Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....

AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....   Ven 24 Oct - 13:31

I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny Bonjour à tous dans LA LUMIERE, LA DOUCEUR , LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR... I love you I love you I love you sunny sunny

I love you I love you Durant la semaine qui vient de s'écouler, nous avons accueilli de nouveaux membres dans cet ashram..

I love you Alors Nina, paskell, Satori,Indowaxx, Sergio..je voudrais d'abord vous dire que je vous suis partout où vous êtes partout vous allez en permanence .Je suis en contact avec vous par télépathie mais aussi grâce à cet AMOUR IMMENSE QUE VOUS PORTEZ EN VOUS...,que je vois et que je ressens .
I love you Vous portez en vous également une FOI IMMENSE dont je connais désormais l'aboutissement ..

I love you J'entends par là que je connais pour toutes les quatre le statut que vous occuperez dans la hiérarchie spirituelle...Et vous aurez toutes les quatre le même .Vos fonctions seront légèrement différentes mais votre statut sera identique ..Je ne peux vous dire que dans les grandes lignes en quoi votre rôle consistera : LA PROTECTION ....Je n 'irai pas plus loin..J'ai vu vos auras à toutes les quatre..Vous en êtes à des moments différents de vos cheminements .Mais votre statut sera le même ...

I love you Je serai là avec vous , à vos côtés ,pour vous guider, répondre à vos interrogations , vous initier pour L'ETERNITE ....
I love you IL est normal que vous n'appréhendiez pas encore ce que je suis entrain de vous expliquer..Et toutes les quatre, serez sceptiques en liant ce post ...mais prenez le temps d'y réfléchir ., de vous interroger ..

I love you I love you Essayez de répondre à cette question dans vos moments de calme et d'intimité ..toutes seules avec vous même...
I love you Comment faites vous pour aimer...?
I love you I love you Le dites vous ? Ou au contraire le prouvez vous ?
I love you I love you Vous devez savoir que LES ETRES HUMAINS , comme ils sont prisonniers de leurs perceptions sensorielles ONT BESOIN DE PREUVES.....
I love you Alors il est tout à fait logique que dans cette incarnation, vous deviez REALISER L'AMOUR IMMENSE QUI EST EN VOUS ....
I love you Eh OUI! sunny ....LE REALISER PAR DES ACTES .de tous les jours...

CAR PLUS QUE JAMAIS DANS CES TEMPS DIFFICILES et à l 'aube de ceux , encore plus douloureux qui s'annoncent , LES ETRES HUMAINS ONT BESOIN DE PREUVES D'AMOUR ...D'ETRE AIMES , RASSURES....
ILS ONT BESOIN DE RENCONTRER CET AMOUR UNIVERSEL ET DE L'EXPERIMENTER ........

I love you Franchir le cap , s'enregistrer sur ce forum, c'est décider d'appartenir à L'ASHRAM DE L'AMOUR UNIVERSEL ..
I love you Au sein de cet ashram, rien ne peut vous arriver de négatif ...Rien d'autre que la rencontre avec L'AMOUR , LA FOI et
L'ELEVATION SPIRITUELLE qui en découle ... sunny sunny sunny sunny
I love you I love you L'AMOUR UNIVERSEL, LA FOI sont synonymes de PROTECTION ..
I love you I love you Se joindre à cet ashram, c'est choisir de s'abriter dans la FOI et dans L'AMOUR , c'est choisir LA PROTECTION DIVINE QUE JE VOUS OFFRE.... I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
SATORI

MessageSujet: Re: Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....   Lun 27 Oct - 17:33

Citation :
Nina, paskell, Satori,Indowaxx, Sergio
....
J'ai vu vos auras à toutes les quatre

à qui? Laughing

trève de plaisanterie...

chacun à sa manière de vivre, je suis quelqu'un de reservée... j'aide dès que je peux.
il y a des personnes que j'aime et d'autre que non.

je suis plus sur la voie du bouddhisme. je respecte toute vie, mais je ne peux pas me jeter sur tout le monde
en disant je t'aime, tu es mon frère!!!
je sais que nous somme tous liés l'un à l'autre, qu'on fait tous parti d'un grand tout mais j'ai mes limites comme tout être humain.

la méditation va m'aider mais il faut du temps

puis nous en avons déjà discuter
c'est plus dur pour quelqu'un qui n'a pas eu de NDE de ressentir cet amour universel!

je suis de nature curieuse et j'aimerai bien en savoir plus sur cette "mission" de protection
quand? après la mort?
qui... tout le monde...
comment? tu me répondra l'amour! bien sur mais doucement

qui ménage sa monture va loin.

ps: ne cite pas mon vrai prénom stp Very Happy

bissssssouuuuuss à toutes et tous Very Happy
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....   Lun 27 Oct - 19:02

I love you Bonjour SATORI..Ma chérie I love you I love you

I love you I love you Chaque chemin vers l'élévation spirituelle est différent.

Chaque être humain le prend et le parcourt à chaque acte, chaque parole, et à chaque pensée..

BOUDDHA est un être spirituel très initié ..Il a réalisé la maîtrise du corps physique et a le même statut dans la hiérarchie que tu auras mais il n'a pas réalisé la maitrise de l'espace et du temps.

Ce n'est pas un avatar..Seuls les avatars maîtrisent le temps et l'espace..C'est ce qui permet la désincarnation, la télépathie(Seul un avatar peut être à l'origine d'un vrai contact télépathique et il l'établit pour acccompagner guider une future entité spirituelle) , la psychométrie ....Je suis par contre la seule à pouvoir voir vos auras, lire dans votre karma, c'est à dire dans vos incarnations et connaître votre destinée spirituelle ..

Tu peux te fixer comme objectif Bouddha ...Tu y parviendras par la méditation..Tu dois apprendre à maîtriser le corps physique....Et par l'expérience de la méditation, tu parviendras à abolir la notion purement humaine de temps ...Pour la méditation, tu dois travailler le lâcher prise ...Certaines huiles essentielles peuvent t' y aider de manière significative ... I love you I love you

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.

Dernière édition par SALVADORA le Lun 27 Oct - 22:07, édité 1 fois
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....   Lun 27 Oct - 19:13

Satori a écrit:
Citation :
Nina, paskell, Satori,Indowaxx, Sergio
....
J'ai vu vos auras à toutes les quatre

à qui? Laughing

trève de plaisanterie...

chacun à sa manière de vivre, je suis quelqu'un de reservée... j'aide dès que je peux.
il y a des personnes que j'aime et d'autre que non.

je suis plus sur la voie du bouddhisme. je respecte toute vie, mais je ne peux pas me jeter sur tout le monde
en disant je t'aime, tu es mon frère!!!
je sais que nous somme tous liés l'un à l'autre, qu'on fait tous parti d'un grand tout mais j'ai mes limites comme tout être humain.

la méditation va m'aider mais il faut du temps

puis nous en avons déjà discuter
c'est plus dur pour quelqu'un qui n'a pas eu de NDE de ressentir cet amour universel!
Il ne s'agit aucunement d'une NDE....(pas de tunnel,ni de lumière rien de tout çà...)mais j'y reviendrai ...

je suis de nature curieuse et j'aimerai bien en savoir plus sur cette "mission" de protection
quand? après la mort? A chaque instant ...et dès maintenant, dans chaque pensée, dans chaque acte , dans chaque parole..
qui... tout le monde...
comment? tu me répondra l'amour! bien sur mais doucement
Tu l'as déjà en toi, je le ressens très fort... nos énergies sont déjà liées ...tu progresses très fort..
Continue de partager tes questions, C'est une excellente idée .....Laisse parler ton intuition...Ne la bride pas surtout...

qui ménage sa monture va loin.
ps: ne cite pas mon vrai prénom stp Very Happy
Je vous invite à réagir comme SATORI,et à exposer vos questions et pourquoi pas à en discuter entre vous ..Votre Destinée spirituelle est la même ...Venez partager vos expériences..*
SERGIO...Donne nous des nouvelles ..As tu retrouvé la paix de L'esprit? I love you I love you I love you
bissssssouuuuuss à toutes et tous Very Happy

Nina

MessageSujet: Re: Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....   Sam 8 Nov - 22:22

Comment fait-on pour aimer? scratch ... difficile comme question, on aime est puis c'est tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....   

Nina ,paskell ,Satori, indowaxx,Sergio.. BIENVENUE aux nouveaux membres.....
Page 1 sur 1