Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIMI




Nombre de messages : 11
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 11/10/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

Slt Salvadora j'espère que tu vas bien.
j'ai revé la nuit passée que j'étais devant le portail de la fac avec mon amie;
on discutait de tout et de rien.
puis soudainement j'ai vu le mec qui me plait en train de parler avec deux filles
l'une d'entre elles porte un voile ils étaient de l'autre coté en face de nous.je m'impatientais
au début il ne m'a pas vu ensuite il m'a reconnu et il est resté branché en me regardant.
Je l'ai vite remarqué et j'ai fait signe à mon amie et elle s'est retournée vers lui.
ensuite soudain j'ai demandé à mon amie de rentrer avec moi à la fac et on est rentrrée.
ensuite je me suis réveillée brutalement vers 5h du matin.
Un petit détail: dans le réve le mec a tardé à me remarqué.
S'il te plait je veux l'interprétation de ce réve.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:55

I love you I love you De quelle couleur est le voile? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MIMI




Nombre de messages : 11
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 11/10/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:08

Je ne me souviens pas très bien j'hésite entre le blanc et le bleu.
Mais je pense qu'il était blanc.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:08

I love you I love you I love you Bonsoir, c'est une excellente idée de me soumettre tes rêves ...
Prends cette habitude de les noter chaque fois que possible car ils jalonneront le réveil de ton don...et je pourrai te guider...
Je connais déjà la signification de ton rêve mais pourrais tu me dire la couleur du voile dans ton rêve ? Les couleurs sont importantes ..Sache le pour les autres rêves que tu noteras ...Ma tendre mimi... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MIMI




Nombre de messages : 11
Localisation : Algérie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fluctuante
Date d'inscription : 11/10/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Je pense que le voile était blanc; et je pense que l'une des deux filles avait des vetements
en bleu. Le bleu est la couleur de la sincérité ..C'est une amie sincère de l'autre....
Merci d'avance. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:52

Mimi a écrit:
Slt Salvadora j'espère que tu vas bien.
j'ai revé la nuit passée que j'étais devant le portail de la fac avec mon amie;
on discutait de tout et de rien.

puis soudainement j'ai vu le mec qui me plait en train de parler avec deux filles
l'une d'entre elles porte un voile :Le voile blanc signifie qu'elle est engagée sentimentalement ou officiellement avec quelqu'un et ce rêve est prémonitoire..La relation entre lui et cette fille voilée est plus de l'ordre de la fraternité ou d'ordre familial.C'est quelq'un de sa famille , une cousine.IL l'aide à faire un choix ...vraissemblablement arrêter ses études pour se marier ou continuer..Ou du moins il la conseille..Il est très proche de sa familleL'autre fille est la meilleure amie de cette cousine ..quelqu'un qui compte beaucoup pour elle .et elle lui a aussi donné son avis .C'est de mariage dont ils parlent.De celui de cette parente .

ils étaient de l'autre coté en face de nous.je m'impatientais
au début il ne m'a pas vu ensuite il m'a reconnu et il est resté branché en me regardant.Tout simplement parce que tu vas changer...Ce rêve prémonitoire est aussi comme pour NAVIDAD un rêve initiatique ..
Cette transformation spirituelle , c'est à dire le réveil de ton don va aussi te transformer physiquement .et de nombreuses personnes viendront à toi et te verront différemment..Comme cet homme qui te plaît ...Ils verront en toi L'AMOUR ..C'est cet Amour qui va te transformer..Cette foi...que tu entrain de trouver en toi..
Cet homme qui te plaît exerce ou va exercer un métier relationnel ou de conseil...et il va rencontrer beaucoup de personnes dans son métier..
Il faudra t'y habituer et ne pas t'en formaliser car la confiance mutuelle sera une des clefs de voûte de votre relation...et c'est aussi ce qui risque de la miner si tu ne te corriges pas .De son point de vue à lui...C'est important pour lui la confiance mutuelle...

Je viens d'avoir une vision de toi..
Elle est plus lointaine dans cette incarnation actuelle ... Vraissemblablement vers la fin..de cette incarnation..
Tu seras revenue en France , et après avoir réglé ce conflit karmique , tu voueras le reste de cette incarnation à DIEU...
Avant cela , de nombreux hommes auront croisé ta route mais tu auras vécu avec deux dont le deuxième en France ...Cette incarnation sera plus longue que les autres...et tu mettras ton don au SERVICE DU BIEN UNIVERSEL.......

Je l'ai vite remarqué et j'ai fait signe à mon amie et elle s'est retournée vers lui.

Tu as des sentiments très forts pour cet homme et ils te font presque peur....C'est pourquoi tu as demandé à ton amie de t'accompagner...Tu n'as aucune raison d'être jalouse ni inquiète... Ce homme est loyal et sincère..

Quoi qu'il se passe , même si vous êtes séparées géographiquement(de ton amie)..Sache que vous serez toujours proches dans la foi...


ensuite soudain j'ai demandé à mon amie de rentrer avec moi à la fac et on est rentrrée.
ensuite je me suis réveillée brutalement vers 5h du matin.
Un petit détail: dans le réve le mec a tardé à me remarqué.
S'il te plait je veux l'interprétation de ce réve.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:43

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

_________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.   Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...
» rêve de LILI
» Réve qui m'intrigue!!!!
» Le rêve D'Alizée R1
» interprétation d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: SALVADORA INTERPRETE VOS REVES-
Sauter vers: