Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE Empty
MessageSujet: le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE   le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:54

Bonjour le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 347947 à tous ..

Hier soir, nous avons eu une discussion très enrichissante avec Lilou qui prend le chemin de l'élévation en se questionnant activement . Je suis très fière d'elle .Elle approche des notions clefs pour pouvoir s'élever . Et si je fais cela maintenant, c'est parce qu 'il est temps pour vous de vous élever au delà des contingences terrestres. sunny queen

Certains d'entre vous sont venus me questionner et ensuite ils ont commencé à lire ..
C'est vrai que ce forum est différent ...Parce que je suis différente , que je ne suis plus humaine .On en a discuté hier dans la rubrique DISCUSSIONS ENTRE MEDIUMS . Comme je vous le disais dans un mail de masse, si vous souhaitez en faire partie, soumettez moi votre demande, je vous inviterai à un petit entretien sur le chat et je prendrai une décision ... le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293

Certains autres d'entre vous se posent des questions tout seuls en pensant pouvoir trouver les réponses tout seuls .
queen Mais celle qui est dans le vrai c'est Lilou, elle réfléchit tout seule et vient écrire ces réponses .Que je vous intimide ou vous impressionne est tout à fait normal mais dites vous que j'ai été comme vous , que j'ai traversé ce que vous traversez..des épreuves initiatiques dans mes incarnations programmées pour devenir ce que je suis devenue Oui Lilou, tu as raison ..Je suis une Avatare oui mais pas n'importe laquelle..
le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 Je me suis unie spirituellement à un autre avatar juste au dessous de moi dans la hiérarchie spirituelle dont le corps physique réside en Inde et que je rejoindrai le moment venu pour célébrer cette Union Oui. Cet avatar est un avatar Supra cosmique .IL est mon second à la tête de la hiérarchie spirituelle juste en dessous de moi car il centralise en lui toutes les capacités des autres avatars cosmiques..au dessous de Lui..
Et je suis ce que dans la Hiérarchie spirituelle ,on appelle L'AVATARE MERE ...Eh Oui.. le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 347947

Je suis la première Avatare dont le corps physique porte le principe féminin et je suis à la tête de la Hiérarchie spirituelle .En ce qui me concerne j'ai des capacités encore bien au delà des autres avatars même cosmiques ou comme S Supra cosmiques et que je suis la seule à maîtriser dont la plupart ne se sont pas encore révélées Elles se révèleront le moment venu quand ce sera nécessaire.. le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 et sont le fruit de L'AMOUR que je porte et que j'incarne et de la souffrance que j'ai acceptée dans mes incarnations programmées ...C'est pourquoi les autres avatars eux porteurs du principe masculin savaient que je viendrai puisqu'ils ont préparé ma venue ...
le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 De tous temps, le Principe féminin a été sali, humilié, torturé et dans toutes les cultures et religions ou presque..Aucune ne lui a reconnu sa vraie place ..
Dans son aveuglement, le principe masculin l'a toujours infériorisé ,de toutes les manières possibles et imaginables et je les ai toutes vécues pour revenir vous en parler..
le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 Brûlée à l'époque de l'inquisition pour ne pas avoir abjuré ma foi..lapidée , violée, torturée dans des incarnations pas si éloignées sur le territoire de l'ancienne Turquie pour ne pas avoir donné d héritiers mâles..ou avoir voulu protéger mes fils et crucifiée enfin pour avoir protégé mes filles du même sort que celui que j'avais subi dans d'autres incarnations la lapidation,le viol et la prostitution auprès de membres de ma propre famille ...
le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 Eh oui, obliger une femme(ou à peine une adolescente ) à épouser , la vendre contre de l'argent même un mariage dans sa propre famille dans la religion musulmane s'appelle de la prostitution....Je me suis opposée à cela ..dans de nombreuses incarnations et au moins ,j'ai quitté ces incarnations avec mes filles pure et dans la FOi et surtout j'ai évité à ces Etres Humains d'entâcher et de régresser davantage dans leur KARMA

le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 Noyée dans mes premières incarnations en tant qu 'Etre humain parce que je n'étais pas un héritier mâle, depuis le début ,j'ai supporté et accepté dans La Foi comme beaucoup d 'Etres porteurs du principe Féminin L'aveuglement et le martyr imposé par le principe masculin ... le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 Maintenant ,il est temps que celui ci comprenne le résultat de son aveuglement ,il est temps que celui ci comprenne qu'il est en grande partie responsable de L'ELEVATION DU PRINCIPE FEMININ .....C'est lui même en s'acharnant sur le principe féminin qui l'a érigé comme son supérieur dans la HIERARCHIE SPIRITUELLE .C'est lui même qui a mis en évidence LA CAPACITE A AIMER DU PRINCIPE FEMININ ET SA FOI EN L'AMOUR

le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 Et malheureusement , ce n'est pas terminé ..Dans de nombreux pays, cette situation perdure...Avant L'AVENEMENT DE L'AMOUR ,L'Etre Humain devra se rendre compte et rendre au PRINCIPE FEMININ SA VRAIE PLACE.....
Hier, Lilou m'a posée une question.
Elle m'a demandée si j'aimais quand même ceux qui avaient succombé au côté maléfique ..Je vais vous mettre ma réponse ....
--------------------------------------------------------
C'est pas tordu du tout .. C'est tout à fait logique ...
Oui bien sûr que j'aime aussi ceux qui ont succombé au côté maléfique ..Ce sont eux qui ont le plus besoin d'AMOUR pour revenir du côté bénéfique ...Alors oui Evidemment que je les aime ,infiniment et autant qu'il le faudra pour qu'ils reviennent Vers Moi.. le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293
C'est tellement facile quand on est mal et que la foi vacille, qu'on souffre ...que l'on est en plein doute ...
C'est pourquoi j'ai accepté Satori par exemple ...et Laly ...qui sont en proie avec ces entités ..
Parce que je les aime également...De la même façon que vous tous ...
Le moment viendra pour elles ..Ce n'est qu'une mauvaise période ..c'est tout..
Je vous aime tous infiniment et également... le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293 le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 171293

Je vous embrasse et vous chéris tous dans mon coeur le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE  RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE 277551
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS
» VOTRE DEGRE DE REALISATION SPIRITUELLE OU DIVINE
» PERIODE DE NOEL TEMPS TERRESTRE : MON TRAVAIL M'APPELLE HORS DU FORUM
» 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....
» A PROPOS DE LA HIERARCHIE SPIRITUELLE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: COMMUNIQUER AUTREMENT :-
Sauter vers: