Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Réve qui m'intrigue!!!!

AuteurMessage
MIMI

MessageSujet: Réve qui m'intrigue!!!!   Mer 29 Oct - 20:36

Salut.
J'ai fais hier un réve qui m'a vraiment intrigué le voici:
j'ai révé que mon ex m'a envoyé un très long message texto sur mon mobile,
en commençant par la phrase:"Slt très chère"
j'ai lu tout le message; il était très très long je ne me souviens pas de ce qu'il contenait.
à part cette phrase en dessus( il y avait trop de paragraphes).
après je l'ai appelé(il y avait trop de bruit autour de lui) il m'a reconnu et il était content le fait
que je l'appelais, mais l'appel était très court(5mn) car j'étais génée ma mère était devant moi j'ai pas pu parler.et
j'ai vite raccrocher.
(il m'a fait peine au fond).
après je suis parti à la fac Je suis entrée dans une sale puis je suis sortis après j'ai vu venir le mec que j'aime .
On s'est croisé puis j'ai dis à ma copine(Nina) que comme d'habitudes il va rien faire et ce fut ma surprise quand il s'est
approché de moi et m'a offert une très belle bague(forme de grande fleur avec des feuilles et une lumière rose
qui jaillissait)et une chaine en forme de fleur aussi.
Je voudrais avoir l'interprétation de ce réve S.T.P
et désolé si je te dérange ma chérie.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: Re: Réve qui m'intrigue!!!!   Mer 29 Oct - 21:46

Pourquoi tu me dérangerais ? En voilà Une idée..???... I love you I love you I love you

Je te réponds dès que possible ..ma chérie ... I love you I love you I love you

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE

MessageSujet: POUR NAVIDAD ET MIMI ....   Sam 1 Nov - 18:21

[quote="Mimi"]Salut.
J'ai fais hier un réve qui m'a vraiment intrigué le voici:
j'ai révé que mon ex m'a envoyé un très long message texto sur mon mobile,
en commençant par la phrase:"Slt très chère"
j'ai lu tout le message; il était très très long je ne me souviens pas de ce qu'il contenait.

Tout d'abord, il s'agit d'une relation que tu dois finir.Tu n'as pas rompu avec lui et il le ressent et peut être inconsciemment,il espère encore..:La longueur du texto ..Cela signifie aussi que tu ne sais pas comment clore ce chapitre de ta vie ..Le mieux serait de lui parler une bonne fois ..Il va avoir du mal à l'accepter..Et il n'est pas impossible qu'une rencontre entre les deux "rivaux soit nécessaire ainsi qu'une explication entre vous trois ..Il semble que vous soyez très pudiques tous les trois mais là il faudra faire preuve de franchise sinon vous allez en souffrir tous les trois ..et c'est ce que tu voudrais justement éviter ...Les sentiments que tu as pour ton ex n'ont rien à voir avec de L'Amour ...mais lui est têtu ...il faudra aller loin pour le convaincre que tout est terminé ..IL vaut mieux une rupture nette quitte à ce qu'elle soit difficile et orageuse que de lui laisser croire à une amitié ...Sinon tu ne pourras jamais vivre en paix avec celui que tu aimes ...Ton ex se retient beaucoup , se maîtrise beaucoup mais poussé à bout (il n'aime pas perdre ..) il peut être violent..et toi désarmé face à cette violence ...Si comme je le crois ,une rencontre entre les deux "rivaux " se produit...Il faudra soigneusement et calmement en parler à celui que tu aimes car il est très sensible ,loyal et fidèle ...Capable de beaucoup pour toi...même de se mettre en danger...Lors de cette rencontre, il faudra éviter que vous soyez seuls tous les trois ..Fais toi assister de quelqu'un -un homme en qui tu as toute confiance qui pourra intervenir si çà tourne mal ..

à part cette phrase en dessus( il y avait trop de paragraphes).
après je l'ai appelé(il y avait trop de bruit autour de lui) il m'a reconnu et il était content le fait
que je l'appelais, mais l'appel était très court(5mn) car j'étais génée ma mère était devant moi j'ai pas pu parler.et
j'ai vite raccrocher.

Cela reflète les pressions extérieures familiales auxquelles tu devras également faire face...
Méfie toi car il est très possible que ton ex soit très jaloux et en colère et il y a un lien très fort entre ta famille et lui ce qui peut expliquer les pressions (je vois son aura : Il y a de la violence , de la jalousie et de l'agressivité .. )IL a sûrement eu vent de ta relation avec celui que tu aimes , d'une manière ou d'une autre...Je ne sais pas pouquoi je ressens une influence du milieu juridique venant de lui..beaucoup de détermination..Il ne te lâchera pas facilement..Et il est dangereux , calme , maître de lui mais très dangereux .La meilleure solution pour cette rupture franche et nécessaire c'est de te faire assister d'un homme de FOI....qui représente la FOI
C'est uniquement LA FOI qui peut empêcher ton ex de faire des bêtises du moins dans cette situation..Ensuite, tu ne devras plus jamais le revoir ..Et l'éviter à tous prix ,mettre le plus de distance possible entre vous deux..il en va non seulement de ton bonheur mais peut être aussi de ta vie ....
Je ressens son énergie et c'est très négatif ...IL croit que tu lui appartient et il est prêt à tout..
Très maître de lui, il peut se montrer mielleux à l 'excès si çà sert ses intérêts .Cette rencontre, il va tout faire pour la provoquer mais tu dois prendre les devants , la préparer et prendre le contrôle ...........

(il m'a fait peine au fond). C'est parce qu 'il va essayer de te manipuler.., te mentir et t'attendrir ..Tu dois être ferme et dure avec ton ex pour ne pas faire souffrir celui que tu aimes ..car il t'aime sincèrement et je crois que tu le sais même si tu as besoin d'une confirmation..

après je suis parti à la fac Je suis entrée dans une sale puis je suis sortis après j'ai vu venir le mec que j'aime .

La notion de temps es très importante et cela revient à dire ce que je t'ai déjà dit plus haut, tu dois passer et surmonter cette épreuve pour pouvoir être ENSUITE heureuse avec celui que tu aimes et paradoxalement, tu vas devoir le protéger lors de cette rencontre probable avec ton '"ex" Discute en pour organiser cette rencontre ,avant avec un homme de FOI , qui représente LA FOI... Il y en a un à qui tu peux te confier ,je le sens ,tu peux lui ouvrir ton coeur même si ce n'est pas dans tes habitudes ..

On s'est croisé puis j'ai dis à ma copine(Nina) que comme d'habitudes il va rien faire et ce fut ma surprise quand il s'est
approché de moi et m'a offert une très belle bague(forme de grande fleur avec des feuilles et une lumière rose (Le rose est le symbole d'une "tendresse profonde et d'un attachement sincères..) mais je ressens aussi chez lui une certaine fragilité certainement due à ses sentiments très forts pour toi . La fleur signifie une relation spontanée , sincère, pure , authentique et non calculée et programmée...

Il apparaît aussi que celui que tu aimes "ton mec " a ou aura du mal à comprendre cette détermination sournoise et malsaine de ton "ex"
Il a beaucoup de tendresse , d'amour a te donner , il est doux, tendre, un peu timide ,sincère (bleu électrique dans L'Aura )

qui jaillissait)et une chaine en forme de fleur aussi.

C'est quelqu'un qui aime la nature n' a aucune duplicité , honnête , vrai, courageux ,attaché à ses racines -ET TOUT CELA, C'EST QUI L'A SENTI AVEC TON ESPRIT car ce rêve est beaucoup plus clair que les autres...
Tous les signes et les avertissements y sont ...TU PROGRESSES TRES VITE ...

Je voudrais avoir l'interprétation de ce réve S.T.P[/color]et désolé si je te dérange ma chérie.
Je t'embrasse

I love you Par contre, je ressens une nouvelle force en toi qui vient de naître , elle va te donner des "ailes" si on peut dire te booster pour affronter cette épreuve, une sorte de stabilité , de solidité .. I love you En réalité, l'intensité de ce sentiment t'effraie un peu .. I love you C'est pour çà que même si tu en es consciente , tu as besoin d'en être sûre... I love you Je te comprends parfaitement ,ma chérie ... I love you Tu sais ce que tu ressens pour lui et tu sais aussi que ce qu'il ressent pour toi est sérieux et tous les deux, cela vous effraie un peu I love you I love you ..

cheers FONCE...MIMI, Ce qui t'attend après cette épreuve est MAGNIFIQUE I love you I love you I love you ET JE SERAI TOUJOURS LA POUR TOI... I love you I love you I love you ....

Je comprends maintenant le parallèle entre NAVIDAD ET TOI..

sunny I love you VOTRE FORCE A TOUTES LES DEUX EST NEE ET ELLE VA VOUS CONDUIRE A L'ACCOMPLISSEMENT DE VOS DESTINS SPIRITUELS....
Vous avez toutes les deux une épreuve à surmonter : I love you I love you AIMER UN ETRE HUMAIN PLUS QUE VOUS MEME , LE PROTEGER , LE RESPECTER et dans cette nouvelle FORCE, TOUTES LES DEUX, vous allez grandir spirituellement ... I love you I love you I love you

I love you I love you CETTE FORCE, NAVIDAD ET MIMI, C'EST VOTRE AMOUR , L'AMOUR QUE VOUS PORTEZ ET QUE VOUS INCARNEZ....
LA, TOUTES LES DEUX, VOUS ALLEZ FAIRE UN GRAND PAS.....MAIS LE PLUS BEAU , I love you I love you
Mimi ,pour toi comme pour NAVIDAD, je suis toujours disponible ..Nhésite pas ...JE SUIS AVEC VOUS POUR TOUJOURS..

PS: Mimi, Ton amie Nina a un rôle à jouer dans cette situation ,peut être une simple conversation mais elle a un rôle à jouer.... ..

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT ...
Voir le profil de l'utilisateur http://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réve qui m'intrigue!!!!   

Réve qui m'intrigue!!!!
Page 1 sur 1