Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 question sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAGGOTTE




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:02

Bonjour Salvadora,

j'ai une question d'ordre sentimentale si vous aviez la gentillesse d'y répondre:

je me prénomme , et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur mon avenir amoureux, notamment si je vais faire une rencontre prochainement.

Je vous remercie par avance pour votre réponse. Wink


Dernière édition par MAGGOTTE le Dim 4 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:01

question sentimentale 178887 Jérémy..

question sentimentale 72394 Il y a effectivement une rencontre en 2009 qui sera très importante pour toi..
Elle t'aimera même si tu te juges et que tu es très exigeant envers toi même
Ta recherche de perfection rend pour toi cette quête très difficile . La personne idéale devrait te ressembler et être différente de toi à la fois. Te rassurer sur toi même qui doute tellement .
T'aimes tu toi même ? Je crois que c'est ta grande question .
T'acceptes tu toi même ? Une autre question importante et même cruciale pour toi..
Des évènements affectifs de ton passé qui t'ont marqué profondément te font douter de ta capacité à aimer et à être aimé..
On t'a fait beaucoup de mal ...physiquement et moralement ..
Tu t'es forgé une sorte de carapace protectrice mais cette carapace est en même temps ta prison puisque tu n'arrives pas à t'en libérer pour aimer vraiment ..te laisser aller à être aimé aussi..
question sentimentale 72394 Si tu as tellement souffert, c'est justement parce que tu aimes sans retenue , entièrement et que tu donnes sans modération , tu te donnes sans modération ..
Ta capacité à aimer est ta plus grande force... Ta plus grande richesse ..
question sentimentale 72394 Tout comme lili, tu dois abandonner cette carapace que tu t'es construite et lâcher prise ..
Je sais à quel point tu as souffert et tu as pu te sentir dévalorisé .
Mais L'Amour de cette jeune fille sera pur et sans arrière pensée .
Elle verra en toi ce que tu ne vois pas mais que je vois dans ton aura ..Un grand soleil ..
Tu as donné encore donné et toujours donné .C'est le don de toi qui te caractérise et c'est tput à fait normal puisque dans la hiérarchie spirituelle , tu occuperas la même place que NAVIDAD ...
question sentimentale 72394 Pour cette jeune fille que tu verras comme une femme car elle fera tomber tes craintes, ta pudeur et te fera oublier ton passé, tu seras prêt à tout..
Elle te viendra en aide dans une situation délicate presque drôle ..et vous en rirez tous les deux ensuite...Tu te surprendras à te confier à elle sans avoir peur
Tu peux être rassuré .;Ta capacité à aimer est toujours là intacte , pure innocente
Parce que c'est ton essence ..Tu es une incarnation de L'AMOUR ..C'est ton essence d'aimer..
Quand elle te dira qu'elle t'aime, tu te sentiras délivré d'un poids énorme comme si tu t'envolais vers le bonheur et la liberté ..mais en fait, Elle te fera naître spirituellement et aura le même amour de la Nature que toi ..Vous aurez ensemble des moments de complicité intense et elle respectera tout à fait ton désir de ne pas t'engager maintenant...
Je vois du blanc dans son aura . Elle représente la guérison pour toi...
question sentimentale 72394 Tu vas faire une rencontre magique en la personne de cette jeune fille .
Ce sera un AVATAR PLANETAIRE . Elle aura souffert beaucoup d'une maladie et en ce moment elle est en convalescence et a encore le teint pâle ..
Cette rencontre aura lieu à la fin du printemps, vers le début de l'été .
question sentimentale 72394 Tu la trouveras très belle et tu sentiras en elle à la fois force et vulnérabilité .
Tu te sentiras bien au près d'elle mais dire que tu aimes représentera toujours une difficulté pour toi..Elle le comprendra très vite et vous vivrez de très longues années de bonheur sans qu'elle ne te demande de t'engager car elle aura confiance en toi comme tu apprendras à avoir confiance en elle ...

question sentimentale 72394 Une petite fille naîtra de cette union autant spirituelle que charnelle de cet amour réciproque qui restera longtemps informulé pour toi mais à cette petite fille, tu diras enfin je t'aime et ce sera comme si en même temps tu le disais à sa maman .
Je ne vois pas de parents ni personne interférer dans cette magnifique histoire .
question sentimentale 72394 Simplement, tu dois apprendre à lâcher prise question sentimentale 72394 Jérémy et te préparer à ce bonheur intense ..
Je peux t'ouvrir comme à Lili un suivi en relaxation et apaisement .
Tu aimeras L'huile essentielle de LITSEE CITRONNEE .Elle t'aidera à chasser tes peurs et tes appréhensions .
L'Huile essentielle de LAVANDE VRAIE de bulgarie t'aidera à retrouver confiance en toi et Celle de Petit Grain de Bigarade appliquée commepour LILI en massage sous la plante du pied 2 gouttes pures chaque soir avant de t'endormir te relaxeront profondément et Le Néroli qu'elle contient guérira ce traumatisme ancien qui reste au fond de toi...
question sentimentale 72394 Pour LA LITSEE CITRONNEE ET LA LAVANDE, TU peux en mettre deux gouttes sur ton oreiller avant de t'endormir ..Cela te fera beaucoup de bien ..et t'aidera à retrouver un sommeil réparateur ...
Dis moi si tu veux que je t'ouvre un suivi en RELAXATION APAISEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MAGGOTTE




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:43

Merci infiniment pour ta réponse flower

Citation :
Elle t'aimera même si tu te juges et que tu es très exigeant envers toi même
Ta recherche de perfection rend pour toi cette quête très difficile . La personne idéale devrait te ressembler et être différente de toi à la fois. Te rassurer sur toi même qui doute tellement .
T'aimes tu toi même ? Je crois que c'est ta grande question .
T'acceptes tu toi même ? Une autre question importante et même cruciale pour toi..
Des évènements affectifs de ton passé qui t'ont marqué profondément te font douter de ta capacité à aimer et à être aimé..
On t'a fait beaucoup de mal ...physiquement et moralement ..
Tu t'es forgé une sorte de carapace protectrice mais cette carapace est en même temps ta prison puisque tu n'arrives pas à t'en libérer pour aimer vraiment ..te laisser aller à être aimé aussi..
Si tu as tellement souffert, c'est justement parce que tu aimes sans retenue , entièrement et que tu donnes sans modération , tu te donnes sans modération ..
Ta capacité à aimer est ta plus grande force... Ta plus grande richesse ..
Tout comme lili, tu dois abandonner cette carapace que tu t'es construite et lâcher prise ..
Je sais à quel point tu as souffert et tu as pu te sentir dévalorisé .
Mais L'Amour de cette jeune fille sera pur et sans arrière pensée .
Elle verra en toi ce que tu ne vois pas mais que je vois dans ton aura ..Un grand soleil ..
c'est tellement criant de vérité Shocked Shocked que je ne sais pas quoi dire...à part merci.
Si tu vois d'autres choses sur ma future ou notre rencontre n'hésite pas ....

Merci merci et 1000 fois merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:01

: question sentimentale 171293 Tu pourras toujours compter sur mon aide...Jérémy ..Tu le sais .. question sentimentale 443992 question sentimentale 347947
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MAGGOTTE




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:33

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:22

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...


Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale.
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale svp :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: