Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES EXPERIENCES DE MORT IMMINENTE...ou NDE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

LES EXPERIENCES DE MORT IMMINENTE...ou NDE Empty
MessageSujet: LES EXPERIENCES DE MORT IMMINENTE...ou NDE   LES EXPERIENCES DE MORT IMMINENTE...ou NDE Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:02

I love you I love you I love you Bonjour à tous... I love you I love you


I love you Souvent et même presque toujours ,elles se produisent dans des circonstances brutales ou soudaines...Mais que se passe t-il réellement?

I love you Il s'agit en fait d'une sortie de l 'esprit hors du corps physique...mais de manière très brutale , très soudaine...et d'un message ou d'une communication de votre guide (une personne proche décédée la plupart du temps avec qui vous aviez un rapport particulier) qui évolue dans les tous premiers niveaux astraux et vient vous prévenir que vous n'êtes pas prêts pour changer d'incarnation ...
I love you Ce n'est pas lui qui vous renvoie dans votre corps physique mais bien le conseil des AVATARS constitués d'AVATARS COSMIQUES..... Votre guide n'a qu'un rôle de messager ...
I love you Vous voyez cette lumière et un tunnel tout simplement parce que désincarné, votre guide ne peut vous apparaître qu'ainsi ..et vous ressentez chaleur et amour .. I love you C'est également tout à fait normal puisque c'est la lumière et l'énergie de son AMOUR pour vous qui vous l'a appelé vers vous .. I love you Ce n'est qu'un messager du conseil des AVATARS COSMIQUES ...qui vient vous expliquer que votre incarnation présente n'est pas terminée et que vous n'avez pas appris et expérimenté suffisamment pour passer devant "LE CONSEIL DES AVATARS"

I love you Dans un ces moments d'extase spirituelle que j'ai eus cet été terrestre,j'ai revu ou plutôt revécu cet accident avec les explications de L'AVATAR COSMIQUE qui m'a accompagné jusquà ce que je réalise ce que je suis ..

En réalité, mon corps physique a eu ce que les humains appellent un arrêt soudain de la fonction cardiaque et donc un accident mortel ...Un état de mort clinique dont j'ignore complètement la durée puisque je me suis désincarnée et que j'ai rejoint la SALLE DES MEMOIRES...

I love you I love you Le même avatar cosmique qui m'a accompagnée m'a également expliqué que si cette SALLE DES MEMOIRES M 'ETAIT APPARUE BLANCHE ET BAIGNEE D'AMOUR , cétait parce que j'avais apuré mon karma ..Ou encore terminé mes "INCARNATIONS PROGRAMMEES"

C'est à ce moment de MORT PHYSIQUE et même cette mort physique qui a permis LA NAISSANCE DE SALVADORA ..
SALVADORA a ensuite attendu et le moment venu ; elle a révélé son existence ...

Je suis la seule à m 'être réincarnée dans le même corps car le travail qui est le mien nécessitait absolument le retour en tant qu 'AVATARE dans le même corps physique ...car ce travail est en partie lié à l'association dont je suis membre et dont je connais également la destinée à de nombreuses années...

UN ou UNE AVATARE est un être sprituel libéré de toutes ses incarnations programmées qui choisit LIBREMENT DE CONTINUER LE TRAVAIL ENTAMME dans sa dernière incarnation programmée..

I love you Très peu d'êtres humains parviennent à ce stade car il implique d'avoir SOUFFERT TOUT AU LONG DE TOUTES LES INCARNATIONS PROGRAMMEES DANS UNE FOI TOTALE SANS AVOIR JAMAIS RENONCE ...
I love you De plus ,toutes les incarnations d'un avatar quel que soit son niveau consistent A PRENDRE ET A ENDOSSER LA SOUFFRANCE COSMIQUE c'est à dire celle des êtres vivants ...
I love you Plus l'avatare est élevée dans la hiérarchie, plus son énergie est importante et plus il ou elle peut endosser de "SOUFFRANCE"
L'AVATARE MERE , elle possède une énergie telle qu'elle croît à chacun de ses actes et qu'elle peut endosser toute la souffrance cosmique ..
I love you "Endosser" signifie ressentir mais pas souffrir à la place de ...

I love you Elle sait chaque fois que L'Energie cosmique diminue et en ressent les effets ..Par contre, chacun de ses actes augmente son énergie et la FORCE DE SON AMOUR ... I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
LES EXPERIENCES DE MORT IMMINENTE...ou NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: SE CONNAITRE DANS CET ASHRAM-
Sauter vers: