Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Evolution spirituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LILI

LILI


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ouest france
Date d'inscription : 21/11/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

Bonjour SALVADORA j'aurais voulue quer tu m'aide à y voir plus claire sur ma petite personne.
J'aurais apparement des prédisposition au niveau de la voyance ma t'on dit.
Mon parcours est simple j'ai toujours aimée ca et pouvoir aider mon prochain m'apporte joie et amour Je pratique depuis l'age de 18 ans
J'utilise un support qui ensuite m'aide à déclencher des ressentit des rêves prémonitoires aussi et se que je considére aussi comme de l'empathie sa m'arrive trés souvent aux contact des gens.Il aurait des prédisposition du cotée maternelle apparement.
Pas encore de flash ou alors je n'en n'ai encore pas pris consciense.
La je suis arrivée à une période de ma vie ou je me sent bloquée.
Pourrais tu me dire ce que tu ressent par rapport à tout ca.?
Comment puis je evoluer?
Muriel tu me dirs si il te faut d'autre infos
Merci pour ton aide SALVADORA que dieu te protége
bises Lili flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:21

Bonsoir lili, Evolution spirituel 347947

Je ressens effectivement un très gros blocage lié à un évènement du passé qui te revient
et que tu n'arrives pas à surmonter..Quelque chose que tu as vécu comme une fracture une déchirure en toi..
Le départ d"un être cher..Et c'est cet évènement qui t'empêche d'avancer...
Tu es dans une période affectivement très difficile .Il ya aussi une relation sentimentale qui te pose problème Tes chakras sont bloqués ....

Ton aura ressemble à un kaleidoscope d'émotions contradictoires violet parme pour le regret d 'une tendresse que tu aimerais retrouver ..
Il y a aussi du bleu turquoise la nostalgie
Du rouge sang Pour une place importante de tes origines, de tes racines qui dailleurs te préoccupent aussi..
Tu te sens perdue et tu ne sais plus vers où te tourner..
Ma vision de tout à lh'eure s'est affinée :
Tu es à la croisée de plusieurs chemins et tu dois prendre une décision.
Mais quelle qu'elle soit,elle implique que tu laisses derrière toi les conflits du passé
Et la souffrance à présent est derrière toi...
Tu as fait un très gros travail sur toi même .
Le chemin que tu dois prendre est reconnaissable car il est parsemé de questions, de surprises et de découvertes sur toi même .
Tout cela se fera dans la FOI ET L'AMOUR
Pour Naître spirituellement, tu dois suivre LA VOIX DE L'AMOUR ..
Et avoir confiance en toi..

Pour l'instant, tu dois apprendre à lâcher prise ..à atteindre cet état de relaxation totale ..
Tu dois travailler sur cet axe ..
Tu peux avoir confiance en toi ..et tu n'as pas besoin de support de voyance .;
Les visions les flashes viendront spontanément quand tu commenceras à lâcher prise ..
Certaines huiles essentielles t'y aideront ..

Je peux te proposer des exercices de relaxation accompagnés de certaines huiles essentielles pour faire tomber ce blocage ...
Et toi de ton côté , n hésite pas à me soumettre tes rêves ...Le plus possible ils vont jalonner ton chemin ..
Expose moi le plus récent dont tu te souviennes

Pour les Huiles essentielles pour préparer aux lâcher prise c'est à dire à la relaxation profonde
Tu peux commencer par celle de YLANG YLANG et celle de Petit Grain de bigarade .Elle est composée de NEROLI , qui est un anti choc émotionnel et énergétique .
Cela va te permettre de digérer ce choc émotionnel qui ne l'a pas été ...
Tu peux en mettre deux gouttes de chaque sur ton oreiller .et 2 gouttes de chaque en massage dans le sens des aiguilles d'une montre sur la voûte plantaire aux pieds diluées dans une demi cuillère à café D'huile d'amande douce chaque soir

Si tu prends autre chose pour dormir , il vaut mieux arrêter (tu peux me le dire en mp) car l'effet de ces deux huiles essentielles est quasi immédiat .

Si tu te sens angoissée dans la journée , tu peux poser une goutte de Petit Grain de Bigarade sur la face interne des poignets , frotter dans le sens des aiguilles d'une montre et respirer plusieurs fois à fond plusieurs fois par jour si nécessaire..
Chez toi en journée, tu peux diffuser de L'He d'Orange douce , c'est un relaxant et apaisant doux mais très efficace..

Je te sens toute nouée et contractée . Cela va beaucoup t'aider ...

Pour préparer à la méditation, tu peux utiliser L'HE de PRUCHE .. C'est une huile de la famille des sapins mais elle te conviendra parfaitement en complément des autres pour méditer 10 à 15 mn par jour le soir avant de te coucher..
Je peux t'ouvrir un suivi personnalisé en méditation énergétique
Tu viendras ainsi à bout de ce blocage en environ trois un mois et ensuite on pourra passer à la méditation proprement dite ..
Cette étape va t'aider à lâcher prise du passé ..pour avancer...
Je récapitule:
-Soumets moi tes rêves
-Déblocage énergétique
-Préparation au lâcher prise et à la méditation
-Méditation quotidienne de 10 à 15 minutes par jour
N 'hésite pas à me poser d'autres questions si quoi que ce soit te paraît obscur
Evolution spirituel 347947 Evolution spirituel 187214 Evolution spirituel 443992 Evolution spirituel 443992
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
LILI

LILI


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ouest france
Date d'inscription : 21/11/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:20

Bonsoir Salvadora merci pour ta réponse je suis troublée par tout ce que tu viens d'écrire c'est tout à fait ca Shocked
cette homme a qui j'ai donnée tout mon amour mon être qui est partit sans que je comprenne pourquoi mon couple actuel qui dés fois vasille tout ca me met dans le doute le plus total et je ne sais plus quoi faire.et mon papa trop absent en autre
En faite c'est deux derniere année j'ai distribuée toute cette amour qui ne pas pas été rendu en retour
alors je suis perdue
J'ai trés envie de lacher prise mais seule je n'y arrive pas même la nuit mon passée refait surface sous forme de rêve c'est épuisant.
Merci pour toute l'aide que tu m"apportes Salvadora. flower
c'est avec plaisirs et joie que j'accepte ton aide cheers
Pour les rêves j'en ai deux à te soummettre ils font références à mon passée justement.
Tu me diras ou je dois le poster je préferais en mp mais tu me diras.
Pour les huiles je vais regarder dans le forum je te laisse me guider pour ce que tu me propose je suis un peu perdue lol!
Merci que dieu te garde Salvadora en attendant de te lire Evolution spirituel Amour-coeur-121 je t'envoie mes douces pensée flower sunny
bisous Lili flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:21

[quote="lili"]Bonsoir Salvadora merci pour ta réponse je suis troublée par tout ce que tu viens d'écrire c'est tout à fait ca Shocked
cette homme a qui j'ai donnée tout mon amour mon être qui est partit sans que je comprenne pourquoi mon couple actuel qui dés fois vasille tout ca me met dans le doute le plus total et je ne sais plus quoi faire.et mon papa trop absent en autre
En faite c'est deux derniere année j'ai distribuée toute cette amour qui ne pas pas été rendu en retour
alors je suis perdue
J'ai trés envie de lacher prise mais seule je n'y arrive pas même la nuit mon passée refait surface sous forme de rêve c'est épuisant.
Merci pour toute l'aide que tu m"apportes Salvadora. flower
c'est avec plaisirs et joie que j'accepte ton aide cheers
Pour les rêves j'en ai deux à te soummettre ils font références à mon passée justement.
Tu me diras ou je dois le poster je préferais en mp mais tu me diras.
Pour les huiles je vais regarder dans le forum

Pour YLANG YLANG , je ne l'ai pas encore mise et PRUCHE NON plus
Je les ai ressenties par rapport à ton aura ..et Petit Grain sur le forum, je ne l'ai pas finie..
ATTENTION LES CONSEILS QUE JE TE DONNE A TOI NE SONT VALABLES QUE POUR TOI...
pour ton profl aurique ( Lecture et interprétation de l'aura )
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
LILI

LILI


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : ouest france
Date d'inscription : 21/11/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43

Merci j'ai trouver les huiles je commence je te dirais les effets sur moi flower
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

Evolution spirituel 443992 Tu ne les as pas achetées en pharmacie au moins?
Va sur aromazone...C'est nettement moins cher Dans Où se procurer le matériel...
Evolution spirituel 443992
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:38

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution spirituel Empty
MessageSujet: Re: Evolution spirituel   Evolution spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le domaine spirituel
» L'AMERIQUE A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL!
» NAISSANCE, ACCOUCHEMENT SPIRITUEL, VIOLATION DE LOIS KARMIQUES ET BIOETHIQUES =EFFET BOOMERANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: AUTRES QUESTIONS-
Sauter vers: