Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION...

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION... Empty
MessageSujet: INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION...   INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:28

I love you I love you I love you Bonjour à tous dans LA DOUCEUR, LA LUMIERE , LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR... I love you

sunny Ces posts sont la synthèse de mon expérience et des différentes formations que j'ai suivies :

sunny L'aromathérapie est une médecine complètement naturelle et millénaire déjà reconnue et utilisée dans de nombreux pays comme les pays asiatiques .sunny Il est par contre dommage qu'elle n'ait pas la place qui lui revient dans les pratiques thérapeuthiques ...

sunny L'Aromathérapie utilise le système immunitaire du végétal qui lui a l'exceptionnelle qualité de de s'adapter en permanence aux conditions environnementales quelles qu'elles soient .C'est la médecine de demain et d l'Avenir..... sunny
sunny Car elle est porteuse d'ETERNITE ..Ceux qui la connaissent et la maîtrisent comme moi sont à l'abri et protégés de tous ,je dis bien tous les évènements graves qui vont survenir dans un futur proche ...

sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION... Empty
MessageSujet: PRECAUTIONS INDISPENSABLES ET REGLES A RESPECTER...   INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION... Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

Je vais vous remettre une phrase en en tête tirée d'un autre post:

I love you La Science Aromathérapique est porteuse D'ETERNITE ,D'IMMUNITE ET DE GUERISON . C'est le système immunitaire de la NATURE ...
I love you Plus les êtres franchissent les cycles de l'évolution du végétal en passant par L'Animal puis l'ETRE HUMAIN, plus ils s'éloignent de celle qui leur a donné la vie et dont ils sont issus : LA NATURE ...
I love you Mais ce faisant, de la même façon que l'action destructrice de L'ETRE HUMAIN est tout à fait inévitable, LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE LA NATURE MUTERA LUI AUSSI DE façon INEVITABLE et pour LA PERPETUATION DE L'ESPECE HUMAINE, quelque soit sa forme physique ,je veux dire visible, CELLE CI DOIT RETOURNER A SA SOURCE : LA NATURE...

I love you Plus vite chacun d'entre vous aura compris çà et plus vite, tu pourras t'adapter dans ton corps physique aux évènements que tes congénères sont entrain de provoquer ..
I love you DE LA SCIENCE AROMATHERAPIQUE DEPEND LA SURVIE DE L'HUMANITE et le mécanisme qui y conduira et déjà enclenché..
I love you De plus en plus de médicaments parasites au corps physique sont déremboursés...
I love you Tu peux donc faire le choix de revenir à la NATURE et utiliser le système immunitaire de la Nature pour te protéger ...C'est Mon cadeau pour la survie de L'Humanité ...

PRECAUTIONS INDISPENSABLES:

study Bien respecter les dosages
study Bien respecter les modes d'administration et les dilutions que je vous donne ..
study Attention certaines Huiles essentielles sont photosensibilisantes surtout celles issues des Agrumes ..
study Certaines autres dont le chémotype majeur sont :Les ALDEHYDES sont dermocaustiques donc bien respecter les dilutions ...
study Quand je vous parlerai des Huiles esentielles contenant des cétones monoterpéniques, vous devez être encore plus vigilants car celles là ont un degré de toxicité qui varie selon le pourcentage de cétones monoterpéniques ..
study MAIS SI VOUS RESPECTEZ LES DOSAGES ET TOUS MES CONSEILS , VOUS NE COURREZ AUCUN RIQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
INTRODUCTION: A SAVOIR DE MANIERE INDISPENSABLE. SUR L'AROMATHERAPIE AVANT TOUTE UTILISATION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A APROUVER AVANT TOUTE QUESTION .Mentionner à la suite Lu et approuvé ..
» REGLEMENT DES RUBRIQUES DE VOYANCE LIRE ET APPROUVER AVANT TOUTE QUESTION
» HUILE ESSENTIELLE DE PIN SYLVESTRE
» Formation offerte aux femmes avant de se marrier..!
» DIAGNOSTIC ENERGETIQUE OU INTERPRETATION DE L'AURA avant d'entamer un traitement aromathérapique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: AROMATHERAPIE TRADITIONNELLE :DEVELOPPER LE PROCESSUS D'AUTO-GUERISON :: FATIGUE, DEPRESSIONS,INFECTIONS HIVERNALES-
Sauter vers: