Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une Famille D'Alger qui m'est très chère unie autour de son petit Amar

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour une Famille D'Alger qui m'est très chère unie autour de son petit Amar Empty
MessageSujet: Pour une Famille D'Alger qui m'est très chère unie autour de son petit Amar   Pour une Famille D'Alger qui m'est très chère unie autour de son petit Amar Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49

I love you I love you I love you Bonjour à vous trois ..et bienvenue dans LA LUMIERE, LA DOUCEUR LA CHALEUR ET LE RECONFORT DE L'AMOUR I love you I love you I love you

J'ai à nouveau la vision que j'avais déjà eu au retour de Lyon...
C'est une religieuse que je vois de dos dans un couloir d'hôpital ..Et ce n'est pas en France .Son voile blanc est bordé de bleu..C'est une religieuse d'un niveau très élevé dans la FOI .
C'est une personne qui manifestement veut et peut tout à fait vous aider et faire aboutir et débloquer les choses ...
Elle se trouve dans un long couloir qui symbolise vraissemblablement la longueur du parcours qui vous attend pour normaliser la situation .
Il y a de nombreuses portes dans ce couloir dont on ne distingue pas le bout ...

Là je m'adresse à quelqu'un qui a lui même un don développé de voyance mais qui est trop impliqué émotionnellement pour pouvoir s'en servir ...
Tu es quelqu'un d'un très grand niveau dans la FOI et je sais que tu as compris ce que signifiait la couleur orange ce jour là à Lyon...


Vous êtes un couple très courageux , plein d'Amour et vous avez déjà renoncé par Amour pour votre petit AMAR . Vous le savez sûrement déjà .Le Orange est la couleur du renoncement terrestre .

Ton aura Ali est celle d'un ETRE qui a une très grande mission envers la PLANETE . La conscience Universelle se reflète dedans..
Et je connais déjà donc de cette manière le degré de réalisation spirituelle qui sera le tien ...
De même que je connais celui de ton petit AMAR ...
Tu n'es pas sans savoir que la souffrance dans la Foi élève ......

Je sais qui est cette "Religieuse " et pourquoi elle est là dans cette vision .Elle représente Dieu ..qui vient vers vous et vient vous aider et vous protéger....vous guider et vous conduire Vers la libération...
Dieu vient vers vous et viendra chez vous sous l'apparence d'un être PORTEUR DU PRINCIPE FEMININ qui incarne L'AMOUR ET SA PERFECTION ....
Elle parcourera ce couloir avec vous ...et vous guidera jusqu'à la libération...

Deux Etres Spirituels de très haut niveau sont concernés par cette vision..Et il apparaît que ces deux ETRES sont Ton petit Amar et Toi...Ali..
Une autre vision : Une boîte d'acier blanche de premiers secours avec une croix rouge peinte dessus .

Cela signifie la précarité de la situation de votre pays pour ce qui est du "handicap" porté par Votre bien aimé petit Amar .

Par contre, cette vision est aussi porteuse d'une solution ou d'une amorce de solution : Un débouché vers "LA CROIX ROUGE INTERNATIONALE" et d'autres organismes MEDICAUX INTERNATIONAUX...comme "Médecins sans frontières par exemple "

Cette voyance est très particulière pour moi car elle m'amène à prendre conscience d'un très grand nombre de choses me concernant ..C'est pourquoi j'y reviendrai car ce dont je prends conscience mérite que je prenne du temps pour le "réaliser "
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Pour une Famille D'Alger qui m'est très chère unie autour de son petit Amar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAITES VOUS POUR NOEL? POUR FETER L'AMOUR ET LE PARTAGER AUTOUR DE VOUS?
» Détail de L'He De petit Grain de Bigarade Chémotype 2: MONOTERPENOLS
» DETAIL DE L'HE PETIT GRAIN DE BIGARADE.NEROLI CHEMOTYPE 4 :SESQUITERPENOLS
» DETAIL DE L'HE de Petit grain de Bigarade: HE DE NEROLI...CHEMOTYPE 1 MONOTERPENES
» DETAIL DE L'HE DE PETIT GRAIN DE BIGARADE: NEROLI. CHEMOTYPE 3 .LES ESTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS DE SANTE-
Sauter vers: