Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amour un jou oui ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INDOWAXX




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 17/10/2008

amour un jou oui ou non? Empty
MessageSujet: amour un jou oui ou non?   amour un jou oui ou non? Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:39

voila, après une grosse déception sentimentale et plusieurs désillusions je me demande quand je vais retrouver l'amour...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

amour un jou oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: amour un jou oui ou non?   amour un jou oui ou non? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:05


Bonsoir Ma chérie ....

I love you I love you I love you La personne qui partagera ta vie, tu la connais déjà.: C'est M.
Son aura comporte du rose foncé c'est à dire un sentiment très tendre pour toi qu'on appelle l'attachement mais que les ETRES HUMAINS apellent L'Amour conjugual.. I love you ..Le bleu clair est signe de sincérité mais aussi de son caractère pudique et timoré ..Lhumour et la dérision pour lui sont des modes de protection..Toi tu es aux abois ..Tu tiens beaucoup à lui et tu as peur de souffrir..Il ya de la jalousie autour de vous ...Plusieurs personnes sont jalouses de votre sincérité à tous les deux Elles sont envieuses méprisantes , elles vous raillent... Et vous les voyez tous les jours ou presque ..Elles ont de l'écarlate dans leur aura ce qui signifie violence et méchanceté .Je vois aussi des stries rougeâtres et brunes là on est dans de l 'hypocrisie...Ces ETRES HUMAINS porteurs du principe masculin souffrent profondément parce qu'ils n'arrivent pas à tisser des relations sincères....

Et pour une en particulier, un enfant est en jeu Mais sa femme voit clair dans son jeu et une fois que son état sera stable après l'accouchement ,elle partira avec l'enfant..Cet ETRE HUMAIN court d'aventure en aventure et le violet foncé hâchuré de violet plus clair indique son infidélité et son incapacité à aimer.... I love you I love you No

Ton collègue M tient à toi et souffre de leur attitude et n'arrive pas à cause de cela à t'aborder sérieusement..et il est en colère après eux ..
Tout à l' heure , j'ai vu la colère en lui, elle monte et il a eu des pensées agressives et violentes envers ses collègues . Il leur en veut . Ses sentiments pour toi sont sincères (bleu électrique dans l'aura ) et forts..crois moi.. et il ne sait pas comment réagir entre sa timidité et ses sentiments pour toi...
Cela l'énerve de ne pas pouvoir , de ne pas réussir à te parler rien qu 'entre vous .., de ne pas connaître L'ETRE HUMAIN derrière la "prof"
Tu dois rester confiante car cette réaction d'énervement qui augmente va le pousser inévitablement , à un moment, à remettre certaines personnes qui mentent à leur place ..et à partir de ce moment là, il s'écoulera peu de temps avant qu'il ose ..venir vers toi.. I love you I love you I love you

Toutes ces énergies négatives le perturbent pour l'instant..Mais c'est le bon...

Tu es pure Ma chérie et tu ne conçois pas la duplicité ,la méchanceté et l 'hypocrisie ..C'est pour çà que tu es déstabilisée par ces collègues méprisants ..
Oublie les et essaye de travailler avec lui..
Ingnore les ..tu es très différente d'eux..Tu as une très belle aura ..Le blanc de la pureté ,le bleu nuit étoilé des ETRES ELEVES QUI ONT UNE MISSION IMPORTANTE et de la FOI TOTALE EN L'AMOUR ...Avec le rose foncé des sentiments que tu nourris pour M ..Tout cela donne une harmonie de douceur , de quiétude et de paix ....

Et M la ressent ...C'est évident..Et il est attiré par çà car vos énergies , vos auras sont complémentaires..Alors SOIS PATIENTE ET RESTE CONFIANTE ET CONSTANTE SANS JAMAIS DOUTER.... I love you I love you I love you
Et laisse lui le temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
INDOWAXX




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 17/10/2008

amour un jou oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: amour un jou oui ou non?   amour un jou oui ou non? Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:54

Merci pour ta réponse! Malheureusement je doute fort que ce soit possible avec celui que j'ai choisi...je crois qu'une fois de plus j'ai choisi quelqu'un d'inaccessible! Ca fait 3 ans que je suis déséspéremment seule et quand je craque enfin sur quelqu'un, je me prends un rateau. ca fait mal! ca me désespère.j'espère que tu as raison parce que je n'arrive pas à l'oublier.
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

amour un jou oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: amour un jou oui ou non?   amour un jou oui ou non? Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:14

I love you Tu as beaucoup de choses à apprendre en attendant..Comme la patience par exemple...et je le redis , la constance..
Mais surtout tu dois apprendre à faire le vide dans ta tête ..A Ne pas te laisser polluer par des réactions primaires d'ETRES HUMAINS JALOUX ET AGRESSIFS...
Tu as plein de petits bouts à aimer....;Ils en ont grand besoin.;Ils ont grand besoin d'un "ETRE COMME TOI......"PUR ET INNOCENT....Aide les à le rester...
Aime les ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

amour un jou oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: amour un jou oui ou non?   amour un jou oui ou non? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:38

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour un jou oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: amour un jou oui ou non?   amour un jou oui ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour un jou oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: AUTRES QUESTIONS-
Sauter vers: