Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UNE AUTRE LETTRE CODEE POUR UNE SERIE D'ATTENTATS EN PROJET

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

UNE AUTRE LETTRE CODEE POUR UNE SERIE D'ATTENTATS EN PROJET Empty
MessageSujet: UNE AUTRE LETTRE CODEE POUR UNE SERIE D'ATTENTATS EN PROJET   UNE AUTRE LETTRE CODEE POUR UNE SERIE D'ATTENTATS EN PROJET Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:55

Il m'a été demandée par télépathie de plancher à partir d'un élément qui m'a été communiqué .
Le cryptographe n'étant plus une menace, il a été trouvé à son domicile une douzaine de lettres codées
On m'a donné un élément un seul mot qui revenait dans cette première lettre et qui était compréhensible :TURQUIE
C'est la première fois que je suis sollicitée de cette manière .D'habitude, les visions viennent spontanément .
Alors voilà,j'ai attendu pour être sûre d'avoir correctement interprété les visions .
Il s'agit d'un réseau terroriste issu de celui qui a été l'auteur des attentats du 11 Septembre sur les Tours du Worl Trade Center.
J'ai vu une valise noire qui contenait des devises de plusieurs pays : Vraissemblablement ,là il s'agit du financement de ces attentats .Dans la valise, il y a des Livre sterling, des dollars , des euros , des dinars, des francs Suisses .et des euros .c'était dans un aéroport en Israel..
Un escale d 'un voyage vers la Turquie .
La femme en vert n'est plus impliquée ..Et sa présence manque à l'organisation..
Cette série d'attentats sera déclenchée par la présence ou l'absence d'un signal fort en matière de politique d'immigration..de la part des gouvernements des pays concernés par ces attentats.

En Turquie, une cellule dormante est entrain de se mettre en branle .
Il y aura un attentat sur un marché à ISTANBUL.puis un autre dans un hôpital de BOMBAY.Ce sera pour ce réseau des avertissements .
D'autres attentats sont prévus sur des organes décisionnels dans plusieurs pays .
La Maison Blanche ,Le Kremlin,Le siège de la Banque Fédérale Américaine ,La Bundesbank ,et les plus grosses banques D'Amsterdam et D'Oslo..

Un lien est entrain de se créer entre plusieurs réseaux .
Le contact Syrien de la Femme en vert veint d'être informée de la disparaition du cryptographe .
Elle est très en colère. Elle tappote sur son bureau en réfléchissant
Son secrétaire particulier tape une lettre sur ses ordres .Elle sait qu'elle prend des risques.Cette lettre est destinée à un diplomate iranien. Il boîte car il porte une prothèse à la jambe droite.Elle emploie la voie des airs pour transmettre cette information capitale.Et envoie un mail sécurisé à son amie la femme en vert..pour la prévenir d'être sur ses gardes. depuis que le cryptographe est neutralisé.Malheureusement , son amie est préocupéepar u problème de santé et ne lira pas le mail avant un certain temps.
Elle doit être hospitalisée courant janvier pour une sérieuse opération et cela permettra pendant sa convalescence dans l'une des résidences de ce diplomate iranien à Bagdad de la neutraliser .
Une fois la femme en vert neutralisée, ils seront encore plus sur leur gardes et la transmission des informations sera définitivement amputée si on parvient à neutraliser aussi son contact syrien .Elle a une faiblesse à un organe :Le rein et doit aussi subir une intervention .
Elle viendra se faire opérer aux Etats Unis à New York sous bonne garde fin janvier .

Une autre vision est venue ensuite: Lors d'une visite officielle en Turquie de responsables politiques britanniques et américains ,un attentat à la voiture piégée est prévu mais il échouera ..Une autre tentative est envisagée si celle là échoue .
Cette branche du réseau manque d'expérience et sera démantelée assez facilement..

Une dernière vision m'est parvenue : Une somme exorbitante va être placée prochainement dans un paradis fiscal une grande Banque Hawaienne , la plus grande en fait dans les quinze jours qui viennent..Un couple de touristes japonais soi disant en lune de miel...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
UNE AUTRE LETTRE CODEE POUR UNE SERIE D'ATTENTATS EN PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore contre la Présidence Américaine: LA LETTRE CODEE
» TRAVAUX EN COURS SUR L'AUTRE SITE 1 PLAN SOCIAL ENVISAGE DANS UNE ENTREPRISE
» UNE SERIE D'ATTENTATS EN PREPARATION A BEYROUTH : De jeunes kamikases d'une quinzaine d'années et LE CONTACT SYRIEN DE LA FEMME EN VERT IMPLIQUES
» NAISSANCE DE L'AUTRE FORUM
» QUE FAITES VOUS POUR NOEL? POUR FETER L'AMOUR ET LE PARTAGER AUTOUR DE VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: