Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hihihi venez voir ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/11/2008

hihihi venez voir ici... Empty
MessageSujet: hihihi venez voir ici...   hihihi venez voir ici... Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:16

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !


--------------------------------------------------------------------------------


Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

hihihi venez voir ici... Empty
MessageSujet: Re: hihihi venez voir ici...   hihihi venez voir ici... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:09

stephanie a écrit:
- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !


--Celle là je l'ai vue Laughing Laughing mais pas mise .... Laughing Laughing Laughing ------------------------------------------------------------------------------


Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...


Celle là aussi .... Laughing Laughing Laughing
C'est dans la plaisanterie qu'on apprend à connaître les êtres Non?
Qu'en penses tu Steph? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
hihihi venez voir ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWILIGHT Au cinéma à voir...UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE D'AMOUR
» A Voir au cinéma..AGATHE CLERY! DU GRAND VALERIE LEMERCIER !
» Dans Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA
» COMMUNIQUER AVEC SON AURA ou les transferts d'énergie ....(Voir Posts adressés et de Mimo)
» Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: DES BLAGUES COMPLETEMENT OUF! Mais où ils vont chercher çà ??-
Sauter vers: