Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30   Lun 20 Oct - 21:58

sunny sunny I love you Bonsoir à tous dans L'AMOUR . sunny .. I love you ..

I love you I love you I love you Soeur Emmanuelle était un ETRE HAUTEMENT INITIE et son corps physique s'est séparé de son ESPRIT..

I love you I love you D'ici quelque jours dans exactement 18 jours , elle sera prête à être accueillie dans la Hiérarchie spirituelle pour y prendre sa place..
I love you I love you Je vous invite ce jour là à prendre part à une petite cérémonie qui se déroulera dans L'AMOUR ..
I love you I love you Le Mardi 11 Novembre , à 21h30 je vous convie à une petite cérémonie entre tous ceux qui le voudront . I love you I love you I love you

Nous devons laisser le temps aux êtres humains qui l'ont aimée comme un "être humain de l 'au-revoir... I love you
Au cours de cette cérémonie, Emmanuelle sera baptisée à l'occasion de son arrivée dans le "monde spirituel"
Le délai de 18 jours est très important pour les êtres humains .

Et de nouvelles initiations vont pouvoir commencer pour qu'elle se réalise en tant qu'intermédiaire de la volonté divine ou encore "médium " de la volonté divine ....
Son travail dans la hiérarchie spirituelle vous sera communiqué lors de votre participation à cette cérémonie ..
I love you I love you Je vous en communiquerai le déroulement ultérieurement ... sunny I love you I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Cérémonie d'accueil de Soeur Emmanuelle dans la hiérarchie spirituelle ..   Lun 3 Nov - 15:38

I love you I love you Bonjour à tous sunny sunny
ET sunny sunny BIENVENUE DANS LA LUMIERE , LA DOUCEUR ,LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR I love you I love you I love you

Comme je vous l'ai annoncé, nous allons accueillir Soeur EMMANUELLE dans la hiérarchie spirituelle . I love you
Ce rituel ou petite cérémonie sera très simple à effectuer et votre AMOUR et très peu de matériel ainsi qu'une prière sincère suffiront.. I love you

Cette cérémonie aura lieu le 11 Novembre c'est à dire MARDI PROCHAIN A 21h 30 .

C'est la force de VOTRE AMOUR , L'INTENSITE DE VOTRE PRIERE ET LE POUVOIR DE VOTRE FOI qui élèveront SOEUR EMMANUELLE au rang dans la hiérarchie spirituelle de MEDIUM DE LA VOLONTE DIVINE ..Elle en est très honorée et elle me l'a dit plusieurs fois .Son amour pour vous est immense et elle vous remercie par avance de vos prières I love you I love you

Sa fonction sera de protéger en " ressentant et en prenant sur elle" toute la souffrance infligée par les ETRES HUMAINS A TOUTE CREATURE VIVANTE quelque soit sa forme , végétale, animale ou humaine ..

Cette souffrance est telle que de très nombreux(ses) autres MEDIUMS DE LA VOLONTE DIVINE émergeront pour assumer la même fonction...

Arrow Procurez vous un support d'encens en bâtonnet , et des bâtonnets d'encens de Santal ..
Arrow En France, on peut s'en procurer pour des prix voisins de 1 euro ..
Arrow Je viendrai vous expliquer plus tard comment procéder et la prière que nous utiliserons .Mes disciples m'attendent.. I love you I love you I love you

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: BAPTISONS Soeur Emmanuelle dans la hiérarchie spirituelle: NAVIDAD, tu es concernée   Mar 4 Nov - 8:13

I love you I love you BONJOUR A TOUS DANS LA LUMIERE , LA DOUCEUR,LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR I love you I love you I love you

Il vous suffira de brûler dans un endroit où vous serez seuls un encens de santal
de vous concentrer intensément sur SOEUR EMMANUELLE , de la visualiser si vous y parvenez (sinon ce n'est pas grave ) et de répéter 33 fois la prière suivante

sunny Chère SOEUR EMMANUELLE tu as terminée dans L'Amour toutes tes incarnations programmées I love you
sunny Chère Soeur Emmanuelle, Durant ce temps à ta Foi ,tu n'as jamais renoncée I love you
sunny Au Service de L'Autre sans faillir, tu t'es toujours consacrée . I love you
sunny Maintenant, d'entrer Dans L'ETERNITE , tu as mérité . I love you
sunny Maintenant d'entrer dans la SERENITE, tu as mérité I love you
sunny Ta place t'y attend, nous l'avons préparée I love you
sunny Par cette Prière, Soeur Emmanuelle,THERESA,te voilà Baptisée I love you
sunny Par cette prière , ta Fonction éternelle va t'être Confiée I love you
sunny Pour L'ETERNITE, Toute créature vivante, tu vas protéger I love you
sunny Par Amour pour elle, Sa Souffrance , tu vas endurer.. I love you
sunny Mais La Foi et L'immunité de L'Amour divin te l'ont fait anticiper. I love you
sunny Cette Entrée dans sa LUMIERE que tu espérais te l'ont fait accepter I love you
sunny Te voilà excaucée car maintenant L'humanité entière, tu vas pouvoir Aimer.. I love you

(Pour vous, cette prière s'arrête là. NAVIDAD ,les autres AVATARS , Les autres médiums de la Volonté divine et MOI continuerons ainsi avec Les vers suivants )

sunny CHERE THERESA, NOUS ETRES SPIRITUELS ETERNELS T'ACCUEILLONS DANS L'ETERNITE I love you
sunny CHERE THERESA, DES CET INSTANT,PARMI NOUS DANS L'AMOUR , TU VAS SIEGER I love you
sunny CHERE THERESA, PAR NOUS TOUS, DESORMAIS TES SEMBLABLES, TU SERAS INITIEE I love you
sunny CHERE THERESA, PAR CETTE PRIERE, LA CONSCIENCE UNIVERSELLE, TU AS INTEGRE I love you
sunny CHERE THERESA, PAR CETTE PRIERE,DANS LA PERFECTION DIVINE TE VOILA ACCEPTEE... I love you

I love you sunny NAVIDAD, Tu vas participer à ta première cérémonie d'initiation et de prière . Elle décuplera ton énergie comme chacun de tes actes dès cet instant envers toutes les créatures vivantes ... sunny I love you

MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Quelques précisions sur le statut de médium de la volonté divine..   Mar 4 Nov - 8:27

I love you Un(e) MEDIUM DE LA VOLONTE DIVINE dans la hiérarchie spirituelle occupe un rang inférieur à celui des Avatars mais mais leur mission est capitale et elle est leur confiée à la fin de leurs incarnations programmées quand ils y sont prêts. I love you

Un médium de la Volonté divine n'a pas la possibilité de se réincarner librement car il n'a pas reçu suffisamment d'initiations terrestres pour cela .
Par contre, comme tous les ETRES SPIRITUELS ,ILS PEUVENT par l'énergie de leur esprit , qui est tout de même considérable communiquer par télépathie, venir visiter en rêve ou ou sous forme de visions les ETRES HUMAINS SUFFISAMMENT INITIES . I love you
Ils Peuvent transmettre des messages de cette façon et faire sentir leur présence bienveillante aux ETRES HUMAINS QUI ONT UNE FOI TOTALE ET SOUFFRENT DANS CETTE MEME FOI.. I love you
Ce sont aussi des guides pour les FUTURS MEDIUMS DE LA VOLONTE DIVINE . I love you
Ce qui caractérise les FUTURS MEDIUMS DE LA VOLONTE DIVINE, c'est leur abnégation, leur effacement et leur dévouement total à leurs frères et soeurs HUMAINS . I love you
Ceux qui sont déjà engagés, ou s'engagent sur ce chemin, sont PROTEGES PAR LEUR FOI ,RIEN DE NEGATIF NE PEUT LEUR ARRIVER. I love you
VOUS POUVEZ CHEMINER TRANQUILLEMENT DANS L'AMOUR ET LA FOI ..EN CONFIANCE ET EN PAIX.... I love you

BELLAVITA

MessageSujet: minceeeeeeeeeeeee   Sam 22 Nov - 22:26

J'aurai aimé connaitre ce forum plus tot pour participer à cette prière.
Si tout le monde s'approchait de la generosité de cette femme, le monde srait bien plus pur...

ah c'est beau de rêver!!
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30   Dim 23 Nov - 0:05

Il y aura d'autres cérémonies de ce genre Bella...! Ne crains rien .
Je sais que ta capacité à aimer est immense ..... I love you I love you I love you I love you I love you

RORO

MessageSujet: Soeur Emmanuelle   Dim 23 Nov - 11:55

Ne connaissant pas ton site avant je n'ai pu participer à la cérémonie pour Soeur Emanuelle et je le regrette

Soeur Emanuelle a été et restera un de mes modèle dans cette vie ici bas

elle est dans mon coeur

roro
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30   Dim 23 Nov - 12:27

Elle comme moi veillons sur vous maintenant I love you I love you ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30   

BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30
Page 1 sur 1