Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est par ici les présentations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAVIDAD




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est par ici les présentations ? Empty
MessageSujet: C'est par ici les présentations ?   C'est par ici les présentations ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:37

Bonjour tout le monde,
ou plutôt re-bonjour, parce que j'ai fait ma malpolie et j'ai commencé par poser une question... Ben oui, j'avais pas trouvé la rubrique des présentations... No J'suis même pas sûre d'y être là mais bon, j'me lance ! ;-)

Donc moi je m'appelle ..., j'ai ... ans. J'habite sur ... .
Mes passions sont : la formation d'adultes, et mes 2 chiens, des Cavaliers King Charles.
Que dire de plus... J'ai choisi le pseudo Zaza' parce que quand j'étais petite j'avais un livre que j'aimais beaucoup qui s'appelait "Les mots de Zaza"...

J'espère trouver le réconfort que je recherche sur ce forum et la possibilité de me confier, mais aussi apporter ma pierre à l'édifice si je peux...

A très bientôt.

Zaza'


Dernière édition par NAVIDAD le Lun 20 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est par ici les présentations ? Empty
MessageSujet: ENTREE FRACASSANTE DE SARAH....lol !   C'est par ici les présentations ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

sunny I love you : Bienvenue à toi Sarah dans LA LUMIERE ET LA CHALEUR DE L'AMOUR sunny I love you ....


heart: Wink sunny L'Ordre qui règne sur cette Terre n'a rien à voir avec celui du Monde spirituel
Et la politesse n'est qu'un conditionnement humain..Si tous les êtres humains savaient s'aimer , on n'aurait pas besoin de "code de la route" Civil , pénal ou autres lois qui ont été inventées par L'ETRE HUMAIN pour pallier à sa propre imperfection...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
BIENVENUE A TOI ma chérie .
Nous sommes enchantées de t'accueillir parmi nous ..
Pose toutes tes questions, réfléchis par écrit , lâche toi...Ici il y a tout ce qu 'il faut... sunny I love you


Dernière édition par SALVADORA le Mar 14 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
NAVIDAD




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est par ici les présentations ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les présentations ?   C'est par ici les présentations ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:02

Merci pour ton accueil ma Salvadora ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

C'est par ici les présentations ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les présentations ?   C'est par ici les présentations ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:14

I love you I love you I love you Ma chérie...Je viens de voir un grand soleil en toi.... sunny : sunny sunny sunny I love you I love you
Qu'est ce que çà veut dire d'après toi....? I love you sunny



I love you I love you En ce qui me concerne , je connais désormais le degré de réalisation spirituelle que tu atteindras et c 'est un des plus élevés... cheers cheers


P I love you sunny S J'ai déplacé ta question et ta réponse Dans la Rubrique MEDITATION :SUIVI PERSONNALISE lol! I love you
:
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est par ici les présentations ? Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici les présentations ?   C'est par ici les présentations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici les présentations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: REGLEMENT DU FORUM-
Sauter vers: