite


Dernière édition par SALVADORA le Ven 17 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Bonsoir Mimi..   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:21

I love you I love you :sunny: sunny sunny Bonsoir Mimi..dans la LUMIERE ET LA CHALEUR DE L'AMOUR..... sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you


C'est toi qui as un problème avec toi même ..Il ya beaucoup de lumière autour de toi..et de chaleur..des camarades ou des amies ...et cette lumière apparaît comme "une solution possible" au doute dont tu es la proie..

Mais toi tu es dans le noir.. Quelque chose obscurcit ta vue et tes idées..Tu as perdu le contact avec ton "moi profond" à la suite d'un évènement récent qui t'a profondément marquée
.Une très grande déception..TU espérais beaucoup de quelqu'un et cette personne t'a déçue ..Et cette relation t'a profondément dévalorisée et tu ne sais plus où tu en es ..Vraissemblablement , un de tes profs a remarqué que tu n'allais pas bien ..Un changement d'atitude ou plus de distance...tu lui donnes l'impression d'être là sans y être..

Tu te sens jugée alors que ce n'est pas du tout le cas ..tu es en colère contre quelqu'un dont tu ne comprends pas l'attitude .;et tu ne sais pas comment te comporter avec lui..
Je sens aussi un cercle de personnes sur lesquelles tu peux compter..Elles t'entourent mais ton comportement les déroute beaucoup et elles ne savent pas comment t'aborder pour te venir en aide..

Mais paradoxalement, ce cercle est bordé de blanc et noir à l'intérieur..Ces personnes pensent agir dans ton intérêt mais le noir àl'intérieur du cercle est mauvais signe ..
le cercle peur représenter le cercle de ces personnes mais aussi le symbole d'une alliance non désirée .d'une appartenance et d'une soumission..Le noir signifie une force que tu ne pourras plus contrôler si tu t'y soumets ..
Retrouve toi seule et fais un retour sur toi même pour savoir comment tu te positionnes par rapport à çà...

Il y a une personne qui porte un voile gris ...Une personne âgée vraissemblablement..
Un homme d'une quarantaine d'année qui a du bleu dans son aura ..Un homme de foi et de sincérité ..Une autre jeune fille d'une bonne vingtaine d'années qui elle porte un voile blanc..Elle est engagée avec quelqu'un ..Elle aimerait te venir en aide mais ne peut pas agir comme elle le souhaite..

En tous cas, elle me dit que tu peux compter sur elle et qu'elle prie pour toi....Sa foi est très grande..(indigo dans son aura )

Je vois aussi un homme plus âgé , grand mince avec une drôle de coiffe ronde et grise sur la tête et des petites lunettes rectangulaires..IL porte un long vêtement gris ..de fines chaussures noires..et il t'attend..C'est un homme sincère..qui représente la Foi..Et je te vois toi aussi avec un voile blanc...Là il s'agit de l'avenir..probablement à la fin de tes études ..
Je vois aussi un autre homme en complet noir.qui lui aussi t'attend..il est jeune enfin une trentaine d'années ,instruit..le teint foncé ..Lui te prendra que tes études soient finies ou pas ..Ce n'est pas important pour lui..Matériellement, tu ne manqueras de rien avec lui..mais tu ne seras pas libre..
Ce que tu peux faire , c'est retarder cet évènement et essayer de finir tes études avant..
Cet arrangement est conclu depuis longtemps et peut être à ton insue ...

Tu penses encore aussi à cette personne qui t'a déçue mais à qui tu tiens toujours..

Ta seule solution si tu n'adhères pas à cet évènement est de fuir le pays mais sache que tu ne pourras plus jamais y revenir..Demande à faire un stage à l'étranger pour ton futur métier par exemple. si tu le peux aux Etats Unis ..l'année prochaine par exemple..mais pas en France ,ce serait dangereux pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MIMI




Nombre de messages : 11
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 11/10/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:12

Merci beaucoup pr votre aide c'est vraiment très gentil
Very Happy Very Happy Very Happy
Vous aviez raison, la personne qui m'a déçue est mon ex
et je veux bien savoir qu'est ce qu'il pense de moi?
en meme temps je pense que je suis amoureuse d'un mec
à la fac donc je veux savoir si ca va marcher entre nous ou pas?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:55

sunny sunny sunny Bonjour ma jolie et tendre mériem.. I love you I love you I love you

Oui ton ex a encore des sentiments pour toi..Ce qui est arrivé était un accident . Et il le regrette.Il a été manipulé..et il aimerait te le dire..pour continuer quelque chose avec toi..mais çà ne te mèneras pas loin..car il appartient au même cercle ou plutôt ovale noir bordé de blanc que j'ai vu auparavant..et cette force le contrôle aussi..même si je ne ressens pas la même foi en lui..

Il y a effectivement un autre homme et lui je le vois très nettement..car tu tiens beaucoup à lui et c'est même une personne à laquelle tu penses beaucoup si j'en juge par la clarté de ma vision ..Lui par contre t'apportera ce dont tu as besoin , sécurité ,protection, et saura te respecter et t'aimer (rose dans l'aura =tendresse) comme tu l'attends...mais prenez votre temps tous les deux.
Faites des choses ensemble...Ne le brusque pas et quand il te proposera de partir à l'étranger..Suis le..Avec lui, tu seras bien heureuse et ton amie soulagée...Un éloignement géographique conséquent est nécessaire pour que tu puisses concrétiser une union avec lui..

Il est très bel homme mais franchement pas mon style. : lol ! : et puis j'ai un compagnon humain.. déjà et toute l'humanité à aimer
..Et tu en fais partie ma tendre mimi.... I love you I love you I love you


Ps Ton amie qui est déjà engagée a le don aussi mais elle l'ignore..C'est par l'énergie de ses sentiments pour toi qui sont très forts que je m'en rends compte et si j'ai pu communiquer par télépathie avec elle , c'est pour cette raison...

A t-elle une connexion internet à sa disposition? Si oui tu peux essayer de l'amener sur le forum....Je serai ravie de l'accueillir...

Aimerais tu que je te dises comment je procèdepour mes voyances? Je pense que çà intéresserait aussi ton amie ..


Dernière édition par SALVADORA le Ven 17 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:37

I love you I love you I love you sunny sunny sunny Tu pourrais peut être me tutoyer? Même mes disciples que j'aide à titre professionnel le font ..Leurs parents aussi..
Comme tu peux le voir et le sentir.Je suis très facile d'accès...et très disponible ...

J'ai trop souffert dans mes incarnations antérieures pour avoir encore un ego..La souffrance et L'Amour Universel détruisent l'ego...C'est en cheminant de cette manière que j'ai pu réussir à faire tout ce que je fais et donner vie au forum...
Je te remercie ma chérie ...Et à très vite sunny sunny sunny I love you I love you I love you Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:50

Mimi a écrit:
Bonjour très chère Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'étais très contente en lisant votre réponse;Je vous suis vraiment
très reconnaissante.
Pour mon amie je vais l'inviter à ce merveilleux forum.
Et je pense que je vais le faire avec toutes mes autres amies.
J'en suis persuadée que vous allez les aider.
Merci beaucoup .
Je vous aime bien.
Si vous voulez ajouter quelque chose concernant ma vie sentimentale
S'il vous plait n'hésitez pas je serai toujours à votre disposition.
Amicalement
.
I love you I love you I love you Tu peux poser des questions dans toutes les rubriques qui t'intéressent.. sunny sunny sunny sunny[/b]


Dernière édition par SALVADORA le Ven 17 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

I love you I love you I love you sunny sunny Quelque soit la méthode de voyance utilisée , le contact s'établit grâce à l'énergie dégagée par L'ETRE ou les ETRES concernés..

Quand Le sentiment de FOI REELLE et d'AMOUR UNIVERSEL est présent et suffisamment développé, la connection télépathique s'établit
La télépathie est un contact qui s'établit au niveau spirituel et donc avec L'intimité d'un ETRE ...,SA VERITE....et cet être peut ne pas s'en rendre compte...

Lhypocrisie , et la volonté de manipuler.de dominer .(cultivée , elle entretenue et amplifiée par les entités maléfiques voir post sur les dangers de la médiumnité ) est hélas très courante et empêche les êtres de se connaître vraiment les uns les autres..Et de plus la société moderne en est devenue dépendante ...

Cultiver sa propre vérité , celle de L'AMOUR est possible pour tous les ETRES HUMAINS ..Certains auront seulement plus de chemin à faire et d'épreuves à surmonter pour trouver cette vérité ...la faire éclore et la vivre et enfin la partager......
sunny sunny sunny
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: REPONSE A MERIEM   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:46

I love you I love you I love you Wink I love you I love you
sunny sunny sunny sunny sunny Tes amies sont toutes les bienvenues ..Je répondrai à leurs questions avec plaisir ...quelles qu'elles soient... :heart :

Je les attends dans L'Amour , dans sa chaleur, sa douceur et dans son réconfort...Le principe féminin a un statut particulier dans le monde spirituel

Ma chère et tendre mériem...As tu jamais essayé de lire l'avenir dans les lignes de la main?

Je viens de voir dans une de tes anciennes incarnations ...Tu as vécu en France et tu venais souvent au rendez vous des gitans "Aux Saintes Maries de La Mer en France...IL s'agit vraissemblablement de ton incarnation avant celle ci..
Un de tes fils dans cette incarnation juste avant celle ci a été tué lors d'un règlement de compte entre communautés de gitans ..Il était tombé amoureux d'une très belle jeune fille brune aux très longs cheveux qui aimait danser et avait une rose rouge dans les cheveux..Il y avait aussi un feu ce soir là...IL était venu demander sa main à son père..et çà s'est très mal passé..
La jeune fille était d'origine hispanique comme sa maman et elle parlait mal le français ..mais elle aussi aimait ton fils en secret...
Elle était écrasée par l'autorité de son père et le craignait par dessus tout...Elle par contre avait la possibilité de voir l'avenir dans une "boule de cristal" et elle savait qu'il était dangereux pour son jeune amoureux d'affronter son père..Elle avait tout fait pour l'en dissuader"...
Mais ton fils était très épris d'elle et il voulait partir avec elle ..Jamais il ne l'a touchée ou posé la main sur elle sans son consentement ...IL la respectait beucoup mais leurs rendez vous était toujours secrets ..

Ce soir là , dans un accès de rage,et furieux d'apprendre les amours secrètes de sa fille, son père a sorti un fusil et a tiré sur ton fils et l'a mortellement blessé....devant toute une partie de la communauté ...La jeune fille a tenté de s'interposer mais a été blessée aussi... Eperdue de chagrin, elle a mis fin à ses jours par le poison..de retour dans sa caravane....Le papa de la jeune fille a été chassé de la communauté .

Tu es peut être déjà ou seras tentée de retourner en France (pour une raison que tu ne t'expliquais pas encore ) sur les lieux de cette tragédie ...pour retouver l'esprit de ton fils et cette jeune fille qui t'aimait beaucoup aussi...
Une sorte de pélerinage... que je comprends parfaitement...

IL est possible que tu sois déjà entrée en communication avec eux sans le savoir(les deux jeunes)...ou sans le comprendre..
On peut en parler en mp quand tu voudras ...

Pour l'instant, tu ne dois pas aller en France ...C'est trop dangereux pour toi...

Dans cette communauté, il y avait aussi des gitans qui pratiquaient la magie noire..et ont appris à leurs descendants ce qu'ils savaient...
Certains d'entre eux sont encore en vie et étaient du même avis que le papa de la jeune fille.. ...

Dans cette incarnation, tu as été tuée en voulant les défendre Tu as essayé de les aider...de tout ton coeur car tu as lu ce terrible destin dans les lignes de la main de la jeune fille...

TU croyais fermement à la PUISSANCE DE L'AMOUR ....
La communauté , après çà, s'est scindée en deux sortes de clans rivaux et cette rivalité subsiste encore..Une rivalité acharnée pour une histoire d'amour tout à fait innocente..entre deux jeunes tout à fait sincères..

Tu retourneras sur ces lieux qaund tu y seras prête ..

Tu dois d'abord développer en toi LA PUISSANCE DE L'AMOUR ....pour mettre fin à cette rivalité ...
N'y retourne pas pour l'instant...;S'il te plaît, c'est trop dangereux...

On peut en parler en mp si tu veux...Et tu me poseras toutes les questions que tu voudras et j'y répondrai sans problème...
Tu dois régler un conflit karmique mais tu n'es pas encore prête..
Tu dois développer la PUISSANCE DE L'AMOUR EN TOI....Ta maman dans cette ancienne incarnation avait le don de médiumnité et tu dois l'avoir aussi ..Mais pour pouvoir le réveiller et t'en servir ..tu dois DEVELOPPER LA PUISSANCE DE L'AMOUR ....Prier ..et entrer en contact avec ton "moi profond " Ton âme "...On en reparlera en Mp...
JE T'AIME MA DOUCE ET TENDRE MERIEM

Pour répondre à ce post...Vous pouvez vous rendre dans INCARNATION,DESINCARNATION, REINCARNATION....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:31

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:31

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide S.V.P.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide S.V.P....   Besoin d'aide S.V.P.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide S.V.P....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvadora - j'ai besoin de ton ressenti - important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: