Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer pour trouver le bonheur?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : La ruelle de l'amour
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: Comment changer pour trouver le bonheur?...   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:27

Bonsoir Salvadora, j'ai longtemps hésiter avant de t'écrire, mais finalement j'ai vraiment besoin que tu méclaire...
J'ai du mal avec l'autre sexe et ça commence vraiment à me peser...je n'arrive pas à lier une relation, je ne sais plus comment rencontrer l'âme soeur... je voudrais savoir si je vais enfin le rencontrer ce mec qui m'acceptera comme je suis, ou bien si je l'ai déjà renconter et je ne me rend pas compte..
En plus mes horoscopes me disent que je doit demander conseil ( meriem fait ce qu'elle peut avec moi!) pour ne pas faire toujours les mêmes erreurs et parce que je m'y prend trés mal en amour.Une fois on ma même dit: Vous paraissez inaccessible et vous êtes trop sombre, comment voulez-vous faire envie?....!!!!
Merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: Bonsoir ma chérie ...   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

Je crois que cette question rejoint celle que tu m'as posée de l'autre côté.... Laughing
I love you Mais j'ai une vision de toi: tu as un voile violet enfin plutôt parme (attachement loyal ) ..et en même temps, le violet de ton aura est entrain de foncer...(Les regrets)
I love you Alors je te rassure tout de suite ..l'homme qui te méritera , tu ne l'as pas encore rencontré ..
I love you Tu as le dos tourné dans cette vision mais tout à lheure, j'en ai eu une autre où tu étais de face ...et tu semblais inquiète et chercher quelque chose ..Tu étais pâle et inquiète ..Je n'ai pas vu tes cheveux , tu avais encore ce voile blanc dans cette première vision ...et quelque chose me met mal à l'aise en revenant à cette vision....Ce malaise monte en moi comme si il était le mien ..et j'en connais les raisons ....


I love you S'il te plaît , Nina ton coeur est magnifique . Ne te trompe pas de choix .. I love you
I love you Continue dans la voie dans laquelle tu étudies .continue d'apprendre .Pars après cette année d'études faire un stage ..
I love you Choisis la voie humanitaire S'il te plaît .Pars avec une association humanitaire et voyage et continue d'apprendre ...
I love you Tu éviteras ainsi de nombreuses épreuves ..
I love you Recherche dès maintenant et prends des contacts pour partir après tes études .
I love you Une personne qui a de multiples contacts avec l'étranger à L'Université t'aidera . Un enseignant d'un certain âge ...
I love you La réalisation de cette brillante carrière passe par une certaine période à l'étranger .et c'est dans ce contexte que tu APPRENDRAS ET RENCONTRERAS L'AMOUR IMMENSE QUI EST EN TOI ...DANS DE CONTEXTE que tu t'épanouiras , que tu te TROUVERAS et que TU RAYONNERAS
I love you Cet homme que tu rencontreras t'aura d'abord appréciée en tant que professionnelle(vraissemblablement , ce sera un médecin..) et aura pu voir CE QUE TU AS DE MEILLEUR EN TOI ,
I love you TON AMOUR, TON DESINTERESSEMENT, TON DEVOUEMENT ,C'est par cette période initiatique que tu PROGRESSERAS DANS LA FOI , PROFESSIONNELLEMENT ET SENTIMENTALEMENT mais surtout que tu te découvriras toi même .
I love you Tu rencontreras de nombreuses personnes dans le besoin et dans la détresse et c'est en leur venant en aide que tu t'accompliras
I love you Ton bonheur passe par cet éloignement géographique mais qui sera en même temps le chemin vers TA VOCATION .....

I love you LA VOCATION est le terme qui te résume le mieux
I love you Ton bonheur est dans cette vocation et celle ci te permettra de rencontrer un nombre impressionnant d 'ETRES HUMAINS qui ont les mêmes idéaux que toi...Cet homme que tu rencontreras partagera ces idéaux même la nature de son action sera différente de la tienne ..
I love you L'AMOUR EST EN TOI MA CHERIE...Pour savoir ce qu'aimer signifie, va vers ta vocation va vers cette libération...
I love you D'ici un an , tu verras les choses très différemment et tu auras donné une nouvelle ORIENTATION A CETTE INCARNATION PRESENTE..
Vas y Cet engagement annulera toutes les pressions qui pèsent sur toi...Tu deviendras plus forte et plus sûre de toi...

I love you Fais tes démarches en secret pour l'instant et quand cet engagement sera officiel et que tu seras prête à partir , tu pourras en parler ...
Mériem te soutiendra à fond et fera son possible pour t'aider...
cheers Les opportunités pour concrétiser cet engagement ne devraient plus tarder à se présenter...et tu peux en parler à ce professeur à qui tu as confiance..Il connaît ton potentiel ....et il a beaucoup d'estime pour toi...
I love you Cette carrière a rapport avec les enfants , les droits des enfants ,l'adoption ou la maternité ...
I love you Oui tu aimes beaucoup les enfants , il y a une grande tendresse en toi pour les enfants ... I love you I love you I love you
Et tu es particulièrement sensible à leurs conditions de vie .... I love you
I love you Pars dans cette direction et tu ne coureras plus aucun risque .Ta carrière te mettra en contact avec les enfants , avec des enfants en grande difficultés ...
I love you Le MALI apparaît comme une destination possible ou du moins une étape dans la concrétisation de cette carrière...
Tu peux rejoindre des associations militant pour les droits des enfants ...
Une certaine Nora joue ou jouera un rôle dans ton ASCENSION PROFESSIONNELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer pour trouver le bonheur?...   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:47

I love you I love you Si tu as besoin d'autres précisions , je suis à ta disposition ma belle ... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Nina

Nina


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : La ruelle de l'amour
Date d'inscription : 22/10/2008

Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer pour trouver le bonheur?...   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

Merci Salvadora mais je vois içi plus de carriére professionel que de domaine amoureux... surtout que d'aprés t'es dire je vais encore attendre avant de le trouver cet amour...déja que j'attend depuis si ongtemps et je commence a vraiment sentir le besoin d'avoir quelqu'un à mes cotê...
Je vois aussi que tu n'a aperçu aucune presence masculine au present, alor que je suis amoureuse depuis si longtemps d'une personne... et malgres tout les obstacles j'avais toujours espoir, javais toujours une voix au fond de moi qui me disait que ça sera lui...et je n'arrivais pas à tomber amoureuse d'une autre personne,mais c'est si compliqué avec lui..
Alor même si je suis dingue de lui, a la fin de l'anée passé j'avais fait une rencontre...et j'avais senti un petit quelque chose... le truc c'est que j'ai peur de ne plus revoir cette personne car je la râte toujours de peu...surtout que je sens en ce dernier qu'il sera le seul a ma faire oublier ou du moins a me faire penser moins a mon premier vrai amour...
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: RENAISSANCE DANS L'AMOUR ....   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:26

I love you I love you I love you Tu sais , au début j'ai vu comment tu te sentais et ton aura et je sais que tu aimes quelqu'un si je n'ai pas approfondi c'est parce que cette histoire ne t'apportera que des épreuves et des souffrances ..
I love you Ce malaise dont je t'ai parlé est celui que j'ai ressenti quand j'ai eu la première vision .Quand je t'ai dit que tu avais un choix à faire ,c'est à celui là que je pensais Je voulais t'éviter le détail de cette vision mais puisque c'est nécessaire je vais te l'expliquer ..
I love you Dans cette vision, tu étais confontée à la maladie , pâle , inquiète , très inquiète, tu étais complètement perdue..
Tu étais confrontée à la maladie pour toi -tu étais malade aussi -et une personne qui t'est chère...Tu étais blanche et tu souffrais physiquement et moralement ..
Tu cherchais une issue , tu étais dans un hôpital et tu priais ...
Car tu ne savais plus quoi faire...Cette personne que tu aimes ne vivra malheureusement plus longtemps ...


Je vois du noir dans son aura .C'est le symbole de la mort.... pale pale Je suis désolée...Nina, si je ne t'ai pas approfondi cette vision , c'est parce que je voulais t'épargner cette souffrance ... pale
C'est la première que j'ai eue te concernant ...C'est à dire que l'échéance n'est pas éloignée .....Ce choix très douloureux , je te l'ai déjà dit te permettra de t'accomplir ...Il sera douloureux C'est une vraie épreuve mais tu la surmonteras dans la Foi I love you I love you I love you I love you ....

SACHE QUE SI TU ES VENUE VERS MOI MAINTENANT, C'EST QUE LE MOMENT DE CE CHOIX EST TRES PROCHE ....ET EN VOYANCE, on peut souvent intervenir pour modifier le cours des évènements ..
C'est le cas dans cette situation...Tu vas annuler ton DHARMA , c'est à dire tes programmations antérieures et apurer ton KARMA pour accomplir ton destin spirituel..

Tu n'es pas sans savoir que la souffrance élève ...C'est de cette manière en ayant souffert très cruellement DANS LA FOI , à un point que tu ne peux imaginer que je suis devenue CE QUE JE SUIS.. I love you I love you I love you I love you .
Crois moi, je sais ce que ce choix va te coûter... I love you I love you I love you Mais je suis en permanence à tes côtés .. I love you I love you Tu n'as qu'à penser à moi...M'appeler avec ton coeur ..Et je te répondrais ... I love you I love you I love you I love you


TON DHARMA n'est fait que de souffrances .Tes incarnations antérieures n'ont été faites que de souffrances c'est pour çà que tu as peur d'aimer....
tu as toujours renoncé par Amour pour l les autres..
Maintenant, Renonce pour naître TOI MEME A L'AMOUR UNIVERSEL......

CELUI LA , Ce n'est pas une ETINCELLE ..Tu ne peux pas le rater....C'EST UN FEU IMMENSE QUI BRULE A L'INTERIEUR DE TOI .....
CET AMOUR UNIVERSEL , TU VOUDRAS LE PARTAGER AVEC TOUS CEUX QUE TU RENCONTRERAS ....
*Mais avant çà, Tu dois faire ce choix ....POUR NAITRE A L'AMOUR ....

NAVIDAD a fait ce même choix , pas dans les mêmes circonstances ... I love you I love you
En ce qui me concerne, j'ai traversé LA MORT PHYSIQUE pour devenir CE QUE JE SUIS ....
Je me suis réincarnée pour vous aimer...vous guider et vous aider à faire les choix qui vous permettront D'ACCOUCHER SPIRITUELLEMENT comme je l'ai fait .... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer pour trouver le bonheur?...   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:29

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer pour trouver le bonheur?... Empty
MessageSujet: Re: Comment changer pour trouver le bonheur?...   Comment changer pour trouver le bonheur?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer pour trouver le bonheur?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour la neuvaine pour notre soeur STEPHANIE
» Pour arriver à AIMER 1: NE PAS JUGER POUR NE PAS ETRE JUGE(E)
» QUE FAITES VOUS POUR NOEL? POUR FETER L'AMOUR ET LE PARTAGER AUTOUR DE VOUS?
» Comment on fait les enfants ? Blague informatique...
» question sentimentale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: