Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....

AuteurMessage
NAVIDAD

Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Empty
MessageSujet: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

Salvadora,

Je t'avais dit que e je te parlerai d'un certain Romain... Mais je ne sais pas quoi dire à son propos ! Lol. Je le vois souvent au boulot depuis quelques mois (il n'est pas mon collègue). Il a mon âge. On se fait des sourires, rien de plus. Et jusqu'à il y a peu, de toutes façons je ne voulais pas d'un homme. Mais depuis quelque temps, je suis passée à l'offensive ! Lol. Je le drague quoi.

Qu'en penses-tu ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA

MessageSujet: Gérer ton énergie ....NAVIDAD...   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:30

... I love you I love you I love you :heartBonjour NAVIDAD I love you I love you I love you I love you

Fais attention, ne le brusque pas ...Il a souffert ..Ce changement d'attitude de ta part est normal ..NAVIDAD prend les commandes ..Mais c'est aussi à elle que je m'adresse...
Qui veut voyager loin ....Il a eu une histoire qui l'a perturbé alors vas y ...doucement ..sois patiente tenace , diplomate ...ne le lâche pas mais en douceur...Sois disponible pour lui..Amène le à se confier..ce qui risque de ne pas être simple pour lui..
Et essaye de ressentir son énergie ...Sois à l'écoute...attentive ....
NAVIDAD t'a amenée à lui alors tu peux lui faire confiance...Pour l'instant, glisse toi dans la peau d'une excellente amie ...Douce patiente , présente , attentive , disponible ..et u verras ..c'est ce dont il a besoin..
NAVIDAD est entrain de se réaliser...Elle approche et "apprivoise" le compagnon humain qu'elle a choisi d'accompagner au plus près ...

Tu dois prendre le temps de capter son énergie ...c'est à dire te mettre un peu en retrait le laisser prendre en confiance ...Ce n'est qu'un ETRE HUMAIN....il a besoin de te connaître....
Te montrer trop sûre de toi peut le désarçonner...Il te faut aussi apprendre à gérer l'énergie qui est la tienne ...Celle de L'AMOUR...I love you I love you

NAVIDAD doit se mettre à portée des ETRES HUMAINS qu 'elle va guider ...et pour cela, il te faut capter leur énergie ..et te mettre en complémentarité puis en OSMOSE avec eux..: I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
NAVIDAD

MessageSujet: Re: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:20

SALVADORA a écrit:

... I love you I love you I love you :heartBonjour NAVIDAD I love you I love you I love you I love you

Fais attention, ne le brusque pas ...Il a souffert ..Ce changement d'attitude de ta part est normal ..NAVIDAD prend les commandes ..Mais c'est aussi à elle que je m'adresse...
Qui veut voyager loin ....Il a eu une histoire qui l'a perturbé alors vas y ...doucement ..sois patiente tenace , diplomate ...ne le lâche pas mais en douceur...Sois disponible pour lui..Amène le à se confier..ce qui risque de ne pas être simple pour lui..
Et essaye de ressentir son énergie ...Sois à l'écoute...attentive ....
NAVIDAD t'a amenée à lui alors tu peux lui faire confiance...Pour l'instant, glisse toi dans la peau d'une excellente amie ...Douce patiente , présente , attentive , disponible ..et u verras ..c'est ce dont il a besoin..
NAVIDAD est entrain de se réaliser...Elle approche et "apprivoise" le compagnon humain qu'elle a choisi d'accompagner au plus près ...

Tu dois prendre le temps de capter son énergie ...c'est à dire te mettre un peu en retrait le laisser prendre en confiance ...Ce n'est qu'un ETRE HUMAIN....il a besoin de te connaître....
Te montrer trop sûre de toi peut le désarçonner...Il te faut aussi apprendre à gérer l'énergie qui est la tienne ...Celle de L'AMOUR...I love you I love you

NAVIDAD doit se mettre à portée des ETRES HUMAINS qu 'elle va guider ...et pour cela, il te faut capter leur énergie ..et te mettre en complémentarité puis en OSMOSE avec eux..: I love you I love you

OK. Merci Salvadora.

Mais penses-tu qu'une relation entre nous serait "viable", à plus ou moins long terme ?

(Je sais que tu ne travailles pas avec les dates de naissance, mais au cas où ça t'intéresses pour mieux le cerner, il est né le 1er mars 1983, il est brun, grand, c'est un sportif.)

Bisous.
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA

MessageSujet: Re: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:49

I love you Qu'est ce qu'un compagnon humain pour toi?Tente de répondre à cette question
Que signfie l'accompagner au plus près ?...
I love you I love you

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
NAVIDAD

MessageSujet: Re: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:47

SALVADORA a écrit:
I love you Qu'est ce qu'un compagnon humain pour toi?Tente de répondre à cette question
Que signfie l'accompagner au plus près ?...
I love you I love you

Un compagnon c'est quelq'un qui est à vos côtés, dans tous les moments, et pour lequel vous êtes à ses côtés, dans tous les moments.
Accompagner quelqu'un c'est être là pour lui, dans les bons comme les mauvais moments, lui apporter son soutien dans les moments difficiles et partager sa joie dans les bon moments.
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA

MessageSujet: Re: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:28

I love you I love you Interroge maintenant ton intuition .....
Que lui apporteras tu? Que t'apportera t-il...?
Prends ton temps pour répondre...isole toi et mets ton corps physique au repos pour répondre à ces questions et laisse toi envahir par toutes tes sensations ..Acceptes les sans chercher les comprendre..et ensuite comme tes "rêves" note les ...... I love you I love you

NAVIDAD

MessageSujet: La suite...   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:44

Bonjour tout le monde,

Voici la suite des évènements...

Donc, j'ai fini par aborder ce garçon par texto. Nous en avons échangé quelques uns ce week-end, mais vraiment, rien d'intéressant. Il a ignoré toutes les perches que je lui ai tendues... Et mettais des heures à répondre entre chaque message.
Cependant, il m'a dit qu'il passerait me voir au boulot. Ce qu'il a fait mais nous n'avons pas pu nous parler car nous n'avons jamais été seuls. Cependant, j'ai senti qu'il me fixait longuement.
Hier sur msn, il était connecté. Je le contacte. On échange 3 mots en 5 minutes absoluement inintéressants et puis soudainement il me dit qu'il doit partir et se déconnecte dans la foulée... Autant dire que j'avais les nerfs.
1/4 d'heure après, il m'envoie un texto pr me dire qu'il est désolé de m'avoir zappée mais qu'il devait partir et qu'il espère que je ne lui en veux pas trop... Je lui répond que honnêtement sur le coup je lui en voulais mais qu'au vu de son texto, c'était oublié. Il m'a renvoyé un texto sympa "ah bon, tu m'en voulais un peu quand même... ;-) " Me voilà rassurée.
Le soir même, je me reconnecte sur msn. J'étais signalée hors ligne, il apparaissait en ligne. Je passe donc en ligne pr qu'il me voie. Dès qu'il m'a vue, il est passé hors ligne.

Je ne comprends pas ce mec. Il me souffle le chaud et le froid. J'ai l'impression que je lui plaît, lorsqu'on se voit au boulot, il y a des jeux de regards, et je vois bien qu'il cherche à m'aborder. Mais dès qu'on est à distance, par écrit, là où justement ça serait plus facile de parler, il me zappe !

Je sais pas quoi faire mais ce qui est sûr c'est que j'ai fait plein de pas vers lui (l'aborder par texto, sur msn, lui proposer qu'on se voie en dehors du boulot) et lui ne suit pas. Comme je ne sais pas quelles sont ses intentions et ses sentiments vis à vis de moi, moi maintenant je laisse venir.

Je ne suis pas pressée que les choses s'accélèrent avec lui, j'ai envie de prendre mon temps, mais j'aimerais au moins avoir des élèments qui me fassent patienter... Au moins avoir une petite discussion à coeurs ouverts avec lui...

Je sais pas. C'est bizarre.

Que peux-tu me dire de tout ça toi, Salvadora ?

Je t'embrasse.
GUAFFE

GUAFFE

MessageSujet: Re: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:30

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

MessageSujet: Re: Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....   Histoire d'Amour....Un compagnon humain..... Icon_minitime

Histoire d'Amour....Un compagnon humain.....
Page 1 sur 1