Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une question pour toi, Perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAVIDAD




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 13/10/2008

Une question pour toi, Perle Empty
MessageSujet: Une question pour toi, Perle   Une question pour toi, Perle Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:56

Bonjour Perle,

Bienvenue à toi et bonne chance.

Je vois que personne ne t'a encore posé de questions alors je me lance.

Que vois-tu pour moi, sentimentalement parlant, dans les mois à venir ?

Mon nom est Sarah, je suis née le 16 avril 1983 à 16h40 à Toulouse.

Je te remercie d'avance pour l'énergie que tu voudras bien me consacrer.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question pour toi, Perle Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi, Perle   Une question pour toi, Perle Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:52

Tu vas recevoir des nouvelles sentimentales chez toi.
tu es à un moment ou tu dois prendre ta vie en main, faire un choix de vie, tu es à une fourche ds ta vie. il y a le couple qui est là donc Oui tu vas faire une rencontre positive mais on dirait que tu connais dejà cette personne car le couple est dejà là???? il y aurait un voyage en amoureux aussi très vite. Voilà j'espère que cela va te parler...
_________________
Je suis un être d' Amour et de Lumière et je vous envoie plein d' amour et de fraîcheur dans vos vies
* Perle * Puisque toi et moi, nous sommes un, ô mon Père, aide-moi à manifester davantage ta perfection dans mon esprit et dans mon corps afin que je devienne ce que je suis réellement, l' essence de l' Amour et de la béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question pour toi, Perle Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi, Perle   Une question pour toi, Perle Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:53

Sujet: Re: Réponse à ta question

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou Perle,

A part ça, pour la réception de nouvelles chez moi, tu avais raison ! J'avais une lettre déposée ce matin devant ma porte ! Par contre, pour l'expéditeur... Malheureusement il s'agissait d'une lettre de mon ex (Benjamin), que je ne peux plus voir en peinture ! C'était une déclaration d'amour... Effectivement il veut reformer un couple avec moi. Mais ça je le savais déjà et cette simple idée me dégoûte...

Voilà pour mon retour... A partir de ces nouvelles informations, que vois-tu maintenant pour moi ?...

Bisous Perle.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question pour toi, Perle Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi, Perle   Une question pour toi, Perle Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:12

Une question pour toi, Perle 178887 Une question pour toi, Perle 178887

Vos échanges doivent se faire sur le forum et être lisibles par tous ...

Attention! NAVIDAD est un AVATAR COSMIQUE en initiation et son énergie qu'elle ne maîtrise pas encore est beaucoup plus puissante que la tienne ..

Tu dois laisser passer du temps et prendre du recul pour pouvoir lui répondre..

Déconnectes toi de son énergie car elle est entrain d'accomplir un niveau supérieur au tien dans la hiérarchie spirituelle ..

Plusieurs séances de méditation et de relaxation intense sont indispensables..
Prends le temps nécessaire avant de lui répondre à nouveau ..

C'est pour çà que j'ai écrit dans le règlement que les voyants prendront quelques jours avant de répondre

Cela t'est indispensable ...

On en parlera en MP...... Une question pour toi, Perle 347947 Une question pour toi, Perle 347947 Une question pour toi, Perle 347947
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Une question pour toi, Perle Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi, Perle   Une question pour toi, Perle Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:22

SALVADORA a écrit:
Une question pour toi, Perle 178887 Une question pour toi, Perle 178887

Vos échanges doivent se faire sur le forum et être lisibles par tous ...

Attention! NAVIDAD est un AVATAR COSMIQUE en initiation et son énergie qu'elle ne maîtrise pas encore est beaucoup plus puissante que la tienne ..

Tu dois laisser passer du temps et prendre du recul pour pouvoir lui répondre..

Déconnectes toi de son énergie car elle est entrain d'accomplir un niveau supérieur au tien dans la hiérarchie spirituelle ..

Plusieurs séances de méditation et de relaxation intense sont indispensables..
Prends le temps nécessaire avant de lui répondre à nouveau ..

C'est pour çà que j'ai écrit dans le règlement que les voyants prendront quelques jours avant de répondre

Cela t'est indispensable ...

On en parlera en MP...... Une question pour toi, Perle 347947 Une question pour toi, Perle 347947 Une question pour toi, Perle 347947


IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE RELANCER . Une relance peut être vécue comme du harcèlement et le cas échéant ,je devrais agir pour protéger les voyants .
Ces réponses exigent une dépense énergétique et une empathie très développée..

L'EMPATHIE EST LE TERRAIN D'INSTALLATION DE LA MEDIUMNITE
LE MEDIUM RESSENT LES EMOTIONS, LES SENTIMENTS DES AUTRES EN PLUS DES SIENNES ..
ET CE N'EST PAS FACILE A GERER ..

C'EST POUR CELA QUE J'INTERVIENDRAI SI NECESSAIRE ET QU'IL M'ARRIVERA DE CONSEILLER LES VOYANTS QUI INTERVIENNENT DANS LEUR MEDITATION QUOTIDIENNE QUI EST UN TRAVAIL DE RECUL NECESSAIRE POUR POUVOIR VOUS REPONDRE ET ETRE FIABLE SANS SE METTRE EN DANGER EUX MEMES
UNE RELANCE PERTURBE LEUR TRAVAIL QUI NE L'OUBLIEZ PAS EST STRICTEMENT BENEVOLE


TOUTES LES QUESTIONS ET LES REPONSES FIGURERONT SUR LE FORUM UNE QUESTION PAR DOMAINE ET PAR VOYANT SERA ACCEPTEE.

c'est à dire que si vous avez déjà interrogé un voyant sur le domaine sentimental par exemple, vous ne pourrez en interroger un autre sur le même domaine. Mais vous pourrez lui poser une question sur n'importe quel autre domaine.Le voyant devra refuser de répondre à toute question déjà posée à un autre ou demandera une autre question sur un autre sujet

SEULS LES RENSEIGNEMENTS POURRONT ETRE DONNES EN MP

LES QUESTIONS DEVRONT ETRE CLAIREMENT POSEES ET NE PAS PRETER A CONFUSION Si elles ne sont pas suffisamment claires, le voyant en question pourra refuser d'y répondre ou exiger plus de précisions..

VOUS DEVREZ FAIRE PREUVE DE PATIENCE CAR NOUS AVONS TOUS ET TOUTES DES ACTIVITES PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES.

JE VEILLERAI PAR TOUS LES MOYENS AU BIEN ETRE DE CHACUN SUR LE FORUM AUTANT A CELUI DES LECTEURS, QUE DES MEMBRES OU DES VOYANTS QUI INTERVIENNENT SUR LE FORUM


TOUS LES ECHANGES SE FERONT SUR LE FORUM POUR LA SECURITE ET LE BIEN ETRE DE TOUS.....

MERCI A TOUS POUR LES VOYANTS
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une question pour toi, Perle Empty
MessageSujet: Re: Une question pour toi, Perle   Une question pour toi, Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour toi, Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question pour toi Perle
» PRIERE COMPOSEE ET ENVOYEE PAR PERLE :Pour protéger et aider un être blessé
» VOUS POUVEZ DESORMAIS INTERROGER PERLE....
» Slt Perle!!!!
» POEME EN PROSE DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: VOYANCE AVEC PERLE-
Sauter vers: